4 nouveaux mais beaucoup de départs dont les + fidèles :
- Abalo depuis 1995
- Lebrun 6ans à Amiens
- Ewolo depuis 1990 lorsqu´il avait 12 ans
De plus Leroy pas gardé
Ca fait les 4 capitaines de cette année. Le pire c´est que les dirigeants ne l´ont pas fait apprendre directement à tout le monde mais ont avertis les agents ou l´entraineur.
Non gardés aussi : Chadert, Clément ( je crois pas sur), Bouzin ( je ne m´y oppose pas), Custovic ( pareil que pour Bouzin), Do Marcolino et Tchomogo qui étaient prétés non gardés ( pas très grave).
Titi Camara devrait repartir au Qatar tandis que Duruz et Boutoille veulent partir et Ben Khalfallah on sait pas trop.
Mais le pire, c´est Merville qui es ten discussion avec le club depuis 6 mois a-t-il dit pour un nouveau contrat et qu´il donnerait sa réponse d´ici 48 heures alors que Reims le veut
DEHORS LES PRESIDENTS ! !!!!!!!
C´est pas les joueurs qu´il faut virer c´est VOUS ! !!!!!!
POLITIQUE DU CLUB A CHIER ( mêmes les illustres anciens le disent)
A BAS LA DICTATURE ! !!!!!!!
POUILLOT CASSE TOI ! !!!! GROSSART FAIS PAREIL ! !!!!!!!
Y EN A RAS LE BOL ! !!!!!!!
Pendant que vous y êtes virez aussi les jeunes prometteurs Dia et Baldé
Y EN A MARRE ! !!!!!!
Avec 1 telle direction demain c´est pas la L1 qui nous attend mais le retour en NATIONAL ! !!!!!!!!