CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe des clubs préférés de France 2

Xavinho
Xavinho
Niveau 2
03 janvier 2005 à 22:00:11

C´était pour équilibrer les seconds pseudos , on sais jamais :doute:

gunner67
gunner67
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:00:31

Celades Posté le 03 janvier 2005 à 21:59:15
2nd pseudo mais 11-12

Pourkoi 11-12 ki n´est pas un second pseudo ?

mez2
mez2
Niveau 7
03 janvier 2005 à 22:00:34

13-13

Macavity_soda
Macavity_soda
Niveau 9
03 janvier 2005 à 22:00:37

Macavity_mitsui Posté le 03 janvier 2005 à 21:59:13
Caen
Celades Posté le 03 janvier 2005 à 21:59:15
2nd pseudo mais 11-12

Si tu parlais de ce message, voici mon 1er pseudo ; -)

psgunelegende
psgunelegende
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:00:58

caen

gunner67
gunner67
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:01:19

Xavinho Posté le 03 janvier 2005 à 22:00:11
C´était pour équilibrer les seconds pseudos , on sais jamais

C koi ton principal pseudo ?

Xavinho
Xavinho
Niveau 2
03 janvier 2005 à 22:02:03

lol c´est bon j´ai déja voté :)
Mais pour moi un seul vote compte, les 2 autres c´est des seconds pseudos :doute:

Celades
Celades
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:02:05

lol 15-13 pour caen les deuxiemes pseudos en force

gunner67
gunner67
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:02:26

Score final :

8ème de final :

Caen 11 - Monaco 12

Ont voté : gunner67 ; wakkito ; 50cent80 ; psgwin ; tmax83 ; unrennais ; Batistuta9 ; debryl ; chamakh ; owen9 ; arjen_guevarah ; mez2 ; crazy_gronaldo ; guillaume450 ; Celades ; mistercool22222 ; konamen ; BaKa-RcL ; gta54 ; davidtoulouse ; [socom] ; 2p4c ; Macavity_mitsui

fcmetz_9
fcmetz_9
Niveau 6
03 janvier 2005 à 22:03:05

Caen :)

unrennais
unrennais
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:04:21

trop tard les gars.
eh gunner
PsgUneLegende Posté le 03 janvier 2005 à 22:00:58
caen
il est encore 22h

:-(

gunner67
gunner67
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:05:06

unrennais Posté le 03 janvier 2005 à 22:04:21
trop tard les gars.
eh gunner
PsgUneLegende Posté le 03 janvier 2005 à 22:00:58
caen
il est encore 22h

:rire: :non: C a 22 h 00 ke c fini dsl

gunner67
gunner67
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:06:22

Prochain match :

8ème de final :

St Etienne 0 - Istres 1

Ont voté : gunner67

Fin des votes : mercredi 22 h 00

unrennais
unrennais
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:06:27

tant pis; caen se sera bien battu :snif2:

c´est cruel ! !!! :snif2: :snif2:

Macavity_soda
Macavity_soda
Niveau 9
03 janvier 2005 à 22:07:01

sainté !

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:07:02

istres

konamen
konamen
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:07:02

PTDRRRRRRRRRR GUNNER :rire: :rire: :rire:

Tu devrais bosser dans un internat ^^

mez2
mez2
Niveau 7
03 janvier 2005 à 22:07:07

sainté

gunner67
gunner67
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:08:08

konamen Posté le 03 janvier 2005 à 22:07:02
PTDRRRRRRRRRR GUNNER

Tu devrais bosser dans un internat

:rire: Pourkoi les rêgles sont les rêgles

fcmetz_9
fcmetz_9
Niveau 6
03 janvier 2005 à 22:08:19

Istres

La vidéo du moment