Tu est toujours là galaticos ?
8ème de final :
Metz 3 - Auxerre 1
Ont voté : gunner67 ; unrennais ; Galaticos ; kergal69
Fin des votes : mardi 22 h 00
Auxerre ! !
Etant alsacien je vais surement pas voter pour des lorrains ! !!
d´ailleur le derbis de samedi on le gagne haut la main et on les rejoints au classement
Metz
Metz 5 - Auxerre 2
Ont voté : gunner67 ; unrennais ; Galaticos ; kergal69 ; cyberseb67 ; [socom] ; debryl
auxerre!
Metz 5 - Auxerre 3
Ont voté : gunner67 ; unrennais ; Galaticos ; kergal69 ; cyberseb67 ; [socom] ; debryl ; mez2
Auxerre
auxerre! et metz!
Metz 5 - Auxerre 5
Ont voté : gunner67 ; unrennais ; Galaticos ; kergal69 ; cyberseb67 ; [socom] ; debryl ; mez2 ; -arseniknap- ; siliana
DUFFMCKURSTY Posté le 10 janvier 2005 à 20:38:49auxerre! et metz!
metz pour faire plaisir a socom
metz car je suis alsacien
METZ
figo36 Posté le 10 janvier 2005 à 21:05:19metz car je suis alsacien
et moi je suis lorrain
Metz 8 - Auxerre 5
Ont voté : gunner67 ; unrennais ; Galaticos ; kergal69 ; cyberseb67 ; [socom] ; debryl ; mez2 ; -arseniknap- ; siliana ; crazy_gungan ; figo36 ; guillaume450