owen9 Posté le 07 janvier 2005 à 20:26:55
Ok je viens voter mais je fais pas trop attention aux matchs alors... Mais ceux qui votent amiens, pour la plupart, ils n´aiment pas Lyon...
Allez Amiens Allez Allez Amiens allez
en tout cas gunnner et moi c´est pas parce qu´on n´aime pas Lyon qu´on vote Amies
Moi je suis tous les jours à Amiens
Amiénois for ever
Représente bientot le kop des KLB