Vendredi au Stade de la Licorne :
Amiens 3-0 Grenoble
Issiar Dia, Fernando Casartelli et David De Freitas sont les buteurs.
Issiar Dia, 17ans 1/2, appelé en équipe de France -18ans était titulaire malgré l´absence de son pote Baldé et marque donc le 1er but des amiénois cette saison.
Fernando Casartelli avait inscrit la saison passée 4 buts en 8 matchs alors qu´il est...défenseur, mais une longue blessure lui fit retrouver les terrains de la L2 lors de l´avant-dernière journée. CEtte saison, même s´il n´a pas retrouver son plus haut niveau encore, il a été nommé capitaine et dirige la défense avec le nouveau venu Hernandez ( de St Etienne) et inscrit donc son 1er but de la tête.
DAvid De Freitas vient tout droit de Grenoble et inscrit donc son 1er but avec l´ASC pour son 1er match sous ses nouvelles couleurs.
Abdoulaye Baldé était absent car il jouait la final de l´Euro -19ans avec la France. Il marque 1 but lors de cette finale face à l´Angleterre ( 3-1), 2 en demi-finale face à l´Allemagne ( 3-2) et encore 1 face à l´Angleterre lors du tout 1er match ( 1-1). Il finit donc meilleur buteur de l´équipe de France.