moi je vais voir Amiens-Le Mans vendredi prochain.
Sinon je ne sais pas qui ils veulent recruter. Je pense un attaquant mais qui
Faudrait je pense un bon attaquant de L1 qui a de l´expérience parce que Tchomogo, Do Marcolino ils ont pas assez d´expérience tout comme Custovic même s´il est quand même meilleur.
Dès que j´ai une info je la poste de toute façon.