CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe des clubs préférés de France 2

gunner67
gunner67
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:08:01

PES45 et allezlensoise sont deja venu voté tu est sur ke c des seconds pseudos :question:

unbomec
unbomec
Niveau 4
15 janvier 2005 à 12:10:16

Lens bien sur!!

Celades
Celades
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:12:26

Bah oui gunner justement ils avaient deja voté et son coup avait pas marché je crois

Franchement tu crois a son histoire ? 3 lensois qui arrivent en meme temps pour voter avec le meme nombre de J d´ancienneté... en plus il répond pas il sait très bien que j´ai raison

gunner67
gunner67
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:12:58

Celades Posté le 15 janvier 2005 à 12:12:26
Bah oui gunner justement ils avaient deja voté et son coup avait pas marché je crois

Franchement tu crois a son histoire ? 3 lensois qui arrivent en meme temps pour voter avec le meme nombre de J d´ancienneté... en plus il répond pas il sait très bien que j´ai raison

Bon d´accord :ok:

Celades
Celades
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:13:12

8ème de final :

Bordeaux 17 - Lens 15

Ont voté : gunner67 ; supergirondin ; Adiom ; guillaume450 ; mez2 ; keenurives ; owen0412 ; Hebus64 ; Eltamatrox ; -arseniknap- ; Hawkboy ; psgwin ; booba1401 ; Achille_Emana ; misaki07 ; [piranha4] ; ledwin ; mistercool22222 ; figo36 ; BaKa-RcL ; unrennais ; [socom] ; Lincker ; matthieu94 ; Debryl ; Celades ; Adri20 ; Bratisla_Moi ; Splintergamer ; Crazy_Gungan; lensenforce ; unbomec

Fin des votes : samedi 22 h 00

Enfin gunner si tu veux compte les c´est pas mon topic :-)))

gunner67
gunner67
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:13:31

8ème de final :

Bordeaux 17 - Lens 15

Ont voté : gunner67 ; supergirondin ; Adiom ; guillaume450 ; mez2 ; keenurives ; owen0412 ; Hebus64 ; Eltamatrox ; -arseniknap- ; Hawkboy ; psgwin ; booba1401 ; Achille_Emana ; misaki07 ; [piranha4] ; ledwin ; mistercool22222 ; figo36 ; BaKa-RcL ; unrennais ; [socom] ; Lincker ; matthieu94 ; Debryl ; Celades ; Adri20 ; Bratisla_Moi ; Splintergamer ; Crazy_Gungan ; lensenforce ; unbomec

Fin des votes : samedi 22 h 00

Scholes
Scholes
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:34:08

Lens

psgwin
psgwin
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:35:17

arf^^ gunner :honte: unbomec c un second pseudo :honte:

NazBeen2
NazBeen2
Niveau 4
15 janvier 2005 à 12:36:08

Bordeaux

Jonquille
Jonquille
Niveau 6
15 janvier 2005 à 12:37:23

Bordeaux

GloubLaCrevette
GloubLaCrevette
Niveau 2
15 janvier 2005 à 12:37:24

Bordeaux

gunner67
gunner67
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:44:31

8ème de final :

Bordeaux 18 - Lens 15

Ont voté : gunner67 ; supergirondin ; Adiom ; guillaume450 ; mez2 ; keenurives ; owen0412 ; Hebus64 ; Eltamatrox ; -arseniknap- ; Hawkboy ; psgwin ; booba1401 ; Achille_Emana ; misaki07 ; [piranha4] ; ledwin ; mistercool22222 ; figo36 ; BaKa-RcL ; unrennais ; [socom] ; Lincker ; matthieu94 ; Debryl ; Celades ; Adri20 ; Bratisla_Moi ; Splintergamer ; Crazy_Gungan ; lensenforce ; Scholes ; Jonquille

Fin des votes : samedi 22 h 00

mistercool22222
mistercool22222
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:47:13

lens doi avoir 16 car scholes a voté et tu na pa conté son vote

gunner67
gunner67
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:47:50

mistercool22222 Posté le 15 janvier 2005 à 12:47:13
lens doi avoir 16 car scholes a voté et tu na pa conté son vote

Si mais j´ai enlevé celui de unbomec

gunner67
gunner67
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:09:16

:up:

gunner67
gunner67
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:31:07

:up:

fcmetz_9
fcmetz_9
Niveau 6
15 janvier 2005 à 13:31:35

Bordeaux

gunner67
gunner67
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:41:00

8ème de final :

Bordeaux 19 - Lens 15

Ont voté : gunner67 ; supergirondin ; Adiom ; guillaume450 ; mez2 ; keenurives ; owen0412 ; Hebus64 ; Eltamatrox ; -arseniknap- ; Hawkboy ; psgwin ; booba1401 ; Achille_Emana ; misaki07 ; [piranha4] ; ledwin ; mistercool22222 ; figo36 ; BaKa-RcL ; unrennais ; [socom] ; Lincker ; matthieu94 ; Debryl ; Celades ; Adri20 ; Bratisla_Moi ; Splintergamer ; Crazy_Gungan ; lensenforce ; Scholes ; Jonquille ; fcmetz_9

Fin des votes : samedi 22 h 00

gunner67
gunner67
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:06:33

:up:

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:22:45

Ouai :content: pour Bordeaux...
Après leur défaite contre L´Inter su le jeu de owen :snif:

La vidéo du moment