C´était pour équilibrer les seconds pseudos , on sais jamais
Celades Posté le 03 janvier 2005 à 21:59:152nd pseudo mais 11-12
Pourkoi 11-12 ki n´est pas un second pseudo ?
13-13
Macavity_mitsui Posté le 03 janvier 2005 à 21:59:13CaenCelades Posté le 03 janvier 2005 à 21:59:152nd pseudo mais 11-12
Si tu parlais de ce message, voici mon 1er pseudo ; -)
caen
Xavinho Posté le 03 janvier 2005 à 22:00:11C´était pour équilibrer les seconds pseudos , on sais jamais
C koi ton principal pseudo ?
lol c´est bon j´ai déja voté Mais pour moi un seul vote compte, les 2 autres c´est des seconds pseudos
lol 15-13 pour caen les deuxiemes pseudos en force
Score final :
8ème de final :
Caen 11 - Monaco 12
Ont voté : gunner67 ; wakkito ; 50cent80 ; psgwin ; tmax83 ; unrennais ; Batistuta9 ; debryl ; chamakh ; owen9 ; arjen_guevarah ; mez2 ; crazy_gronaldo ; guillaume450 ; Celades ; mistercool22222 ; konamen ; BaKa-RcL ; gta54 ; davidtoulouse ; [socom] ; 2p4c ; Macavity_mitsui
Caen
trop tard les gars.eh gunnerPsgUneLegende Posté le 03 janvier 2005 à 22:00:58caenil est encore 22h
unrennais Posté le 03 janvier 2005 à 22:04:21trop tard les gars.eh gunnerPsgUneLegende Posté le 03 janvier 2005 à 22:00:58caenil est encore 22h
C a 22 h 00 ke c fini dsl
Prochain match :
St Etienne 0 - Istres 1
Ont voté : gunner67
Fin des votes : mercredi 22 h 00
tant pis; caen se sera bien battu
c´est cruel ! !!!
sainté !
istres
PTDRRRRRRRRRR GUNNER
Tu devrais bosser dans un internat ^^
sainté
konamen Posté le 03 janvier 2005 à 22:07:02PTDRRRRRRRRRR GUNNER
Tu devrais bosser dans un internat
Pourkoi les rêgles sont les rêgles
Istres