CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story ¶¶ Reconstruction ¶¶

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2004 à 12:40:43

Saison 2, partie 5

Le dossier Scott Parker est réglé, il s´envolera en bavière au mercato, le Bayern ayant mis sur table 10M€, ce qui est satisfaisant. Halilodzic est licencié du PSG et Alain Perrin le remplace... le lendemain Anigo est à son tour licencié. J´accueille Majorque. 21eme minute, Van Bommel récupère la balle au milieu du terrain et effectue un superbe une-deux avec Verpa avant de se trouver face au gardien et de marquer: 1-0 ! 23eme minute, corner de Santana pour Kilbane de la tête: 2-0 ! 28eme minute Makukula devance la sortie du gardien et pousse le ballon dans les buts vides: 3-0. 9 tirs à 4, 46/54, tout s´est joué en 10 minutes dans ce match. http://img24.exs.cx/my.phphp?loc=img24&image=CM0000.jpg

Van Bommel est homme du match. Coupe d´espagne, déplacement chez Numancia qui évolue en deuxième division. Ca semble facile mais Gorlitz, Santana et Kilbane sont absents... 9eme minute corner sortant de Borja Oubina, Acciari surgit au premier poteau et coupe la trajectoire, magnifique: 0-1. 13eme minute belle action collective qui se conclue par une passe de Van Bommel pour Vryzas qui bat le gardien à l´entrée de la surface: 0-2. 15eme minute Acciari lance Vryzas qui se démarque, contourne le gardien et inscrit un rapide doublé ! 0-3 ! 42eme minute corner tendu de Borja Oubina pour Tudor qui marque de la tête: 0-4. 63eme minute, Antonio accroche Jandro dans la surface, Antonio proteste et récolte un second carton jaune ! Jandro transforme le penalty: 0-5. 18 tirs à 5, 47/53. Je me qualifie :-) http://img99.exs.cx/my.phphp?loc=img99&image=CM0001.jpg

Et merde, c´est la Real Madrid que je défierai en 8eme de finale de la coupe du Roi, ce même club qui caracole en tête de la liga. Kilbane face à Beckham, Acciari face à Zidane... :sarcastic: ah oui j´oubliai, Makukula face à Samuel...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2004 à 13:49:22

up

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:00:05

bien bien ta story quoique c vrai que g d doutes sur le niveau de cette liga on dirait y a que le real ki peut t arreter mé bon on verra skeu ca donnera contre valence ( keu t as déja battu deux fois en coupe la saison derniere et en amical a l intersaison ) ou contre barcelone le champion ki arrive pas a suivre ton tempo =P
greetz ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2004 à 14:08:37

Saison 2, partie 6

Déplacement au Racing Santander, avec le retour de blessure de tous mes joueurs. 3eme minute de jeu Acciari passe à Jandro qui pivote et marque d´une somptueuse frappe à l´entrée de la surface: 0-1 ! 24eme minute frappe de + de 40 mètres de Kilbane détournée étrangement par le malheureux Bergdolmo qui trompe le gardien: 0-2, quel but bizarre ! 88eme minute Acciari lance Verpa qui lobe astucieusement le gardien: 0-3. 91eme minute Vryzas dribble le dernier défenseur et sert Verpa qui inscrit son doublé: 0-4. 19 tirs à 4, 44/56. http://img93.exs.cx/my.phphp?loc=img93&image=CM0002.jpg

Verpa et Acciari figurent dans l´équipe-type. Darmian sèche l´entraînement, je l´avertis. Il a du mal à s´adapter le jeunot, c´est dommage car c´est un futur Nesta ! Del Bosque pense être en mesure de me battre le week end prochain. Il entraîne le Deportivo, ce ce sera difficile de gagner. Même si je joue à domicile, ils partent favoris d´après les bookmakers. 13eme minute de jeu Van Bommel décale Acciari qui tire, le ballon frôle le poteau et rentre, un tir imparable: 1-0 ! 16eme minute un magnifique une-deux Makukula-Verpa qui transperce la défense, ce dernier dribble le gardien et marque: 2-0 ! 19eme minute corner de Santana, tête d´Acciari c´est son doublé: 3-0 ! Incroyable ! 34eme minute corner de Santa, tête de Kilbane: 4-0 ! 47eme minute beau petit lob de Pandiani, Naldo essaie de sauver le ballon sur la ligne mais c´est trop tard: 4-1. 66eme minute Diego Tristan échappe au marquâge et s´en va tromper De Sanctis: 4-2. 80eme minute Santana déborde et sert Mokoena esseulé au point de penalty: 5-2 ! Ce fut un très beau match, 18 tirs à 20, 52/48, très serré et très spectaculaire ! http://img93.exs.cx/my.phphp?loc=img93&image=CM0003.jpg Cette victoire face aux rivaux régionaux renforcent ma crédibilité en tant qu´entraîneur capable à surmonter la pression. Je prend le large au classement, dans l´ombre du grand Real Madrid. Une qualification en ligue des champions se profile.

