CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe des clubs préférés de France 2

psgwin
psgwin
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:18:35

:up:

gunner67
gunner67
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:29:23

16ème de final :

Bordeaux 4 - Montpellier 1

Ont voté : gunner67 ; celades ; psgwin ; adiom ; owen9

Fin des votes : mardi 22 h 00

unrennais
unrennais
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:49:36

bordeaux

zules75
zules75
Niveau 7
06 décembre 2004 à 21:46:51

bordeaux

50cent80
50cent80
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:48:10

:salut: gunner
sa va bien ? ?Moi sa va super
allez je vote Montpellier

50cent80
50cent80
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:49:04

16ème de final :

Bordeaux 6 - Montpellier 2

Ont voté : gunner67 ; celades ; psgwin ; adiom ; owen9 ; unrennais ; zules75 ; 50cent80

Fin des votes : mardi 22 h 00

gunner67
gunner67
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:49:06

16ème de final :

Bordeaux 6 - Montpellier 2

Ont voté : gunner67 ; celades ; psgwin ; adiom ; owen9 ; unrennais ; zules75 ; 50cent80

Fin des votes : mardi 22 h 00

gunner67
gunner67
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:49:59

lol deux secondes d´écart.
Oui ca va bien merci, demain g pas cours l´apres-midi

50cent80
50cent80
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:51:03

moi g pas cours la journée :-p
ya grève
en fait je devré avoir petet cour de 16h a 18h pour 2 eur d´italien mais j´y vais pas :-p :cool:

gunner67
gunner67
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:52:11

Tu fais italiens :ouch:
Moi je fais allemand :rire2:

50cent80
50cent80
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:55:29

moi j´avais le choix entre allemand et italien au cllège et comme je déteste l´allemand le choix a été facile :-p
Mais bon toi tu habites en Alsace donc c´est vrai que t´avais peut-etre pas le choix

50cent80
50cent80
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:58:30

sinon tu sais parlé alsacien :question:
quand je vais chez mon oncle en Alsace je déteste cette langue c´est vraiment horrible mais après tout si t´aime bien chacun ses gouts.

gunner67
gunner67
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:02:08

Nan j´aime pas du tout non plus et je ne parle pas l´alsacien, et puis peu de gens ( surtout chez les jeunes) le parle de nos jours, ca se perd.
Et toi tu parles le picard ?

50cent80
50cent80
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:13:03

le picard ?
nan c´est les vieux campagnard ki le parle mé kan j´en entend sa fé déliré
dir ke sa a failli etre la langue nationale

L´alsacien quand je vais chez mon oncle ( à Ingwiller ( 67)) tout les gens le parlent kan mem
peteete moins chez les jeunes mais bon kan mem
kan jv cherché le pain tenten lé gens komencé a parler en français et finir en alsacien :d) je déteste :(

gunner67
gunner67
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:21:56

Ouai c dans les petit patelins kon le parle encore. Ingwiller, je connais un peu

50cent80
50cent80
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:23:43

:ok: Ingwiller a quand même encore 5000 habitants environ
t´habites où toi ? ???

gunner67
gunner67
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:24:36

Neudorf, c un quartier de strasbourg

gunner67
gunner67
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:25:31

C juste a coté de la meineau ( la ou se trouve le stade de la Meineau)

Cyr
Cyr
Niveau 8
06 décembre 2004 à 22:26:06

montpellier

gunner67
gunner67
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:28:45

16ème de final :

Bordeaux 6 - Montpellier 3

Ont voté : gunner67 ; celades ; psgwin ; adiom ; owen9 ; unrennais ; zules75 ; 50cent80 ; cyr

Fin des votes : mardi 22 h 00

La vidéo du moment