50cent80 Posté le 04 décembre 2004 à 15:23:51
gunner sa va ?
Jaimeré bien taider à remettre de la vie pour ce match mais g déja voté tant pis
o fait dommage pour ta défaite face à ed
sa sera pour la prochaine
Merci, fo dire j´avais un adversaire de taille et puis je suis content car je suis champion de l2, bonne chance pour la prochaien saison, j´espere ke tu pourras monter