CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe des clubs préférés de France 2

gunner67
gunner67
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:31:23

Le mans revient tout doucement

gunner67
gunner67
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:29:54

16ème de final :

Auxerre 7 - Le Mans 5

Ont voté : -celades- ; gunner67 ; cyr ; guillaume450 ; Achille_Emana ; romain-590 ; Hebus64 ; 50cent80 ; adiom ; ledwin ; owen9 ; Saberok

Fin des votes : samedi 22 h 00

gunner67
gunner67
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:30:46

:up:

gunner67
gunner67
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:21:42

:up:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:23:45

Le mans!!!

car j´aime bien les rilletes du mans! :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:23:51

:salut: gunner sa va ?

Jaimeré bien taider à remettre de la vie pour ce match mais g déja voté tant pis
o fait dommage pour ta défaite face à ed
sa sera pour la prochaine :-)))

psgwin
psgwin
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:24:02

le mans

gunner67
gunner67
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:22:11

16ème de final :

Auxerre 7 - Le Mans 7

Ont voté : -celades- ; gunner67 ; cyr ; guillaume450 ; Achille_Emana ; romain-590 ; Hebus64 ; 50cent80 ; adiom ; ledwin ; owen9 ; Saberok ; splintergamer ; psgwin

Fin des votes : samedi 22 h 00

gunner67
gunner67
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:23:23

50cent80 Posté le 04 décembre 2004 à 15:23:51
gunner sa va ?

Jaimeré bien taider à remettre de la vie pour ce match mais g déja voté tant pis
o fait dommage pour ta défaite face à ed
sa sera pour la prochaine

Merci, fo dire j´avais un adversaire de taille et puis je suis content car je suis champion de l2, bonne chance pour la prochaien saison, j´espere ke tu pourras monter

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:35:12

Fini 7-7 qu´est ce qu´on fait ?

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:10:36

:question:

tiba78
tiba78
Niveau 6
04 décembre 2004 à 23:12:26

auxerre

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:16:20

16ème de final :

Auxerre 7 - Le Mans 7

Ont voté : -celades- ; gunner67 ; cyr ; guillaume450 ; Achille_Emana ; romain-590 ; Hebus64 ; 50cent80 ; adiom ; ledwin ; owen9 ; Saberok ; splintergamer ; psgwin

Fin des votes : samedi 22 h 00

Prolongations ? :

Auxerre 8 - Le Mans 7

Ont voté : -celades- ; gunner67 ; cyr ; guillaume450 ; Achille_Emana ; romain-590 ; Hebus64 ; 50cent80 ; adiom ; ledwin ; owen9 ; Saberok ; splintergamer ; psgwin ; tiba78

Fin des votes : ? ?

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
05 décembre 2004 à 09:21:04

Auxerre

gunner67
gunner67
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:10:26

J´étais pas la hier soir et je serais pas la en debut d´apres-midi non plus.
En fait kan il y a égalité, je met les prolongations c´est-a-dire 24 heures en plus :

16ème de final :

Auxerre 9 - Le Mans 7

Ont voté : -celades- ; gunner67 ; cyr ; guillaume450 ; Achille_Emana ; romain-590 ; Hebus64 ; 50cent80 ; adiom ; ledwin ; owen9 ; Saberok ; splintergamer ; psgwin ; tiba78 ; allezlelosc59

Fin des votes : dimanche 22 h 00

gunner67
gunner67
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:11:50

G oublié un truc, sil y a toujours égalité a la fin des prolon. c la derniere ékipe a avoir marqué un vote ki se qualifie.

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:13:52

:ok:

unrennais
unrennais
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:06:41

le mans

Bratisla_moi
Bratisla_moi
Niveau 7
05 décembre 2004 à 16:09:10

Auxerre

gunner67
gunner67
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:57:23

J´hesite a mettre unrennais parce ke ca sent le second pseudo mais bon

16ème de final :

Auxerre 10 - Le Mans 8

Ont voté : -celades- ; gunner67 ; cyr ; guillaume450 ; Achille_Emana ; romain-590 ; Hebus64 ; 50cent80 ; adiom ; ledwin ; owen9 ; Saberok ; splintergamer ; psgwin ; tiba78 ; allezlelosc59 ; unrennais ; Bratisla_Moi

Fin des votes : dimanche 22 h 00

La vidéo du moment