lol au moins le mans n´aura pas un score vierge
You speak English?
Auxerre
222
16ème de final :
Auxerre 3 - Le Mans 1
Ont voté : -celades- ; gunner67 ; cyr ; guillaume450
Fin des votes : samedi 22 h 00
auxerre
Auxerre 4 - Le Mans 1
Ont voté : -celades- ; gunner67 ; cyr ; guillaume450 ; Achille_Emana
AUXERRE
Auxerre 5 - Le Mans 1
Ont voté : -celades- ; gunner67 ; cyr ; guillaume450 ; Achille_Emana ; romain-590
tout le mondeet edça va bien ou quoi ? ??
Bon sinon je vote Le Mans car j´aime pas Guy Roux
Auxerre 6 - Le Mans 2
Ont voté : -celades- ; gunner67 ; cyr ; guillaume450 ; Achille_Emana ; romain-590 ; Hebus64 ; 50cent80
Le Mans
le mans
Auxerre car y a Guy Roux
Auxerre 7 - Le Mans 3
Ont voté : -celades- ; gunner67 ; cyr ; guillaume450 ; Achille_Emana ; romain-590 ; Hebus64 ; 50cent80 ; adiom ; ledwin ; owen9
Auxerre 7 - Le Mans 4
Allez voter !
Auxerre 7 - Le Mans 5
Ont voté : -celades- ; gunner67 ; cyr ; guillaume450 ; Achille_Emana ; romain-590 ; Hebus64 ; 50cent80 ; adiom ; ledwin ; owen9 ; Saberok