CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe des clubs préférés de France 2

gunner67
gunner67
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:02:01

C un second pseudo drogba_revien

gunner67
gunner67
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:02:36

Quart de final :

St Etienne 2 - Auxerre 5

Ont voté : gunner67 ; mez2 ; Liorsca ; socom ; fan_de_l_asse ; debryl ; -arseniknap-

Fin des votes : samedi 22 h 00

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:03:44

pe etre mais c pas moi alors...

psgwin
psgwin
Niveau 10
21 janvier 2005 à 07:57:15

SAINT ETIENNE

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
21 janvier 2005 à 09:03:17

saint etienne!!

lensenforce
lensenforce
Niveau 5
21 janvier 2005 à 09:36:43

saint etienne

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
21 janvier 2005 à 09:55:29

saint-etienne ( j´avoue j´ai hésiter) mais je les adore donc...

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
21 janvier 2005 à 09:56:20

Quart de final :

St Etienne 6 - Auxerre 5

Ont voté : gunner67 ; mez2 ; Liorsca ; socom ; fan_de_l_asse ; debryl ; -arseniknap-, psgwin, splintergamer, lensenforce,matthieu94

Fin des votes : samedi 22 h 00

cyberseb67
cyberseb67
Niveau 9
21 janvier 2005 à 10:18:23

auxerre car entrainé par un alsacien :cool:

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
21 janvier 2005 à 11:42:35

Auxerre

gunner67
gunner67
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:03:48

Quart de final :

St Etienne 6 - Auxerre 7

Ont voté : gunner67 ; mez2 ; Liorsca ; socom ; fan_de_l_asse ; debryl ; -arseniknap-, psgwin, splintergamer, lensenforce,matthieu94 ; cyberseb67 ; Zerocoolbanni2x

Fin des votes : samedi 22 h 00

Le_roi_mido
Le_roi_mido
Niveau 6
21 janvier 2005 à 13:01:23

Auxerre ! !!!

gunner67
gunner67
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:05:33

Quart de final :

St Etienne 6 - Auxerre 8

Ont voté : gunner67 ; mez2 ; Liorsca ; socom ; fan_de_l_asse ; debryl ; -arseniknap-, psgwin, splintergamer, lensenforce,matthieu94 ; cyberseb67 ; Zerocoolbanni2x ; le_roi_mido

Fin des votes : samedi 22 h 00

gunner67
gunner67
Niveau 10
21 janvier 2005 à 15:37:33

:up:

adi
adi
Niveau 10
21 janvier 2005 à 15:44:44

St Etienne

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
21 janvier 2005 à 15:48:14

Quart de final :

St Etienne 7 - Auxerre 8

Ont voté : gunner67 ; mez2 ; Liorsca ; socom ; fan_de_l_asse ; debryl ; -arseniknap-, psgwin, splintergamer, lensenforce,matthieu94 ; cyberseb67 ; Zerocoolbanni2x ; le_roi_mido, Adi

Fin des votes : samedi 22 h 00

ledwin
ledwin
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:12:06

AJA

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:12:44

Quart de final :

St Etienne 7 - Auxerre 9

Ont voté : gunner67 ; mez2 ; Liorsca ; socom ; fan_de_l_asse ; debryl ; -arseniknap-, psgwin, splintergamer, lensenforce,matthieu94 ; cyberseb67 ; Zerocoolbanni2x ; le_roi_mido, Adi, ledwin

Fin des votes : samedi 22 h 00

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:12:48

St-Etienne

gunner67
gunner67
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:35:46

Quart de final :

St Etienne 8 - Auxerre 9

Ont voté : gunner67 ; mez2 ; Liorsca ; socom ; fan_de_l_asse ; debryl ; -arseniknap-, psgwin, splintergamer, lensenforce,matthieu94 ; cyberseb67 ; Zerocoolbanni2x ; le_roi_mido, Adi, ledwin ; guillaume450

Fin des votes : samedi 22 h 00

La vidéo du moment