le picard ?
nan c´est les vieux campagnard ki le parle mé kan j´en entend sa fé déliré
dir ke sa a failli etre la langue nationale
L´alsacien quand je vais chez mon oncle ( à Ingwiller ( 67)) tout les gens le parlent kan mem
peteete moins chez les jeunes mais bon kan mem
kan jv cherché le pain tenten lé gens komencé a parler en français et finir en alsacien
je déteste 