CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Amiens SC

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:23:51

quelqu´un a des rumeurs ( autres que les transfert deja realisé) sur des arrivées eventuelles au sein du club amienois :question:

50cent80
50cent80
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:57:44

Benjamin Nicaise et Sunday Olisey ( je c plu exactement lol mais il joue à Grenoble) sont annoncés. de même qu´un défenseur axial argentin

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:06:29

Fayolle signe à Amiens, merville a resigné :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:09:50

Ouais j´ai vu pour Bertrand Fayolle, je crois que c´est un attaquant c´est ça :question: en espérant qu´il s´adapte bien avec Baldé et Dia

sinon pour Merville je savais pas mais c´est une super nouvelle :cool:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:52:17

si ta d´autres info, tu les mets ici ? ? je fais de meme, ok :question:

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:31:56

Tant mieux que Merville ait signé :ok:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:47:08

Nicaise signe à l´ASC...

50cent80
50cent80
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:28:56

Euh il y a un milieu récupérateur qui est a nnoncé je crois Fabrice Levrat mais je suis plus sur je me rappelles juste de son prénom. Et un défenseur central argentin qui joue en Argentine mais on connait toujours pas son nom.

Ca serait pas mal une petite charnière centrale 100% argentine en espérant qu´il soit aussi fort que Casartelli

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:44:50

Fabrice Levrat, il est tres fort, il avait annoncé dans quelques clubs de l1, il y a 1 ou 2 saisons

50cent80
50cent80
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:16:00

Ah ben c´est bien Fabrice Levrat alors :o))

50cent80
50cent80
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:16:31

Au fait

http://jourdefoot.skyblog.com

:content:

brigadier-85-2
brigadier-85-2
Niveau 7
21 juin 2005 à 12:18:19

slt moi je suis pas pour amiens ( je suis un nissart ) mais je peux vous die que nice v vs preter normalement un defenseur: scotto...
donc voila tres bonne affaire pour vs...

pourvu que vs montiez en ligue 1 l année prochaine...

:salut:

50cent80
50cent80
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:37:44

Ah oui c´est vrai c´était annoncé enfin pas sous forme de prêt mais il était anoncé rapidement ce matin sur le Courier Picard

Ouais je pense que c´est un bon joueur et moi aussi j´espère qu´on va monter l´année prochaine :merci: à toi

Allez Amiens

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:38:17

il é bon ce scotto ? ?

50cent80
50cent80
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:49:44

Euh je le connais pas très bien mais je crois qu´il a des matchs de Lihgue 1 dans les jambes après j´en sais pas trop plus

50cent80
50cent80
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:31:24

Après Fahid Ben Khalfallah et Mehdi Leroy, Arnaud lebrun, en fin de contrat et non conservé par l´ASC, rejoint Laval entrainé par l´ex-coach amiénois Denis Troch

Pas con le Denis : 3 des joueurs les plus combattants de l´ASC

Tandis que Fabrice Levrat ( Gueugnon) a signé aujourd´huui à Amiens d´après ce que j´ai entendu dire

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:08:28

d´autre rumeur dans le coin, Scotto a signé :ok:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:07:40

ya po de nouvelles recrues ? ?

50cent80
50cent80
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:31:21

Si si

Euh un arménien ( 10 sélections) né en Argentine et qui jouait en D3 argentine de Lmême qu´un attaquant argentin de 18ans ( Luna je crois) qui jouait lui aussi en D3 argentine.

Après je crois que le reste vous le savez je ferais un compte-rendu plus tard.

Enfin, le recrutement est bouclé normalement et il a plutôt belle gueule et c´est tant mieux qu´il ait été aussi vite et aussi bien bouclé. Cette semaine, l´ASC a été en stage à Samoëns et tout le monde était présent.

D´autre part, le nouveau maillot a été présenté à la presse, je mets un lien dans le prochain post même si j´avais fait un topic sur ça. :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:33:58

http://img14.echo.cx/img14/8998/fayolle2018mq.jpg

Voilà le nouveau maillot d´Amiens à domicile.

La coupe est plutôt belle, mais le logo Géodis me choque un peu eet d´ailleurs je ne suis pas le seul. Je regrette aussi qu´il n´y ait pas de noir sur le maillot cette saison et on aurait tous bien aimé un retour dans le passé avec le bleu et le rouge qui étaient les couleurs de l´ASC je crois lorsqu´on évoluait encore à Moulonguet.

A noter, cette saison, le maillot extérieur sera en vente. Très beau la saison passée mais indisponible, cette saison il devrait faire fureur à moins que Géodis soit aussi présent sur ce maillot :-(

La vidéo du moment