50cent80 Posté le 30 décembre 2004 à 23:30:19
si je me souviens bien le peit poucet ( comme tu dis) Amiens a éliminé Lyon l´année dernière viens d´éliminer l´OM et donc en retombant contre Lyon pour les 8èmes une place en 1/4 est envisageable
j´ai dis le petit poucet car c les derniers réscapés de L2 