CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe des clubs préférés de France 2

owen9
owen9
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:35:21

:salut: :bye: a Gunner et 50cent!

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:36:01

:hello: tout le monde!

gunner67
gunner67
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:37:40

:salut: batistounet

50cent80
50cent80
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:37:54

:salut: batistuta et tu diras a ton frere ke lui osi il est sympa

Enfin tinkiete toi ossi
Vous etes mes pti suisses préférés :o)) :sarcastic:

psgwin
psgwin
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:47:29

50cent80 Posté le 07 janvier 2005 à 20:37:54
batistuta et tu diras a ton frere ke lui osi il est sympa

Enfin tinkiete toi ossi
Vous etes mes pti suisses préférés

c pas plutot Vous etes les seul suisses que je connais

50cent80
50cent80
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:51:22

:non: psgwin c´est faux ya un suisse à AMiens qui s´appelle Duruz il jouait à Bâle l´an dernier

Et sinon le beau père d´une amie à moi est suisse dailleurs elle va y démménager mais ce sont mes suisses préférés

Ricollaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!

:dehors: et pour toujours ! !!

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:56:05

Ha la la je suis pas un fromage p´ti Suisse!!! :lol:

50cent80 Posté le 07 janvier 2005 à 20:37:54
batistuta et tu diras a ton frere ke lui osi il est sympa

Enfin tinkiete toi ossi
Vous etes mes pti suisses préférés

:( :(

Non c´est pas vrai mon fère m´a katché comme un malade!

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:56:41

Au fait mon frère est un peu c**

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:57:15

Nan j´plaisante!
Mais sur les bords quand même :rire2:

gunner67
gunner67
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:33:28

Score final :

8ème de finale :

Amiens 18 - Lyon 8

Ont voté : gunner67 ; Ace7 ; mistercool22222 ; Bratisla_moi ; mez2 ; debryl ; adiom ; owen9 ; misaki07 ; alexpsg13 ; unrennais ; Celades ; Hebus64 ; Sylvain_Wiltord ; 50cent80 ; guillaume450 ; PsykoCors ; sanli_tuncay17 ; psgwin ; splintergamer ; cyberseb67 ; metms ; Batistuta9 ; supercyril ; ledwin ; matthieu94

gunner67
gunner67
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:34:18

Prochain match :

8ème de final :

Lille 0 - Nantes 1

Ont voté :

Fin des votes : dimanche 22 h 00

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:34:33

Amiens!!!!!!
Amiens!!!!!!
Amiens!!!!!!

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:35:07

Lille stp
oups un peu trop tard le Amiens lol

gunner67
gunner67
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:35:42

8ème de final :

Lille 1 - Nantes 1

Ont voté : gunner67 ; Batistuta9

Fin des votes : dimanche 22 h 00

50cent80
50cent80
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:42:33

:salut: tout le mopnde les gens

Alors j´ai vu que la meilleure équipe ( Amiens) venait de e qualifier :cool:

Je vote pour Lille

50cent80
50cent80
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:43:03

8ème de final :

Lille 2 - Nantes 1

Ont voté : gunner67 ; Batistuta9 ; 50cent80

Fin des votes : dimanche 22 h 00

gunner67
gunner67
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:44:53

:salut: 50cent

50cent80
50cent80
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:54:38

sava bien gunner ? la forme?

Remis de la défaite de Strasbourg :question:

gunner67
gunner67
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:56:27

lol ouai ca va, pour strasbourg c pas grave c la coupe, en plus ca c vu ils ont pas du tout joué de la meme facon ken championnat

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:57:11

je vote Lille

La vidéo du moment