Et voila j´avais vu juste
Victoire d´Amiens 2-0 graâce à des buts du capitaine Arnaud Lebrun et le jeune Baldé titularisé pôur la 2eme fois consécutive et ils marquent tous les 2 leur 1er but de la saison
Bravo AMiens la victoire sa fé du bien après 10 matchs sans victoires
le printemps et les beaux jours arrivent en plus