metms Posté le 15 janvier 2005 à 17:32:51
gunner67, tu peux me dire quels sont les équipes déja qualifiés pour les quart ? ca fait longtemp que je suis pas venu... merci
Ben de tete je pe te dire kil y a : Sochaux, Auxerre, Amiens, Toulouse, St-Etienne, plus 2 ki sont deja kalifiés pour les quarts.
Mais je te conseille de revenir demain, car je ferais le recapitulatif puis le tirage des quarts 