Nous sommes les lensois ! !!!!!!!!!!!! Nous sommes les lensois ! !!!!!!!!!!! Et nous allons gagner ! !!!!!!!!!!!!!! Et nous allons gagner ! !!!!!!!!!!!!! Allez........lensois ! !!!!!!!!!!!!!!! Allez........lensois ! !!!!!!!!!!!!!! tatatatatat............... . ...................... . ..........
50cent80
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:11:13
Et ouais mon petit gunner pour une fois que je suis pas d´accord avec toi
Allez je vote donc pour Lens
PS : ce serait bien de faire un petit récapitulatif des qualifiés et des prochains matchs je trouve. Qu´en penses-tu ?
50cent80
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:11:46
16èmes de finale :
Lens 1 - Strasbourg 1
Ont voté : gunner67 ; 50cent80
Fin des votes : mercredi 22 h 00
gunner67
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:21:29
En fait c le dernier 16ème de final donc je ferais bien evidement le réca
50cent80
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:41:33
gunner mais pour les 8èmes ce serait pas mal je trouve car c´est long