Batistuta9 Posté le 28 novembre 2004 à 12:48:23
Merde putain désolé les gars c´est mon frère owen9 qui a voté avec mon pseudo je vous jure c´est pour ca qu´on est a la suite!
Je vous promet!
C´est un fan de Lyon Et il a pris mon pseudo et a voté Lyon alors que je déteste Lyon!
Sil vous plait rajouter un point a Dijon et un point enlever a Lyon!
Je vous jure!
de tout lire!
Je decide d´annuler ton vote de l´autre jour ( enfin celui de ton frere)