CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Amiens SC

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:20:30

allez un petit :up: alors que la trève hivernale a commencé

Donc l´autre j´étais à la Licorne pour Amiens-Le Mans :d) Socre final 0-0 :honte:
Un peu plus de 4000 spectateurs alors qu´il y avait eu plus de 11000 billets vendus. Le match aurait du se jouer à guichet fermé quasiment mais la terrible tempête qui a frappé dans l´après-midi a eu raison des spectateurs.
De toute façon il n´ont rien raté ! Il faisait froid et le spectacle donné par les joueurs n´était pas vraiment à la hauteur de ce que l´on aurait pu espérer.

gunner67
gunner67
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:22:31

4 0-0 de suite je crois pour amiens

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:40:15

¤Classement de L2 après 19 journées¤

1) Nancy 39pts +13 / 12/3/4/ 29-16
2) Troyes 31pts +5 / 9/4/6/ 32-27
3) Sedan 30pts +2 / 8/6/5/ 18-16
==================================
4) Gueugnon 28pts +4 / 6/10/3/ 15-11
5) Brest 28pts +0 / 7/7/5/ 20-20
6) Dijon 27pts +2 / 7/6/6/ 20-18
7) Montpellier 26pts +3 / 7/5/7/ 18-15
8) Châteauroux 26pts +2 / 5/11/3/ 21-19
9) Le Mans 26pts +1 / 7/5/7/ 20-19
10) Amiens 26pts +1 / 6/8/5/ 18-17 :g) :g)
11) Lorient 26pts +0 / 8/2/9/ 26-26
12) Laval 26pts -2 / 7/5/7/ 21-23
13) Guingamp 25pts -2 / 7/4/8/ 22-24
14) Reims 25pts -6 / 6/7/6/ 19-25
15) Clermont 24pts +4 / 5/9/5/ 25-21
16) Grenoble 23pts -4 / 5/8/6/ 21-25
17) Angers 20pts -3 / 4/8/7/ 17-20
==================================
18) Niort 19pts -7 / 6/1/12/ 18-25
19) Créteil 18pts -6 / 4/6/9/ 16-22
20) Le Havre 17pts -7 / 4/5/10/ 12-19

:d) Bilan de l´ASC : Moyen voire plus que moyen après une bonne entame. 7ème ex-éco à seulement 4pts de Sedan ( 3ème) mais les Amiénois n´ont plus gagné en championnat depuis quelqus matchs ( 5 je crois) et ont encore fait preuve de faiblesse à domicile excepté la victoire 4-1 face à Niort.
Eliminé de la Coupe de la Ligue au 1er tour et de la Copupe de France lors de leur 2ème match face à Saumur club de DH ! !! :honte:
Les amiénois ont montré unecertaine inéficacité offensive. David Suarez n´a donc pas encore trouvé de successeur; un successeur atendu au mercato.

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:55:32

¤Infos transferts¤

¤Côté départs¤

  • Christophe Cazarelly, milieu de terrain arrivé la saison dernière en provenance de Laval seait sur le point de sigén à Reims ( L2) :d) très bon milieu ! !!
  • Fahid Ben Khalfallah, jeune milieu de terrain très polyvalant, a demandé à partir car il aimerait plus de temps de jeu puisqu´il est souvent remplaçant. On verra bien ce su´il en sera, le club souhaitant le garder tout de même ainsi que les supporters.

¤Côté Arrivées¤

La priorité de l´ASC pour le mercato est de recruter un attaquant capable de faire quelque chos car Do Marcolino, Tchomogo et Custovic tous 3 arrivés cet été n´ont pas encore prouvés qu´ils avaient vraiment leur place indiscutable dans l´équipe.

On peut donc évoquer quelques joueurs pistés :

  • Lilian Compan ( St Etienne(L1))
  • Christophe Meslin ( Nice(L1))
  • Pius N´Diefi ( Qatar je crois)
  • un jeune espoir égyptien(sélectionné en équipe espoir) dont j´ignore le nom
  • Quelques autres joueurs qui m´échappent

Mais de toute façon pour l´indstant rien de précis et je vous signalerai quand il y aura quelque chose de plus précis

Voilà.

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:18:41

Pour les arrivées éventuelles j´avais oublié le réserviste monégasque David Gigliotti

Sinon un très bon blog sur l´ASC qui n´est pas le mien : http://suarez.skyblog.com

50cent80
50cent80
Niveau 10
28 décembre 2004 à 10:30:04

:up:

psycyber
psycyber
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:02:50
  • un jeune espoir égyptien(sélectionné en équipe espoir) dont j´ignore le nom

Esperons ke se soit Wael Reyad ou le jeune prodige ki joue au danemark, Mohammed Zidan... G vu sa video, c un monstre de technike!!!!!!!

50cent80
50cent80
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:32:08

en fait je suis plus très sûr s´ils avaient donné son nom sur le Courier Picard mais dès que j´ai une info je vous la transmet mais aujourd´hui rien à signaler attendons le journal de demain

gunner67
gunner67
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:37:09

Amiens a une ékipe tres jeune, mais elle peut viser la montee la saison prochaine

50cent80
50cent80
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:40:37

cette année même
elle a du potentiel mais faut qu´elle soit plus régulière à domiile car la Licorne n´est pas vraiment " une forteresse" et surtout avoir un attaquant digne de ce nom pour remplacer Suarez

50cent80
50cent80
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:45:44

Toujours rien à signaler au niveau Mercato :d) Pouillot va encore faire son radin :question: :honte:

Sinon match amical
Abbeville ( CFA2) ( :lol: ) 0-4 Amiens

Voila opour le derby des 2 seules équipes de la Somme à avoir déjà évolué en L2.

