C moche ton topic a tout de suite été effacer unrennais
ouais je sais pas pourquoi: j´en referai un demain.continuez comme sa: ALLEZ RENNES
je votes toulouse désolé unrennais
Ce n´est pas très gentil pour nounours, Didier tu devrais un penser à lui!Je vote quand même Rennes
rennes
8ème de final :
Rennes 6 - Toulouse 1
Ont voté : gunner67 ; [-Kazama-] ; unrennais ; [socom] ; mez2 ; crazy_gungan ; galaticos ;
Fin des votes : jeudi 22 h 00
Rennes j´aime bien cette team
Rennes
Toulouse
Va pour rennes
Toulousains !
Rennes!
Rennes 10 - Toulouse 3
Ont voté : gunner67 ; [-Kazama-] ; unrennais ; [socom] ; mez2 ; crazy_gungan ; galaticos ; cyberseb67 ; -arseniknap- ; Hebus64 ; le_roi_mido ; tieumz ; Batistuta9
Galaticos Posté le 11 janvier 2005 à 23:21:03Ce n´est pas très gentil pour nounours, Didier tu devrais un penser à lui!Je vote quand même Rennes
Je deteste toulouse, et il la sais, depuis leur victoire 4-1 pas mérité a la meineau
Ouai pareil mais ce soir on gagne au stadium!!Dalmat et moreira sont forfaits et pagis niang en duo d´attaque
Pagis-niang a bon ? Je croyais ke niang etait blessé
rennes bien sur
bah je crois que les toulousins na sont pas tous la. merci a tous
Rennes 11 - Toulouse 3
Ont voté : gunner67 ; [-Kazama-] ; unrennais ; [socom] ; mez2 ; crazy_gungan ; galaticos ; cyberseb67 ; -arseniknap- ; Hebus64 ; le_roi_mido ; tieumz ; Batistuta9 ; mistercool22222