CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe des clubs préférés de France 2

prout[man]kill
prout[man]kill
Niveau 5
20 janvier 2005 à 20:24:46

bordo

spuc
spuc
Niveau 9
20 janvier 2005 à 20:33:53

bordeaux :ok:

PsgAllStar
PsgAllStar
Niveau 4
20 janvier 2005 à 20:34:04

on prut voter avec les 2nd pseudo

gunner67
gunner67
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:41:57

PsgAllStar Posté le 20 janvier 2005 à 20:34:04
on prut voter avec les 2nd pseudo

Bien sur ke :non:

gunner67
gunner67
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:42:29

spuc ---> Tu est ki ? Un second pseudo ?

gunner67
gunner67
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:42:59

Quart de final :

Bordeaux 14 - Toulouse 16

Ont voté : gunner67 ; [-Kazama-] ; matthieu94 ; crazy_gungan ; [socom] ; chamakh ; mistercool22222 ; psgwin ; -arseniknap- ; losamlarouille ; Adi ; thomaldinho ; unrennais ; debryl ; mez2 ; Sylvain_Wiltord ; Hebus64 ; Celades ; guillaume450 ; Bratisla_moi ; figo36 ; fan_de_l_asse ; Zerocoolbanni2x ; Achille_Emana ; splintergamer ; tiba78 ; adri20 ; BaKa-RcL ; cool162 ; prout[man]kill

Fin des votes : jeudi 22 h 00

psgwin
psgwin
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:55:04

gunner67 Posté le 20 janvier 2005 à 20:41:57
PsgAllStar Posté le 20 janvier 2005 à 20:34:04
on prut voter avec les 2nd pseudo

Bien sur ke

merde alors :(

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:09:00

:up:

gunner67
gunner67
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:05:37

Score final :

Quart de final :

Bordeaux 14 - Toulouse 16

Ont voté : gunner67 ; [-Kazama-] ; matthieu94 ; crazy_gungan ; [socom] ; chamakh ; mistercool22222 ; psgwin ; -arseniknap- ; losamlarouille ; Adi ; thomaldinho ; unrennais ; debryl ; mez2 ; Sylvain_Wiltord ; Hebus64 ; Celades ; guillaume450 ; Bratisla_moi ; figo36 ; fan_de_l_asse ; Zerocoolbanni2x ; Achille_Emana ; splintergamer ; tiba78 ; adri20 ; BaKa-RcL ; cool162 ; prout[man]kill

gunner67
gunner67
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:06:50

Prochain match :

Quart de final :

St Etienne 0 - Auxerre 1

Ont voté : gunner67

Fin des votes : samedi 22 h 00

mez2
mez2
Niveau 7
20 janvier 2005 à 22:08:16

auxerre :ok:

gunner67
gunner67
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:08:50

Quart de final :

St Etienne 0 - Auxerre 2

Ont voté : gunner67 ; mez2

Fin des votes : samedi 22 h 00

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:09:09

Auxerre :)

liorsca
liorsca
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:09:29

Quart de final :

St Etienne 0 - Auxerre 3

Ont voté : gunner67 ; mez2 ; Liorsca

Fin des votes : samedi 22 h 00

gunner67
gunner67
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:10:37

Quart de final :

St Etienne 0 - Auxerre 4

Ont voté : gunner67 ; mez2 ; Liorsca ; socom

Fin des votes : samedi 22 h 00

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:13:03

c koi ce delire??

st etienne ! !!

allez les verts !

debryl
debryl
Niveau 7
20 janvier 2005 à 22:19:48

St etienne!!

gunner67
gunner67
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:59:43

Quart de final :

St Etienne 2 - Auxerre 4

Ont voté : gunner67 ; mez2 ; Liorsca ; socom ; fan_de_l_asse ; debryl

Fin des votes : samedi 22 h 00

Drogba_revien
Drogba_revien
Niveau 4
20 janvier 2005 à 23:01:00

Saint Etienne

-arseniknap-
-arseniknap-
Niveau 8
20 janvier 2005 à 23:01:31

Auxerre

La vidéo du moment