Kephren59 Posté le 27 novembre 2004 à 20:42:55
vingito Posté le 27 novembre 2004 à 20:32:26
c pas vrément un jeu de l equipe preferé des francais mais plutot le jeu de l equipe la plus detesté car forcement tous ceux qui n aime pas lyon voteront pour dijon ca sera pareil pour paris ou marseille je ne sais psa si vous me comprenez mais bon . . .
je vote LYON ! !
==>Ouais mais le but est de voter pour l´equipe que tu preferes entre les 2. Or si tu detestes Lyon et que tu connais pas Dijon, et bien tu preferes forcement Dijon ( Haine contre indiffernece...) Donc c´est pas si fau.
Oui c vrai mais si on aime pas les deux il faut voter pour aucun des deux
50cent80 Posté le 27 novembre 2004 à 20:30:22
gunner67 je me permé de mettre a jour le score
Bien sur fais comme chez toi 