C´est donc Monaco qui remporte la deuxieme édition de la coupe des clubs preferes de France !
Galaticos
Niveau 6
13 février 2005 à 14:53:33
Je ne comprend pas!Moi je vois 25-25, tu as tiré le vainqueur au sort ou bien ?
-gunner67-
Niveau 10
13 février 2005 à 15:17:01
Nan en fait kan il y a égalité je mets 24 h de prolongations en plus et s´il y a toujours egalité c´est la derniere equipe a avoir marqué un vote qui gagne, or la c´est monaco ki a marqué le dernier vote grace a sychev
Galaticos
Niveau 6
13 février 2005 à 15:19:58
MOi je dis match à rejouer !
-gunner67-
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:47:25
Je remonte ce topic pour 2 raisons : pour le souvenir et pour vous annoncer que la 3ème edition sera normalement lancée ce week-end.
fan_de_l_asse
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:07:35
mouarf la derniere finale devrait pas compter !
owen9
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:50:27
On s´en fout c´est gunner qui décide!!! Cool pour la 3ème édition
unrennais
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:55:20
ah sa fait plaisir une nouvelle coupe
-gunner67-
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:28:03
-gunner67-
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:16:13
3ème editions ki commense ce soir, je fais le tirage dans un instant, sur un nouveau topic