CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe des clubs préférés de France 2

gunner67
gunner67
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:35:47

unrennais Posté le 15 janvier 2005 à 19:35:04
Achille_Emana Posté le 15 janvier 2005 à 19:33:04
alors le rennais pas dégouté ?

si trop
en plus la fin sa a été assez bizard

lol Je sais dsl, mais j´avais oublié un vote

unrennais
unrennais
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:36:25

ouais

unrennais
unrennais
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:37:07

mais c´étais un beau match: pas bonne chance pour la suite

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:37:37

:lol:
Je sais pk gunner:
Tu voulais faire pour que Rennes perdent pas un?? :lol: :sarcastic:

unrennais
unrennais
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:39:55

en fait les toulousins il vous plait aribagé ?

owen9
owen9
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:17:20

Je n´ai pas encore voter??? :ouch:

:salut: gunner!

Je vote Lens

owen9
owen9
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:18:22

Faut dire que je passe moins souvent que Batistuta maintenant... Autant avant j´étais la le plus souvent possible autant maintenant y a comment dire?? Une petite baisse de régime...

owen9
owen9
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:19:26

:lol: Gag a 2 balles...

Achille_Emana
Achille_Emana
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:23:41

Il est trop fort arribagé
Mais t´inquiete on le connaissai déja.

Achille_Emana
Achille_Emana
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:24:24

et pour gunner, pour le moment il y a 0/0 et on est 6ième
:-)

gunner67
gunner67
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:50:22

8ème de final :

Bordeaux 24 - Lens 17

Ont voté : gunner67 ; supergirondin ; Adiom ; guillaume450 ; mez2 ; keenurives ; owen0412 ; Hebus64 ; Eltamatrox ; -arseniknap- ; Hawkboy ; psgwin ; booba1401 ; Achille_Emana ; misaki07 ; [piranha4] ; ledwin ; mistercool22222 ; figo36 ; BaKa-RcL ; unrennais ; [socom] ; Lincker ; matthieu94 ; Debryl ; Celades ; Adri20 ; Bratisla_Moi ; Splintergamer ; Crazy_Gungan ; lensenforce ; Scholes ; Jonquille ; fcmetz_9 ; chamakh ; spuc ; Sylvain_Wiltord ; [-kazama-] ; roby21 ; metms ; owen9

Fin des votes : samedi 22 h 00

unrennais
unrennais
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:33:20

le match est plié

gunner67
gunner67
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:54:55

:up: 5 minutes

gunner67
gunner67
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:05:22

Score final :

8ème de final :

Bordeaux 24 - Lens 17

Ont voté : gunner67 ; supergirondin ; Adiom ; guillaume450 ; mez2 ; keenurives ; owen0412 ; Hebus64 ; Eltamatrox ; -arseniknap- ; Hawkboy ; psgwin ; booba1401 ; Achille_Emana ; misaki07 ; [piranha4] ; ledwin ; mistercool22222 ; figo36 ; BaKa-RcL ; unrennais ; [socom] ; Lincker ; matthieu94 ; Debryl ; Celades ; Adri20 ; Bratisla_Moi ; Splintergamer ; Crazy_Gungan ; lensenforce ; Scholes ; Jonquille ; fcmetz_9 ; chamakh ; spuc ; Sylvain_Wiltord ; [-kazama-] ; roby21 ; metms ; owen9

gunner67
gunner67
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:05:59

Demain tirage au sort et demain soir 22 h 00 premier quart de final

50cent80
50cent80
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:38:51

houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! !!!!!!!!!
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! !!!!!!!!!!
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! !!!!!!!!!!!
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! !!!!!!!!!!!!

Les lensois sortent sous les sifflets du public comme ils ont probablement du le faire ce soir

C´est triste quand même :d) 2 défaites en un soir ça va leur faire mal. Heureusement su´ils ne sont pas au courant de celle-là à moins qu´un joueur traine secrétement sur le foruml

:dehors: mais :salut: quand même à toi gunner et Allez Amiens

gunner67
gunner67
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:40:03

:salut: 50cent

50cent80
50cent80
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:44:24

alors gunner ça bien ?
La forme ?
depuis le temps car en ce moment je poste plus bveaucoup sur le forum
Vite fait le sior mais pas autant qu´avant

gunner67
gunner67
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:45:44

Ouai ca va bof, c une mauvaise journée pour moi :
Victoire de man utd, victoire de chelsea, defaite d´arsenal, match nul de strasbourg :-(

50cent80
50cent80
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:51:28

Et mopi alors ? ??
Défaite de Lens face à Istres à DOMICILE ! !!
La 2ème victoire d´Istres cette saison seulement ! !!
Manquerait plus que Lundi Amiens perde face à Grenoble ( et si c´est le cas ça va être la guerre avec les supporters et surtout je boufffe avec les joueurs à la fin du match donc j´ai pas envie qu´ils aient une gueule de bois) Et que mardi Lens perde fac"e à St Etienne ( mon père supporte Sté alors vaux mieux pas que Lens perde)

sinon à part le foot ça vca quand même

La vidéo du moment