8ème de final :
Rennes 24 - Toulouse 24
Ont voté : gunner67 ; [-Kazama-] ; unrennais ; [socom] ; mez2 ; crazy_gungan ; galaticos ; cyberseb67 ; -arseniknap- ; Hebus64 ; le_roi_mido ; tieumz ; Batistuta9 ; mistercool22222 ; 50cent80 ; ledivinchauve ; Vodafone ; Macavity_soda ; seb_bes_2003 ; _k1rou_ ; mikou10 ; guillaume450 ; Bratisla_moi ; adri20 ; adiom ; Sylvain_Wiltord ; Achille_Emana ; Celades ; ledwin ; kergal69 ; Moreira31 ; Taxilo ; figo36 ; owen0412 ; debryl ; Arcolinho ; losamlarouille ; fan_de_l_asse ; fcmetz_9 ; chamakh ; thomaldinho ; psgwin ; managers ; Zerocoolbanni2x ; snog ; damoune ; TMAX83 ; stilobik
Fin des votes : vendredi 22 h 00
Pour l´instant c rennes ki est kalifié
et pk c´est rennes ki é qualifié ?
Relis mon premier post de cette page 69 :ko:
Je porte réclamation.Je sais je fou toulours la merde mais un vote a été oublié.
keenurives Posté le 13 janvier 2005 à 20:12:31Celades Posté le 12 janvier 2005 à 19:46:50Toulouse malgré la rivalité ^^
pareil, c la victoire du sud ouest qui prime
Je pense ke keenurives est un second pseudo
Non il vient parfois sur le topic de Bordeaux
gunner67 Posté le 14 janvier 2005 à 16:55:13Je pense ke keenurives est un second pseudo
la mauvaise fois strasbourgeoise . ....
? ?????? Kes tu veux dire par la
Celades Posté le 14 janvier 2005 à 16:58:22Non il vient parfois sur le topic de Bordeauxje te laisse le 100e topic du topic bordeaux
100e messages pardon
Rennes
Bon ben excusez moi alors je me suis trompé, on annule ces prolongations, toulouse a donc remporter ce match
Toulouse
Score final :
Rennes 24 - Toulouse 25
Ont voté : gunner67 ; [-Kazama-] ; unrennais ; [socom] ; mez2 ; crazy_gungan ; galaticos ; cyberseb67 ; -arseniknap- ; Hebus64 ; le_roi_mido ; tieumz ; Batistuta9 ; mistercool22222 ; 50cent80 ; ledivinchauve ; Vodafone ; Macavity_soda ; seb_bes_2003 ; _k1rou_ ; mikou10 ; guillaume450 ; Bratisla_moi ; adri20 ; adiom ; Sylvain_Wiltord ; Achille_Emana ; Celades ; ledwin ; kergal69 ; Moreira31 ; Taxilo ; figo36 ; owen0412 ; debryl ; Arcolinho ; losamlarouille ; fan_de_l_asse ; fcmetz_9 ; chamakh ; thomaldinho ; psgwin ; managers ; Zerocoolbanni2x ; keenurives ; snog ; damoune ; TMAX83 ; stilobik
Il fallait me le dire plutot !
toulouse qualifié
Prochain match :
Bordeaux 1 - Lens 0
Ont voté : gunner67
Fin des votes : samedi 22 h 00
Bordeaux et encore
Allez ramener vous les Bordealais ALLER ALLER ALLER!BORDELAIS ALLER ALLER ALLER