CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Amiens SC

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:45:13

C´est vrai que le logo geodis fait un peu tache sur le maillot

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:01:22

resultats match amicauxx ?

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:41:53

Hernandez et fouret on ou von signer :ok:

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:50:28

Il est bon stephane Hernandez, belle recrue :ok:

gamani64
gamani64
Niveau 6
12 juillet 2005 à 21:33:28

Super ton Topic sur l´Amiens SC ; moi qui suis originaire d´Amiens ; je trouve sympa qu´il de fervents supporters comme toi ; même si je préférais l´ambiance de Moulonguet ( ah nostalgie quand tu nous tiens).......... Bon maintenat je suis dans le pays du rugby et de la force basque et c´est sympa aussi de croiser des Liza ou des Deschamps.....
Bonne continuation et moi aussi j´espère qu´un jour ( assez vite d´ailleuirs), on verra Amiens en Ligue 1 . ...Ils m´ont parfois assez déçus notamment en quelques fin de saison et trop souvent par un recrutement " énigmatique" mais bon , je crois que c´est dans l´optique du long terme ; on a un super stade , de supers structures , Beauvais a coulé ( notamment)et un public qui ne demande qu´à goûter à de se superbes rencontres ; il nous faut Amiens en L1 car cette ville et sa région le mérite

gamani64
gamani64
Niveau 6
12 juillet 2005 à 21:36:24

Désolé pour les fautes de frappe :-)

50cent80
50cent80
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:02:36

:merci: :merci:

Matchs amicux :

:d) Amiens 2-1 Grrenoble ( L2)
:d) Poznan ( Pologne adversaires de lens en Intertoto) 1-1 Amiens
:d) Lille 0-0 Amiens

50cent80
50cent80
Niveau 10
02 août 2005 à 10:29:11

Vendredi au Stade de la Licorne :

Amiens 3-0 Grenoble

Issiar Dia, Fernando Casartelli et David De Freitas sont les buteurs.

Issiar Dia, 17ans 1/2, appelé en équipe de France -18ans était titulaire malgré l´absence de son pote Baldé et marque donc le 1er but des amiénois cette saison.

Fernando Casartelli avait inscrit la saison passée 4 buts en 8 matchs alors qu´il est...défenseur, mais une longue blessure lui fit retrouver les terrains de la L2 lors de l´avant-dernière journée. CEtte saison, même s´il n´a pas retrouver son plus haut niveau encore, il a été nommé capitaine et dirige la défense avec le nouveau venu Hernandez ( de St Etienne) et inscrit donc son 1er but de la tête.

DAvid De Freitas vient tout droit de Grenoble et inscrit donc son 1er but avec l´ASC pour son 1er match sous ses nouvelles couleurs.

Abdoulaye Baldé était absent car il jouait la final de l´Euro -19ans avec la France. Il marque 1 but lors de cette finale face à l´Angleterre ( 3-1), 2 en demi-finale face à l´Allemagne ( 3-2) et encore 1 face à l´Angleterre lors du tout 1er match ( 1-1). Il finit donc meilleur buteur de l´équipe de France.

50cent80
50cent80
Niveau 10
02 août 2005 à 10:30:49

Amiens ne jouera pas ce week-end car le match Caen-Amiens, programmé vendredi est reporté au 2 septembre pour cause de travaux au Stade Michel D´Ornano de Caen

Prochain match : Amiens - Bastia le 12 Août

adiom
adiom
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:11:17

Ce soir je serai dans la tribune adverse pour supporter les Cristolliens :fete:

J´espere que vous etez pas trop mechant :o))

La vidéo du moment