amiens
8ème de finale :
Amiens 6 - Lyon 4
Ont voté : gunner67 ; Ace7 ; mistercool22222 ; Bratisla_moi ; mez2 ; debryl ; adiom ; owen9 ; misaki07 ; alexpsg13
Fin des votes : vendredi 22 h 00
Amiens 7 - Lyon 4
Ont voté : gunner67 ; Ace7 ; mistercool22222 ; Bratisla_moi ; mez2 ; debryl ; adiom ; owen9 ; misaki07 ; alexpsg13 ; unrennais
Lyon
Bordeaux a déjà joué ?
Amiens
Amiens 8 - Lyon 5
Ont voté : gunner67 ; Ace7 ; mistercool22222 ; Bratisla_moi ; mez2 ; debryl ; adiom ; owen9 ; misaki07 ; alexpsg13 ; unrennais ; Celades ; Hebus64
Celades Posté le 06 janvier 2005 à 20:33:12Lyon
non
Allez Amiens AllezQui ne saute pas n´est pas amiénois ha ! !!!
Représente le forum http://www.ascfoverer.com ( foruim officiel des supportes)
Ainsi lque le Kop KLB 5kop des Licornes Blanches) que je vais bientôt rejoindreje vote Amiens bien sur
Amiens 9 - Lyon 6
Ont voté : gunner67 ; Ace7 ; mistercool22222 ; Bratisla_moi ; mez2 ; debryl ; adiom ; owen9 ; misaki07 ; alexpsg13 ; unrennais ; Celades ; Hebus64 ; Sylvain_Wiltord ; 50cent80
OL
Amiens 9 - Lyon 7
Ont voté : gunner67 ; Ace7 ; mistercool22222 ; Bratisla_moi ; mez2 ; debryl ; adiom ; owen9 ; misaki07 ; alexpsg13 ; unrennais ; Celades ; Hebus64 ; Sylvain_Wiltord ; 50cent80 ; guillaume450
pfff bandamama´ ceux qui votent pour LyonBeleuleu ! !!
Voter Amiens
Et ouais c´est toujours le créateur du topic qui a raison alors voila je vous laisse juger par vous meme
lol
Allez, soutenons les plus petit club dans les duel . ... Amiens