Demain
Amiens-Beauvais ( CFA) à 16h00
Derby picard face à une équipe de Beauvais qui est bien placé en CFA après avoir essuyé 2 descentes consécutives ( L2 :d) National :d) CFA)

Allez Amiens Allez

50cent80
50cent80
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:18:24

Allez Amiens Allez

Basile de Carvalho ( Sochaux) a des contacts avec l´ASCet mise a part la victoire 4-0 de l´ASC face à Beauvais et les 126 places payés 3€ et reversées à l´ASIE rien à signaler aujourd´hui

psycyber
psycyber
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:50:10

Allez Amiens Allez

Basile de Carvalho ( Sochaux) a des contacts avec l´ASCet mise a part la victoire 4-0 de l´ASC face à Beauvais et les 126 places payés 3€ et reversées à l´ASIE rien à signaler aujourd´hui

Bien vu mr courrier picard! :-)))

50cent80
50cent80
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:01:25

Bien vu mr courrier picard!

:d) :lol:
on retransmet les infos comme on peut et aujourd´hui aucune info mis a part le match amical face à Rouen à 16h00
Sinon toujours pas de recrue et l´entraineur a dit que vu que les attaquants avaient marqué il faut leur faire confiance

donc peut etre pas de recrue :peur: ce serait la mort quand meme

50cent80
50cent80
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:55:56

Voila Amiens a perdu 2-0 face à Rouen ( National) en match amical cet après-midi
MMais ce n´est peut-être pas une aussi mauvaise chose que ça. en effet après les victoires 4-0 face à des CFA et CFA2 Dupont ( entraineur) se la pétait en disant il faut faire confaince aux joueurs en sous entendant qu´il y avait plus besoin de recruter un attaquant et donc maintenant il aura plus d´´excuses :d) IL NOUS FAUT UN ATTAQUANT bon dieu Suarez n´a jamis été remplacé ni par Tchomogo ni par Custovic ni par Do Marcolino

A noter que l´ASC recherche aussi à enroler un milieu gauche mais Pouillot est un peu lent pour sortir sa tune

50cent80
50cent80
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:22:57

1ère recrue de l´ASC pour ce mercato :d) . ....et non c´est psa un attaquant mais un milieu gauche :d) Philippe Celdran 5nancy) qui viet de signer hier jusqu´en 2006 je vrois

Bonne recrue en attendant l´attaquant

PS : CE soir je parlerai de notre cher Pouillot :lol: keske je di : notre détesté président c´est mieux comme ça et la crise qui traverse l´ASC en ce moment

Ainsi que je mettrai le scan distribué à l´entrée d´Amiens Granoble par les supporters du KLB ( Kop des Licornes Blanches)

gunner67
gunner67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:58:08

J´ai une kestion : Il est la depuis combien de temps ce " pauvre" :rire2: Pouillot ?

50cent80
50cent80
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:47:42

Pouillot il doit être à depuis un peu plus de 10 ans

il a réussi a faire remonter Amiens en L2 et en faire ujn club presque " historique" de la L2 mais maintenant il ne veux plus sortir la thune. Il a fait son temps c´est tout. µ

Et moi je dis depuis longtemps que ce serait superbe si Jean-Pierre Pernault ( TF1) devienne président car dès qu´il peut parler d´Amiens il en parle et ça lui ferait pas mal au coeur de sortir de l´argent pour faire monter Amiens. Mais encore faudrait il que Pouillot parte et que Pernault vienne.

gunner67
gunner67
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:51:23

Ben il a réussi de belles chose alors ac Amiens, je pense ke tu est sévère ac lui.

Pour Pernault :rire2: pourkoi pas, mais a ce moment la pourkoi pas Cauet :rire:

50cent80
50cent80
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:59:50

Pernault suit toujours le foot et cauet :lol: MDR

Nan je ne suis pas sévère, il a fait son temps il est temps qu´il passe le relais maintenant car l´an dernier au mercato il nous fallait au moins un 2ème attaquant pour épauler Suarze si on voulait continuer d´espérer à monter en L1. Mais il a eu du mal à acheter un joueur car ce n´est qu´à la fin du Mercato qu´il a recruté Boutoille qui s´est avéré être plus passeur que buteur et de plus il ne jouait plus beaucoup car il était blessé depuis longtemps.
Et cette saison il nous fallait un attaquant pour remplacer Suarez alors voilà les recrues en attaque :

:d) Youra Camara 19ans arrivant de Choisy-Le-Roy ( CFA) et qui vient d´être prété à notre voisin Roye ( NAT)
:d) Fabrice Do Marcolino 20-21 ans je sais plus très bien prété par Rennes et sui n´a du marquer que 3buts depuis le début de la saison
:d) Oumar Tchomogo prété par Guinguamp jusqu´à la fin de la saison il était dans l´échange avec Abriel mais n´a marqué qu´un seul but depuis son arrivée.
:d) Adnan Custovic bon attaquant ( le meilleur des amiénois) mais ne joue qu´un match sur 2 en raison des choix de l´entraineur

En effet Dupont sait que ces attaquants ne sont pas des bêtes comme Suarez mais il ne fait jamais démarer le même duo d´attaque 2 matchs de suite. Alors ce n´est pas la faute des joueurs maais du staff.

Dupont l´entraineur nettement inférieur à Troch qui lui avait du caractère au moins et principalment aussi la faute de Pouillot

La vidéo du moment