Lol 14-2
Ouai mais c pas étonnant peu de gens déteste sochaux et en plus il faut pas oublié kils sont finalistes de la denière édition.
16ème de final :
Sochaux 14 - Grenoble 2
Ont voté : gunner67 ; owen9 ; Hebus64 ; 50cent80 ; romain-590 ; -celades- ; Bratisla_Moi ; Djidan5 ; psgwin ; crazy_gungan ; zules75 ; Masterman999 ; allezlelosc59 ; guillaume450 ; giulyman ; Saverok
Fin des votes : jeudi 22 h 00
Sochaux
Sochaux 15 - Grenoble 2
Ont voté : gunner67 ; owen9 ; Hebus64 ; 50cent80 ; romain-590 ; -celades- ; Bratisla_Moi ; Djidan5 ; psgwin ; crazy_gungan ; zules75 ; Masterman999 ; allezlelosc59 ; guillaume450 ; giulyman ; Saverok ; fellag
Moins de 10 minutes
Le tirage au sort des 16ème de final donne :
Lyon - DijonLille - LavalSochaux - GrenobleAuxerre - Le MansBordeaux - Montpellier
Samedi 22h commencera le grand match Bordeaux - Montpellier !
Fin des votes
Auxerre 1 - Le Mans 0
Ont voté : -celades- ;
Fin des votes : samedi 22 h 00
Auxerre 2 - Le Mans 0
Ont voté : -celades- ; gunner67
Raclée en vue...
Attention rillete va pas etre content
There is a lot of people who have voted ^^
-celades- Posté le 03 décembre 2004 à 16:45:08There is a lot of people who have voted ^^
Yes, but the people who want vote will come
putain les enculés qui ont massacré mon grenoble
Le Mans