50cent80 Ca fait plaisir de te revoir pour de bon
16ème de final :
Nantes 6 - Ajaccio 2
Ont voté : gunner67 ; arjen_guevarah ; unrennais ; debryl ; metal06 ; chamakh ; 50cent80 ; -arseniknap-
Fin des votes : samedi 22 h 00
Ajaccio
Nantes 6 - Ajaccio 3
Ont voté : gunner67 ; arjen_guevarah ; unrennais ; debryl ; metal06 ; chamakh ; 50cent80 ; -arseniknap- ; ledwin
nantes
Nantes 7 - Ajaccio 3
Ont voté : gunner67 ; arjen_guevarah ; unrennais ; debryl ; metal06 ; chamakh ; 50cent80 ; -arseniknap- ; ledwin ; greg44
dijon
lol c nantes ou ajaccio, et pas dijon
ajaccio
Nantes 7 - Ajaccio 5
Ont voté : gunner67 ; arjen_guevarah ; unrennais ; debryl ; metal06 ; chamakh ; 50cent80 ; -arseniknap- ; ledwin ; greg44 ; crazy_gungan ; fcmetz_9
gunner67un petit je remarke ke le forum é un peu mor petete paske c noel enfin je trouve ke lambiance a changé é négativement mé c kom sa
Nantes
merde trop tard en fait, mais de toute facon Nantes a gagné
Score final :
Prochain match :
Rennes 1 - Bastia 0
Ont voté : gunner67
Fin des votes : lundi 22 h 00
Rennes
Rennes 2 - Bastia 0
Ont voté : gunner67 ; Hebus64
je vote pour Rennes : ce qui donne
Rennes 3 - Bastia 0
Ont voté : gunner67 ; Hebus64 ; 50cent80
rennes egalement