CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe des clubs préférés de France 2

stilobik
stilobik
Niveau 6
27 novembre 2004 à 12:39:47

DIJON!!!

psgwin
psgwin
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:43:35

10-10

stilobik
stilobik
Niveau 6
27 novembre 2004 à 12:51:10

16ème de final :

Lyon 10 - Dijon 10

Ont voté : gunner67 ; ledwin ; guillaume450 ; Barak ; ed_fandesport ; romain-590 ; 50cent80 ; giulyman ; mafiouzous_42 ; allezlelosc59 ; gargamel42 ; psgwin ; adiom ; dogues_59 ; tiba78b ; owen9 ; Batistuta9 ; olympien1 ; lugdu93 ; stilobik

Fin des votes : dimanche 22 h 00

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:10:18

Dijon faut bien faire un choix mais je déteste les deux :nah:

gunner67
gunner67
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:10:46

16ème de final :

Lyon 10 - Dijon 11

Ont voté : gunner67 ; ledwin ; guillaume450 ; Barak ; ed_fandesport ; romain-590 ; 50cent80 ; giulyman ; mafiouzous_42 ; allezlelosc59 ; gargamel42 ; psgwin ; adiom ; dogues_59 ; tiba78b ; owen9 ; Batistuta9 ; olympien1 ; lugdu93 ; stilobik ; -celades-

Fin des votes : dimanche 22 h 00

gunner67
gunner67
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:11:28

-celades- Posté le 27 novembre 2004 à 13:10:18
Dijon faut bien faire un choix mais je déteste les deux

Si tu deteste les deux fallait pas voter :sarcastic:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:14:31

:lol:

gunner67
gunner67
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:58:41

:up:

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:24:32

:ouch: Eh ben on voit qu´il y a beaucoup de votes pour cette nouvelle édition de la coupe des clubs préférés d´Europe
Allez c´est tant mieux et je me permets de rajouter un petit :up:

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:25:02

16ème de final :

Lyon 10 - Dijon 11

Ont voté : gunner67 ; ledwin ; guillaume450 ; Barak ; ed_fandesport ; romain-590 ; 50cent80 ; giulyman ; mafiouzous_42 ; allezlelosc59 ; gargamel42 ; psgwin ; adiom ; dogues_59 ; tiba78b ; owen9 ; Batistuta9 ; olympien1 ; lugdu93 ; stilobik ; -celades-

Fin des votes : dimanche 22 h 00

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:27:45

Lyon. :-p

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:30:22

gunner67 je me permé de mettre a jour le score :-p

16ème de final :

Lyon 11 - Dijon 11

Ont voté : gunner67 ; ledwin ; guillaume450 ; Barak ; ed_fandesport ; romain-590 ; 50cent80 ; giulyman ; mafiouzous_42 ; allezlelosc59 ; gargamel42 ; psgwin ; adiom ; dogues_59 ; tiba78b ; owen9 ; Batistuta9 ; olympien1 ; lugdu93 ; stilobik ; -celades- ; Kephren59

Fin des votes : dimanche 22 h 00

vingito
vingito
Niveau 8
27 novembre 2004 à 20:32:26

c pas vrément un jeu de l equipe preferé des francais mais plutot le jeu de l equipe la plus detesté car forcement tous ceux qui n aime pas lyon voteront pour dijon ca sera pareil pour paris ou marseille je ne sais psa si vous me comprenez mais bon . ..
je vote LYON ! !

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:39:42

:oui: vingito mais bon on ne peut pas empécher les gens de voter contre leur équipe détestée ils font ce qu´ils veulent.

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:40:35

16ème de final :

Lyon 12 - Dijon 11

Ont voté : gunner67 ; ledwin ; guillaume450 ; Barak ; ed_fandesport ; romain-590 ; 50cent80 ; giulyman ; mafiouzous_42 ; allezlelosc59 ; gargamel42 ; psgwin ; adiom ; dogues_59 ; tiba78b ; owen9 ; Batistuta9 ; olympien1 ; lugdu93 ; stilobik ; -celades- ; Kephren59 ; vingito

Fin des votes : dimanche 22 h 00

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:42:55

vingito Posté le 27 novembre 2004 à 20:32:26
c pas vrément un jeu de l equipe preferé des francais mais plutot le jeu de l equipe la plus detesté car forcement tous ceux qui n aime pas lyon voteront pour dijon ca sera pareil pour paris ou marseille je ne sais psa si vous me comprenez mais bon . . .
je vote LYON ! !

==>Ouais mais le but est de voter pour l´equipe que tu preferes entre les 2. Or si tu detestes Lyon et que tu connais pas Dijon, et bien tu preferes forcement Dijon ( Haine contre indiffernece...) Donc c´est pas si fau.

vingito
vingito
Niveau 8
27 novembre 2004 à 20:49:43

oui peut etre mais c est quand logique que les equipe les plus mediatisé de france sont les plus aimé mais aussi les plus detesté perso je pense que les gens devrait seulment voter pour LEUR equipe mais bon c est vrai qu on ne peut pas empecher le contraire . ..

gunner67
gunner67
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:50:50

Kephren59 Posté le 27 novembre 2004 à 20:42:55
vingito Posté le 27 novembre 2004 à 20:32:26
c pas vrément un jeu de l equipe preferé des francais mais plutot le jeu de l equipe la plus detesté car forcement tous ceux qui n aime pas lyon voteront pour dijon ca sera pareil pour paris ou marseille je ne sais psa si vous me comprenez mais bon . . .
je vote LYON ! !

==>Ouais mais le but est de voter pour l´equipe que tu preferes entre les 2. Or si tu detestes Lyon et que tu connais pas Dijon, et bien tu preferes forcement Dijon ( Haine contre indiffernece...) Donc c´est pas si fau.

Oui c vrai mais si on aime pas les deux il faut voter pour aucun des deux

50cent80 Posté le 27 novembre 2004 à 20:30:22
gunner67 je me permé de mettre a jour le score

Bien sur fais comme chez toi :)

adriano-10
adriano-10
Niveau 7
28 novembre 2004 à 00:20:21

Je vote Lyon

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:19:54

16èmes de finale :

Lyon 13 - Dijon 11

Ont voté : gunner67 ; ledwin ; guillaume450 ; Barak ; ed_fandesport ; romain-590 ; 50cent80 ; giulyman ; mafiouzous_42 ; allezlelosc59 ; gargamel42 ; psgwin ; adiom ; dogues_59 ; tiba78b ; owen9 ; Batistuta9 ; olympien1 ; lugdu93 ; stilobik ; -celades- ; Kephren59 ; vingito ; adriano-10

Fin des votes : 22 h 00

La vidéo du moment