CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Amiens SC

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 novembre 2004 à 09:45:11

Hier Amiens 0-0 Créteil
Je n´y ai pas été finalement :snif: mais bon ils ont fait match nul.
A noter l´expulsion de Fabrice Colleau pour contestation alors qu´il n´a rien dit à l´arbitre. L´arbitre qui était d´ailleurs dans un très mauvais match. Les amiénois méritaient de gagner mais une fois de plus une contre-performance à domicile.
Le résumé et les photos ce soir.
:bye:

adiom
adiom
Niveau 10
27 novembre 2004 à 09:54:42

:content: notre 3e points a l´exterieur de la saison

gunner67
gunner67
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:49:47

Je sais pas si ta vu le match mais est-ce ke c vrai kil y avait des pénalties et des coup-franc non sifflé pour amiens ?

50cent80
50cent80
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:13:57

je n´ai pas vu le match mais à ce qui parait d´après le Courrier Picard l´arbitre aurait contribuéau match nul en faveur de Créteil voila. Je vais essayer de mettre des photos mais il faut que je les scane et j´ai pas trop le courage :sleep: :lol:

gunner67
gunner67
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:02:24

Au fait 50cent tu te souviens du amiens - strasbourg en final de la coupe, moi j´étais au stade de france

50cent80
50cent80
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:07:19

je m´en souviens très bien je n´ai malheureusement pas pu aller au stade de France mais j´étais devant un écran géant à Amiens

La déception fut profonde après toutes les occasions ratées de Peter Sampil et surtout lorsque Jean-Paul Abalo a raté son tir au but laissant la Coupe aux Strasbourgeois :snif:

gunner67
gunner67
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:10:47

Ouai avec un bon match de chilavert, il avait d´ailleurs marqué le pénaltie gagnant il me semble.
C vrai kon s´en sortait bien mais on avait c le principal et puis c´est pas un super souvenir car on était descendu en D2 :snif:

50cent80
50cent80
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:15:08

Nous cette année là on a laissait passer 2 titres :
:d) le titre de champion de National qui a profité à Grenoble ( on termine 2ème devant Istres)
:d) et le Coupe de France laissée à vous Strasbourgeois aux tirs aux buts seulement :snif:

boskoleta
boskoleta
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:17:47

Moi aussi je m´en rappelle bien, surtout car en quart j´étais au Stade de la Licorne pour Amiens-Reims, et qu´ont ne méritait surtout pas de perdre, 1-0 sur un coup de billard. Et donc pendant cette finale j´étais un grand supporter strasbourgeois.....

gunner67
gunner67
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:18:30

:lol: merci c grace a ton soutient kon a gagné

50cent80
50cent80
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:21:22

:merci: boskoleta ça fait plaisir de voir ton soutiens pour les amiénois :lol:
petit jaloux va :-p

boskoleta
boskoleta
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:27:21

Ben pour moi l´équipe qui devait la jouer cette finale c´était le Stade de Reims et pas Amiens, donc j´étais vraiment dégouté, j´allais pas en plus vous supporter^^

50cent80
50cent80
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:33:38

c´est un peu normal que cr tu es supporter rémois mais bon c´est Amiens qui a réussit à y aller et c´es tout :-p

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:33:16

Coupe de France ce soir on va gagné ! !!
es ke tu c ki amiens veule recruté pour le mercato ?

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:34:59

Moi g t a Amiens-Creteil et l Arbitrage a été le plu mauvai ke g jamais vu et pourtant j en ai vu bon nombre ! ta le gardien il tien les jambe a boutoile sans joué le ballon du tout c tro voyant et ya pa fote :honte:

50cent80
50cent80
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:55:37

moi je vais voir Amiens-Le Mans vendredi prochain.

Sinon je ne sais pas qui ils veulent recruter. Je pense un attaquant mais qui :question: Faudrait je pense un bon attaquant de L1 qui a de l´expérience parce que Tchomogo, Do Marcolino ils ont pas assez d´expérience tout comme Custovic même s´il est quand même meilleur.
Dès que j´ai une info je la poste de toute façon.

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:45:09

t fou custovic c le plu mauvais joueur ke g vu il é minable pire ke luyindula ! !!!!!!

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:45:39

pre ke bakari pluto ! !! ( luyindula ca va ! )

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:49:59

:-(( putin on a été eliminé par une ekipe de DH pfffffffffffff putin on a dja plu de coup :-((
:-(( :-(( :-((

macsse44
macsse44
Niveau 9
12 décembre 2004 à 14:13:35

:ok:

La vidéo du moment