CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe des clubs préférés de France 2

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:13:08

Bordeaux :)

unrennais
unrennais
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:15:03

ouais mais c´est pas juste

:snif:

unrennais
unrennais
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:24:39

est ce qu´il reste des clubs de l´ouest en lice ?

gunner67
gunner67
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:26:50

8ème de final :

Bordeaux 11 - Lens 11

Ont voté : gunner67 ; supergirondin ; Adiom ; guillaume450 ; mez2 ; keenurives ; owen0412 ; Hebus64 ; Eltamatrox ; -arseniknap- ; Hawkboy ; psgwin ; booba1401 ; Achille_Emana ; misaki07 ; [piranha4] ; ledwin ; mistercool22222 ; figo36 ; BaKa-RcL ; unrennais ; [socom]

Fin des votes : samedi 22 h 00

gunner67
gunner67
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:27:22

unrennais Posté le 14 janvier 2005 à 21:24:39
est ce qu´il reste des clubs de l´ouest en lice ?

ben oui toulouse :lol:

unrennais
unrennais
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:27:54

c´est vraiment une coupe sans interet alors

:snif:

Lincker
Lincker
Niveau 4
14 janvier 2005 à 21:43:18

lens

gunner67
gunner67
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:09:41

8ème de final :

Bordeaux 11 - Lens 12

Ont voté : gunner67 ; supergirondin ; Adiom ; guillaume450 ; mez2 ; keenurives ; owen0412 ; Hebus64 ; Eltamatrox ; -arseniknap- ; Hawkboy ; psgwin ; booba1401 ; Achille_Emana ; misaki07 ; [piranha4] ; ledwin ; mistercool22222 ; figo36 ; BaKa-RcL ; unrennais ; [socom] ; Lincker

Fin des votes : samedi 22 h 00

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:12:48

bordo!!

gunner67
gunner67
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:44:51

8ème de final :

Bordeaux 12 - Lens 12

Ont voté : gunner67 ; supergirondin ; Adiom ; guillaume450 ; mez2 ; keenurives ; owen0412 ; Hebus64 ; Eltamatrox ; -arseniknap- ; Hawkboy ; psgwin ; booba1401 ; Achille_Emana ; misaki07 ; [piranha4] ; ledwin ; mistercool22222 ; figo36 ; BaKa-RcL ; unrennais ; [socom] ; Lincker ; matthieu94

Fin des votes : samedi 22 h 00

debryl
debryl
Niveau 7
14 janvier 2005 à 23:14:31

Etant supporter de lille je vote biensur LENS!!!
Non jdeconne en fait je vote BORDEAUX!!!!(vivement le match de coupe que lille montre ki est le boss dans la région!!!)

mez2
mez2
Niveau 7
14 janvier 2005 à 23:17:07

parle pas trop vite debryl, tu ne sais pas ce qui peut se passer en un mois!!

debryl
debryl
Niveau 7
14 janvier 2005 à 23:21:07

J´ai confiance...

Celades
Celades
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:21:30

Bordeaux putin abusez pas votez bordeaux les gars :lol:

Celades
Celades
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:22:59

8ème de final :

Bordeaux 14 - Lens 12

Ont voté : gunner67 ; supergirondin ; Adiom ; guillaume450 ; mez2 ; keenurives ; owen0412 ; Hebus64 ; Eltamatrox ; -arseniknap- ; Hawkboy ; psgwin ; booba1401 ; Achille_Emana ; misaki07 ; [piranha4] ; ledwin ; mistercool22222 ; figo36 ; BaKa-RcL ; unrennais ; [socom] ; Lincker ; matthieu94 ; Debryl ; Celades

Fin des votes : samedi 22 h 00

adri20
adri20
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:24:16

Bordeaux

Celades
Celades
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:25:42

JE TAIME ADRI20 :coeur:

8ème de final :

Bordeaux 15 - Lens 12

Ont voté : gunner67 ; supergirondin ; Adiom ; guillaume450 ; mez2 ; keenurives ; owen0412 ; Hebus64 ; Eltamatrox ; -arseniknap- ; Hawkboy ; psgwin ; booba1401 ; Achille_Emana ; misaki07 ; [piranha4] ; ledwin ; mistercool22222 ; figo36 ; BaKa-RcL ; unrennais ; [socom] ; Lincker ; matthieu94 ; Debryl ; Celades ; Adri20

Fin des votes : samedi 22 h 00

Celades
Celades
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:29:35

SAIS TU POURQUOI MON COEUR EST BLEU ET BLANC ? J´AI VU JOUER LES GIRONDINS J´AI VU JOUER LES GIRONDINS ET JE SUSI TOMBE AMOUREUX

adri20
adri20
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:31:22

Celades Posté le 14 janvier 2005 à 23:25:42
JE TAIME ADRI20

MOI AUSSI :coeur:

Celades
Celades
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:32:23

:lol:

La vidéo du moment