CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Amiens SC

50cent80
50cent80
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:01:47

Voici le tract distribué à l´entrée du stade lors d´Amiens-Grenoble

Pas besoin de l´expliquer le lire vous suffire pour comprendre ce qui se passe à AMiens

recto :d) http://img198.exs.cx/img198/3033/tract17vw.jpg
verso :d) http://img198.exs.cx/img198/4857/tract24hc.jpg

gunner67
gunner67
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:08:10

:ouch2:

50cent80
50cent80
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:13:28

Qu´est ce qu´il y a gunner ?

T´as pas fait une crise cardiaque quand même :question:

gunner67
gunner67
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:20:22

Nan :rire: mais je sais pas koi répondre a ca

50cent80
50cent80
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:26:42

:lol:

Ca retranscrit juste la réalité malheuresement et du coup c´est tellement impressionnant qu´on sait plus quoi dire

50cent80
50cent80
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:11:19

et ce soir ce gardien très intelligent nommé Patrick , Regnault na pas trouvé mieux que de faire des gestes obènes au public et nottament montré ses fesses aux licornes blanches et d´après ce que j´ai entendu elles sont moches

Ensuite Sedan a pris de haut amiens comme l´an passé ou ils samusé a joué a la passe a 10 pour lé humilier

hitman_ljuboja
hitman_ljuboja
Niveau 7
25 janvier 2005 à 22:14:44

C vrai :ouch:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:15:06

Je suis amiénois egalement et je compati a ta douleur de vivre dans une ville ou son equipe de foot n´est pas terrible du tous... :nonnon:

50cent80
50cent80
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:18:08

hitman_ljuboja Posté le 25 janvier 2005 à 22:14:44
C vrai

Et bien ecoute g pas été o stade mais c le comentateur de france bleu picardi ki la di dapré un ga du forum

50cent80
50cent80
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:18:52

--------------------------------------------------
------------------------------
salomon: " regnault toujours aussi béte", " triste sire" " en train de faire des gestes obsénes le kop amiénois", " il a montré ses fesses au kop des licornes blanches" " c´est vraiment le roi des abrutis"

" Sedan nous prend de haut"....."Sedan s´économise" " de l´arrogance footballistique de la part de Sedan" " Sedan s´économise face aux amiénois"

salomon c le nom du journaliste

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
04 février 2005 à 20:39:37

Amiens en ce moment sur eurosport :ok:

Aller AMIENS !

50cent80
50cent80
Niveau 10
04 février 2005 à 20:55:24

A ouais j´ai pas pu aller voir le match AMiens-Montpelleir et j´ai pas Eurosport :snif:

Sinon Titi Camara ancien attaquant de Lens l´OM ST Etienne....... a signé à AMiens le 31 pour 5 mois
A32 uil a pris du poids mais a marqué 16 buts avec son équipe au Qatar

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
04 février 2005 à 20:56:10

Amiens domine, mais sans reussir a se créer des occasions

50cent80
50cent80
Niveau 10
04 février 2005 à 20:58:59

http://img202.exs.cx/img202/74/camaraasc8ni.jpg

Titi Camara ou le nouveau Darcheville

De toute faéçon il faut bien que la chance tourne un jour et ce sera ce soir

Je vois une victoire d´Amiens 2-0

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
04 février 2005 à 21:00:23

Moi je vote une victoire 1-0 pour amiens, plus ca sera difficile

50cent80
50cent80
Niveau 10
04 février 2005 à 21:02:44

:ok: gunner

Les paris sont lancés

Et même si c´est toi qui gagne je serais content car l´ASC aura gagné mais 2 buts ce serait mieux pour le moral

A l´aller AMiens avait gagné 2-0

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
04 février 2005 à 21:03:38

C plus le meme montpellier depuis

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
04 février 2005 à 21:05:32

match nul

50cent80
50cent80
Niveau 10
04 février 2005 à 21:07:07

-gunner67- Posté le 04 février 2005 à 21:03:38
C plus le meme montpellier depuis

:d) ni le même Amiens

Gladiators jespere que tu ne verra pas juste pour le résultat

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
04 février 2005 à 21:09:00

50cent80 Posté le 04 février 2005 à 21:07:07
-gunner67- Posté le 04 février 2005 à 21:03:38
C plus le meme montpellier depuis

ni le même Amiens

Justement :lol: C bien ca ki fait peur

La vidéo du moment