Si si
Euh un arménien ( 10 sélections) né en Argentine et qui jouait en D3 argentine de Lmême qu´un attaquant argentin de 18ans ( Luna je crois) qui jouait lui aussi en D3 argentine.
Après je crois que le reste vous le savez je ferais un compte-rendu plus tard.
Enfin, le recrutement est bouclé normalement et il a plutôt belle gueule et c´est tant mieux qu´il ait été aussi vite et aussi bien bouclé. Cette semaine, l´ASC a été en stage à Samoëns et tout le monde était présent.
D´autre part, le nouveau maillot a été présenté à la presse, je mets un lien dans le prochain post même si j´avais fait un topic sur ça. 