CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe des clubs préférés de France 2

psgwin
psgwin
Niveau 10
07 janvier 2005 à 07:54:25

amiens :cool:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 janvier 2005 à 09:12:15

amien

cyberseb67
cyberseb67
Niveau 9
07 janvier 2005 à 11:20:52

Amiens ! !

Lyon je les ai en travers de la gorge après leur dernier passage à la meinau et le saccage en ville à strasbourg :(

gunner67
gunner67
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:12:53

8ème de finale :

Amiens 14 - Lyon 7

Ont voté : gunner67 ; Ace7 ; mistercool22222 ; Bratisla_moi ; mez2 ; debryl ; adiom ; owen9 ; misaki07 ; alexpsg13 ; unrennais ; Celades ; Hebus64 ; Sylvain_Wiltord ; 50cent80 ; guillaume450 ; PsykoCors ; sanli_tuncay17 ; psgwin ; splintergamer ; cyberseb67

Fin des votes : vendredi 22 h 00

metms
metms
Niveau 9
07 janvier 2005 à 12:21:51

vive le nord, vive Amiens

gunner67
gunner67
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:57:42

8ème de finale :

Amiens 15 - Lyon 7

Ont voté : gunner67 ; Ace7 ; mistercool22222 ; Bratisla_moi ; mez2 ; debryl ; adiom ; owen9 ; misaki07 ; alexpsg13 ; unrennais ; Celades ; Hebus64 ; Sylvain_Wiltord ; 50cent80 ; guillaume450 ; PsykoCors ; sanli_tuncay17 ; psgwin ; splintergamer ; cyberseb67 ; metms

Fin des votes : vendredi 22 h 00

gunner67
gunner67
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:24:18

:up:

50cent80
50cent80
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:57:22

Allez Amiens allez ! !!!
Allez Amiens allez Amiens alllez ! !!!
Encore plus fort ! !!
Allez Amiens Allez ! !!
Allez Amiens Allez Amiens Allez ! !!

( bon sa c´est surtout au hockey qu´on chante ça mais au foot aussi des fois )

Et ouias Amiens est une ville trsè sportive

championne de France de football Américain et de Hockey sur glace en titre ! !! nottament

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:58:19

Amiens pour moi stp
Salut 50cent!

Celades
Celades
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:05:35

Vivement Bordeaux ^^ :content:

supercyril
supercyril
Niveau 6
07 janvier 2005 à 18:06:12

Amiens

gunner67
gunner67
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:11:13

8ème de finale :

Amiens 17 - Lyon 7

Ont voté : gunner67 ; Ace7 ; mistercool22222 ; Bratisla_moi ; mez2 ; debryl ; adiom ; owen9 ; misaki07 ; alexpsg13 ; unrennais ; Celades ; Hebus64 ; Sylvain_Wiltord ; 50cent80 ; guillaume450 ; PsykoCors ; sanli_tuncay17 ; psgwin ; splintergamer ; cyberseb67 ; metms ; Batistuta9 ; supercyril

Fin des votes : vendredi 22 h 00

gunner67
gunner67
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:00:04

:up:

50cent80
50cent80
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:16:04

:merci: les gars de voter Amiens et un petit :salut: légèrement en retard pour toi Batistuta

unrennais
unrennais
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:34:41

il sont ou les lyonnais ? ?

50cent80
50cent80
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:40:36

unrennais Posté le 07 janvier 2005 à 19:34:41
il sont ou les lyonnais ? ?

Dans mon cul 3eme porte a gauche au fond du couloir

:dehors:

owen9
owen9
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:15:03

Tous contre l´OL :snif:

gunner67
gunner67
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:16:09

lol dsl owen moi j´aime bien lyon, mais je préfère Amiens

ledwin
ledwin
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:16:38

amiens :ok:

gunner67
gunner67
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:18:27

8ème de finale :

Amiens 18 - Lyon 7

Ont voté : gunner67 ; Ace7 ; mistercool22222 ; Bratisla_moi ; mez2 ; debryl ; adiom ; owen9 ; misaki07 ; alexpsg13 ; unrennais ; Celades ; Hebus64 ; Sylvain_Wiltord ; 50cent80 ; guillaume450 ; PsykoCors ; sanli_tuncay17 ; psgwin ; splintergamer ; cyberseb67 ; metms ; Batistuta9 ; supercyril ; ledwin

Fin des votes : vendredi 22 h 00

La vidéo du moment