16ème de final :
Rennes 4 - Bastia 0
Ont voté : gunner67 ; Hebus64 ; 50cent80 ; Sylvain_Wiltord
Fin des votes : lundi 22 h 00
et voilà le tenant du titre qui mène 4 à 0
Bastia
rennes, bien sur
bastia ( celades soutient)
Rennes
Rennes 6 - Bastia 2
Ont voté : gunner67 ; Hebus64 ; 50cent80 ; Sylvain_Wiltord ; Celades ; unrennais ; psgwin ; Arcolinho
rennes
bastia
Je crois que c´est bien partispassez ici il reste des places encorhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-1159734-1-0-1-0-0.htm
Rennes 8 - Bastia 3
Ont voté : gunner67 ; Hebus64 ; 50cent80 ; Sylvain_Wiltord ; Celades ; unrennais ; psgwin ; Arcolinho ; cyr ; metal06 ; mez2
Rennes 8 - Bastia 4
Ont voté : gunner67 ; Hebus64 ; 50cent80 ; Sylvain_Wiltord ; Celades ; unrennais ; psgwin ; Arcolinho ; cyr ; metal06 ; mez2 ; guillaume450
Rennes 9 - Bastia 4
Ont voté : gunner67 ; Hebus64 ; 50cent80 ; Sylvain_Wiltord ; Celades ; unrennais ; psgwin ; Arcolinho ; cyr ; metal06 ; mez2 ; guillaume450 ; ledwin
RENNES
Rennes 10 - Bastia 4
Ont voté : gunner67 ; Hebus64 ; 50cent80 ; Sylvain_Wiltord ; Celades ; unrennais ; psgwin ; Arcolinho ; cyr ; metal06 ; mez2 ; guillaume450 ; ledwin ; Arrache13
Arrache13 Posté le 26 décembre 2004 à 20:50:31RENNES
arrache j´espere ke tu viendras mardi ou mercredi pour voter pour strasbourg
anti-flood