CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe des clubs préférés de France 2

Toulalan
Toulalan
Niveau 8
22 janvier 2005 à 09:09:49

st-etienne

OGLoc
OGLoc
Niveau 6
22 janvier 2005 à 09:43:55

st etienne

LuyindulaGloub
LuyindulaGloub
Niveau 6
22 janvier 2005 à 09:44:31

st etienne

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
22 janvier 2005 à 09:57:10

st etienne

gunner67
gunner67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:28:07

Quart de final :

St Etienne 17 - Auxerre 9

Ont voté : gunner67 ; mez2 ; Liorsca ; socom ; fan_de_l_asse ; debryl ; -arseniknap-, psgwin, splintergamer, lensenforce,matthieu94 ; cyberseb67 ; Zerocoolbanni2x ; le_roi_mido, Adi, ledwin ; guillaume450 ; Hebus64 ; adri20 ; mafiouzous_42 ; figo36 ; unrennais ; mistercool22222 ; Achille_Emana ; Toulalan ; losamlarouille

Fin des votes : samedi 22 h 00

gunner67
gunner67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:30:54

Galaticos, tu est la ?

Galaticos
Galaticos
Niveau 6
22 janvier 2005 à 10:40:13

Oui je suis là et je vote ST Etienne

gunner67
gunner67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:44:36

Quart de final :

St Etienne 18 - Auxerre 9

Ont voté : gunner67 ; mez2 ; Liorsca ; socom ; fan_de_l_asse ; debryl ; -arseniknap-, psgwin, splintergamer, lensenforce,matthieu94 ; cyberseb67 ; Zerocoolbanni2x ; le_roi_mido, Adi, ledwin ; guillaume450 ; Hebus64 ; adri20 ; mafiouzous_42 ; figo36 ; unrennais ; mistercool22222 ; Achille_Emana ; Toulalan ; losamlarouille ; Galaticos

Fin des votes : samedi 22 h 00

gunner67
gunner67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:45:09

Dis tu peux changer ton pseudo parce ke la, c un peut bete

Galaticos
Galaticos
Niveau 6
22 janvier 2005 à 11:04:38

C´est à cause du C qui manque ? C´est pas grave comme ça tu sait que c´est moi !

gunner67
gunner67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:07:35

Ouais mais bon c pas grave, tu devrais poster kelkechose sur le topic de réal

ashleesimpson
ashleesimpson
Niveau 8
22 janvier 2005 à 11:25:51

Auxerre, je suis SBB banni

gunner67
gunner67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:29:11

Je te crois pas menteur :-p

Je plaisante je sais ke tu SBB

gunner67
gunner67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:29:44

Quart de final :

St Etienne 18 - Auxerre 10

Ont voté : gunner67 ; mez2 ; Liorsca ; socom ; fan_de_l_asse ; debryl ; -arseniknap-, psgwin, splintergamer, lensenforce,matthieu94 ; cyberseb67 ; Zerocoolbanni2x ; le_roi_mido, Adi, ledwin ; guillaume450 ; Hebus64 ; adri20 ; mafiouzous_42 ; figo36 ; unrennais ; mistercool22222 ; Achille_Emana ; Toulalan ; losamlarouille ; Galaticos ; SBB

Fin des votes : samedi 22 h 00

ashleesimpson
ashleesimpson
Niveau 8
22 janvier 2005 à 11:31:54

lol

Celades
Celades
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:39:04

St.Etienne

Galaticos
Galaticos
Niveau 6
22 janvier 2005 à 11:48:23

desole si je tarde mais jai des choses a faire adieu

Celades
Celades
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:49:10

:lol: ?

gunner67
gunner67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:56:29

Quart de final :

St Etienne 19 - Auxerre 10

Ont voté : gunner67 ; mez2 ; Liorsca ; socom ; fan_de_l_asse ; debryl ; -arseniknap-, psgwin, splintergamer, lensenforce,matthieu94 ; cyberseb67 ; Zerocoolbanni2x ; le_roi_mido, Adi, ledwin ; guillaume450 ; Hebus64 ; adri20 ; mafiouzous_42 ; figo36 ; unrennais ; mistercool22222 ; Achille_Emana ; Toulalan ; losamlarouille ; Galaticos ; SBB ; Celades

Fin des votes : samedi 22 h 00

gunner67
gunner67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:57:04

Galaticos Posté le 22 janvier 2005 à 11:48:23
desole si je tarde mais jai des choses a faire adieu

Des choses a faire :rire: Comme t´amuser sur internet

La vidéo du moment