CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Amiens SC

[karembeu]
[karembeu]
Niveau 1
14 février 2005 à 22:18:55

ben mio si tu me l´achetes yora moi mais sinon ann dsl

[karembeu]
[karembeu]
Niveau 1
14 février 2005 à 22:21:49

et poui achete moi un billé davion pour venir a amien stp sa seré simpa
nou lé star on a pa de sous

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
15 février 2005 à 10:36:59

lol

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:26:22

Topic de
Valenciennes:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-909
0-1381486-1-0-1-0-0.htm

50cent80
50cent80
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:13:22

Amiens-Lorient 0-0

Hier soir à la Licorne j´y était d´ailleurs dans le kop des licornes blanches mais on a assisté à un match de merde!!!!

Et oui à part Abalo en défense qui fut un roc difficilement contournable.
Dia le jeune Milieu-offnesif/attaquant de 17ans a fait une bonne 2ème mi-temps mais une 2nde un peu en deça surement du à son jeune age et ses4-5 gros matchs consécutifs en L2.
En attaque Baldé a été encore une fois exceptionnel après avoir marqué 4 buts en 4matchs le jeune amiénois de 18ans n´a pas réussi à trouver la faille hier mais a tout fait pour

:d) Ces 3 là n´ont pas été mauvais au contraire tout comme le gardien Cyrille Merville.

Mais pour ce qui est des autres je ne préfère pas en parler car ils ont été loin de leur meilleur match. Mention spéciale à Yohan Bouzin surnomée communément " La Bouze" et surtout à Alexandre Clément qui a souvent du mal à dégager un ballon sans passer à travers.

Et puis Titi Camara qui ne m´a pas trop impressioné, un peu lourd et puis trop perso je trouve

Allez la saison est encore longue pou Amiens :snif: et Dupont est toujours entraineur même s´il ne le fait pas remarquer en restant scotché sur son banc et en faisant peu preve de bon sens tactique.

Cordialement moi :ok:

Guillauminho
Guillauminho
Niveau 6
22 mars 2005 à 15:06:04

Vous avez suivi Nancy-Amiens dimanche ? Le jeune Baldé est impressionnant, 5 buts en 6 matchs ! dommage qu´il n´est pas eu sa chance plutot :(

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:12:20

J´ai vu le match et oui c´est vrai kil est tres bon :ok:

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:54:23

:ok: but de titi camara qui en est a 4 :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:20:46

:snif: j´y ai pas été
1-1 pour l´instant

50cent80
50cent80
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:21:20

Normalement il devrait y avoir une banderole n souvenir des supporters lyonnnais descédés tragiquement

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:54:00

2-1 grace a Custovic :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:55:46

:sarcastic:

Custo

Ca faisait longtemps qu´il avait pas joué lui

il marque BRAVO c´est rare

40tirs pour 1but

:lol:

allez je re après

:bye:

ca fait plez quand même cette victoire qui se profile

50cent80
50cent80
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:43:29

Victoire d´Amiens 2 buts à 1

:content: :merci: les gars

Par contre va falloir que les présidents envisagent de s´interresser aux maintiens vu que l´équipe a 41points. En effet plus d´une dizaine de joueurs sont en fin de contrats je crois donc Merville, Camara, ou encore Abalo

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:31:55

:content:

50cent80
50cent80
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:37:46

Amiens 13ème avec 41 points :snif:

Mais ils vont tous faire pour se racheter de leur saison chaotique. Ils leur reste 5 matchs de championnat pour accrocher la place la plus haute possible. Prochain match, l´ASC reçoit les auvergnats de Clermont-Foot vendredi prochain au Stade de la Licorne :ok:

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:40:02

Et dire que l´année dernière on aurait pu monter :snif:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:30:19

24/05/2005
Foot - L2 - Amiens : 4 nouveaux en Picardie

Quatre nouveaux joueurs, deux venant de Ligue 2, un de National et un de CFA, ont signé chacun un contrat de deux ans avec Amiens, a-t-on appris mardi auprès du club picard.

Les deux joueurs de L2 sont le milieu de Grenoble David De Freitas, 25 ans, et le défenseur de Troyes David Vairelles, 27 ans. Les deux autres recrues sont le milieu international congolais du Racing FC, Christian Kinkela, 23 ans, et le gardien international malien Fousseyni Tangara, 27 ans, venu du club amateur de Mantes-la-Ville.

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:38:46

:up:

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:53:09

4 nouveaux mais beaucoup de départs dont les + fidèles :

  • Abalo depuis 1995
  • Lebrun 6ans à Amiens
  • Ewolo depuis 1990 lorsqu´il avait 12 ans

:honte:

De plus Leroy pas gardé

Ca fait les 4 capitaines de cette année. Le pire c´est que les dirigeants ne l´ont pas fait apprendre directement à tout le monde mais ont avertis les agents ou l´entraineur.

Non gardés aussi : Chadert, Clément ( je crois pas sur), Bouzin ( je ne m´y oppose pas), Custovic ( pareil que pour Bouzin), Do Marcolino et Tchomogo qui étaient prétés non gardés ( pas très grave).

Titi Camara devrait repartir au Qatar tandis que Duruz et Boutoille veulent partir et Ben Khalfallah on sait pas trop.

Mais le pire, c´est Merville qui es ten discussion avec le club depuis 6 mois a-t-il dit pour un nouveau contrat et qu´il donnerait sa réponse d´ici 48 heures alors que Reims le veut :honte:

DEHORS LES PRESIDENTS ! !!!!!!!

C´est pas les joueurs qu´il faut virer c´est VOUS ! !!!!!!

POLITIQUE DU CLUB A CHIER ( mêmes les illustres anciens le disent)

A BAS LA DICTATURE ! !!!!!!!

POUILLOT CASSE TOI ! !!!! GROSSART FAIS PAREIL ! !!!!!!!

Y EN A RAS LE BOL ! !!!!!!!

Pendant que vous y êtes virez aussi les jeunes prometteurs Dia et Baldé :honte:

Y EN A MARRE ! !!!!!!

Avec 1 telle direction demain c´est pas la L1 qui nous attend mais le retour en NATIONAL ! !!!!!!!!

50cent80
50cent80
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:07:21

4-0 face à Gueugnon hier pour la dernière journée de Ligue 2

  • But de Do Marcolino ( 39´) pour son dernier match
  • But de Casartelli ( 57´) pour son 2ème match depuis son retour marquant ainsi son 5ème but en 10 matchs joués cette saison, dommage qu´il ait été blessé
  • But de Titi Camara ( 62´) pour son dernier match peut-être vu qu´il va peut-être repartir au Qatar
  • But de Ben Khalfallah ( 89´ sur pen) pour son dernier match vu qu´il n´est pas gardé

C´était donc la fin d´une époque hier soir avec les adieux de presque tous les rescapés de la Finale de la Coupe de France où seul reste Merville en titulaire :snif:

Comment sera la prochaine saison :question: On plonge dans l´inconnu pour l´instant malgré l´arrivées de 4 bonnes recrues dont 2 " connues" mais Merville a dit que l´ambiance n´était pas au top au sein du club du fait de toutes ces fins de contrat. Encore une fois merci qui :question: :honte:

La vidéo du moment