CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe des clubs préférés de France 2

gunner67
gunner67
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:54:13

:up:

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:55:07

le choix est dur...
Saint Etienne

adri20
adri20
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:55:09

st-etienne

gunner67
gunner67
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:55:47

Quart de final :

St Etienne 10 - Auxerre 9

Ont voté : gunner67 ; mez2 ; Liorsca ; socom ; fan_de_l_asse ; debryl ; -arseniknap-, psgwin, splintergamer, lensenforce,matthieu94 ; cyberseb67 ; Zerocoolbanni2x ; le_roi_mido, Adi, ledwin ; guillaume450 ; Hebus64 ; adri20

Fin des votes : samedi 22 h 00

mafiouzous_42
mafiouzous_42
Niveau 7
21 janvier 2005 à 18:34:45

Saint-Etienne

gunner67
gunner67
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:35:23

Quart de final :

St Etienne 11 - Auxerre 9

Ont voté : gunner67 ; mez2 ; Liorsca ; socom ; fan_de_l_asse ; debryl ; -arseniknap-, psgwin, splintergamer, lensenforce,matthieu94 ; cyberseb67 ; Zerocoolbanni2x ; le_roi_mido, Adi, ledwin ; guillaume450 ; Hebus64 ; adri20 ; mafiouzous_42

Fin des votes : samedi 22 h 00

figo36
figo36
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:35:56

saint etienne ( qui va perdre contre stasbourg :-) enfin jespere)

gunner67
gunner67
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:52:05

Quart de final :

St Etienne 12 - Auxerre 9

Ont voté : gunner67 ; mez2 ; Liorsca ; socom ; fan_de_l_asse ; debryl ; -arseniknap-, psgwin, splintergamer, lensenforce,matthieu94 ; cyberseb67 ; Zerocoolbanni2x ; le_roi_mido, Adi, ledwin ; guillaume450 ; Hebus64 ; adri20 ; mafiouzous_42 ; figo36

Fin des votes : samedi 22 h 00

unrennais
unrennais
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:47:48

:salut: gunner
sainté

gunner67
gunner67
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:49:50

Quart de final :

St Etienne 13 - Auxerre 9

Ont voté : gunner67 ; mez2 ; Liorsca ; socom ; fan_de_l_asse ; debryl ; -arseniknap-, psgwin, splintergamer, lensenforce,matthieu94 ; cyberseb67 ; Zerocoolbanni2x ; le_roi_mido, Adi, ledwin ; guillaume450 ; Hebus64 ; adri20 ; mafiouzous_42 ; figo36 ; unrennais

Fin des votes : samedi 22 h 00

gunner67
gunner67
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:39:00

:up:

unrennais
unrennais
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:49:40
unrennais
unrennais
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:53:12

allez il faut voter: ayez le jeste citoyen

gunner67
gunner67
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:53:41

:rire:

mistercool22222
mistercool22222
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:03:32

choi asé dur car c deu equipes jouen bien cette ané...................bon qui je
met...............................................
.......................bon st etienne

gunner67
gunner67
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:05:38

Quart de final :

St Etienne 13 - Auxerre 9

Ont voté : gunner67 ; mez2 ; Liorsca ; socom ; fan_de_l_asse ; debryl ; -arseniknap-, psgwin, splintergamer, lensenforce,matthieu94 ; cyberseb67 ; Zerocoolbanni2x ; le_roi_mido, Adi, ledwin ; guillaume450 ; Hebus64 ; adri20 ; mafiouzous_42 ; figo36 ; unrennais ; mistercool22222

Fin des votes : samedi 22 h 00

gunner67
gunner67
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:06:23

Quart de final :

St Etienne 14 - Auxerre 9

Ont voté : gunner67 ; mez2 ; Liorsca ; socom ; fan_de_l_asse ; debryl ; -arseniknap-, psgwin, splintergamer, lensenforce,matthieu94 ; cyberseb67 ; Zerocoolbanni2x ; le_roi_mido, Adi, ledwin ; guillaume450 ; Hebus64 ; adri20 ; mafiouzous_42 ; figo36 ; unrennais ; mistercool22222

Fin des votes : samedi 22 h 00

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:14:38

:)

unrennais
unrennais
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:15:08

:bye: a tous

Achille_Emana
Achille_Emana
Niveau 10
22 janvier 2005 à 08:29:13

auxerre

La vidéo du moment