Ha la la je suis pas un fromage p´ti Suisse!!!
50cent80 Posté le 07 janvier 2005 à 20:37:54
batistuta et tu diras a ton frere ke lui osi il est sympa
Enfin tinkiete toi ossi
Vous etes mes pti suisses préférés
Non c´est pas vrai mon fère m´a katché comme un malade!