Classement: http://img93.exs.cx/my.phphp?loc=img93&image=CM0004.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2004 à 14:10:16

PoLRoX Posté le 27 novembre 2004 à 14:00:05
bien bien ta story quoique c vrai que g d doutes sur le niveau de cette liga on dirait y a que le real ki peut t arreter mé bon on verra skeu ca donnera contre valence ( keu t as déja battu deux fois en coupe la saison derniere et en amical a l intersaison ) ou contre barcelone le champion ki arrive pas a suivre ton tempo =P
greetz ! !

merci max. sinon ouais le Real c´est trop chaud mais tout compte fait je compte finir 2eme. Ma tactique concoctée fait des merveilles, et mon recrutement aussi surtout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2004 à 16:24:02

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2004 à 17:20:09

Saison 2, partie 7

Kilbane et Santana font partie de l´équipe-type. le Real Madrid concède son premier match nul de la saison, à Valencia 1-1. Je suis à 3 points d´eux. Le but de Van Bommel contre Majorque est élu deuxième meilleur but du mois. Déplacement à Villareal. 22eme minute ma défense se troue, Verza récupère la balle et lope De Sanctis, je suis mené 1-0. 61eme minute, Naldo s´énerve et pousse un joueur, deuxième carton jaune, c´est l´expulsion ! ça va être dur d´égaliser. 68eme minute, Forlan décale Sonny Anderson à l´entrée de la surface, le vétéran double la mise: 2-0. Je tente le tout pour le tout en attaque mais Forlan profite d´un contre pour aggraver le score: 3-0. 8 tirs à 12, 53/47, match serré mais pas de réalisme de mon côté, l´expulsion de Naldo nous a empêché de produire du jeu. http://img115.exs.cx/my.php?loc=img115&image=CM0005.jpg

Et j´accueille la Real Sociedad aujourd´hui, il me faut regouter à la victoire. 44eme minute Kilbane lance Makukula dont le lobe touche le poteau puis entre dans les buts: 1-0 ! 68eme minute Arteta décale Klasnic dont la frappe décroisée ne laisse aucune chance à De Sanctis: 1-1. Je donne tout pour marquer dans les dernières minutes, mais rien n´y fait. 15 tirs à 16, 46/54. http://img115.exs.cx/my.php?loc=img115&image=CM0006.jpg Heureusement, le Real Madrid est tenu en échec à Osasuna, 0-0.

Classement: http://img115.exs.cx/my.php?loc=img115&image=CM0007.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2004 à 19:19:54

Saison 2, partie 8

Gorlitz veut absolument être transféré et partira vraisemblablement au mercato. Je déclare au quotidien Marca que nous allons tout faire pour gagner au Nou Camp. Le déplacement à Barcelone est un véritable test pour savoir si notre équipe peut se qualifier pour la ligue des champions. 37eme minute, deuxième carton jaune pour Acciari, nous finissons à 10. Nous étions déjà assez dominé, celà va être dur de tenir le match nul. Heureusement que De Sanctis accumule les parades. Je suis littéralement inondé par les attaques mais les parades, les sauvetages sur la ligne et les poteaux se succèdent. 82eme minute la chance me sourit centre de Vryzas pour la volée de Van Bommel en pleine course, victoire inespérée 0-1. 11 tirs à 30, 45/55, nous avons volé cette victoire imméritée. http://img84.exs.cx/my.phphp?loc=img84&image=CM0008.jpg Je dois tout à De Sanctis ! Quel gardien tout de même !

De Sanctis et Van Bommel figurent dans l´équipe-type. Wolfsburg rebrousse chemin dans les négociations avec Gorlitz. Valencia et la Real Sociedad s´intéressent à Naldo mais je tiens à garder ce joueur. Finalement, Southampton déboursera 5M€ pour s´attacher les services de Gorlitz, dès le mercato. le Betis me propose également une offre pour le très convoité Naldo. l´entraineur Ranieri m´encense dans la presse, ce qui flatte mon égo. Un nouveau déplacement difficile nous attend, à Valencia. 6eme minute De Los Santos trouve Mista qui d´une belle frappe décroisée trompe De Sanctis. 1-0. 26eme minute corner tendu de Santana pour la tête de Naldo au second poteau: 1-1 ! 78eme minute encore une belle ouverture de De Los Santos pour Mista qui ajuste De Sanctis d´une frappe à ras du poteau: 2-1. Je tente le tout pour le tout en attaque mais Corradi nous crucifie à l´issue d´un contre rondement mené à la 87eme. 3-1. 91eme minute, quel coup franc magnifiquement brossé par... Canobbio, quel salaud ! 4-1 ! 6 tirs à 15, 48/52 http://img78.exs.cx/my.phphp?loc=img78&image=CM0009.jpg Saluons la performance douteuse de De Sanctis, comparé au match précédent...

Classment: http://img78.exs.cx/my.phphp?loc=img78&image=CM0010.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2004 à 21:21:09

:up:

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:25:34

Bah tout compte fait , mes pronostics étaient relativement justes mé bon au moins le fait keu tu perdes a Valence 1 - 4 ( j imaginais une telle branlée ) et Villareal ca me parait faire garder un brin de réalité dans un jeu assez irréaliste ou le Real Madrid n a encaissé que 2 buts dans sa défense moisie et ou tu bas le Barca et toutes ses stars . .. Mais bon , le fait que tu obtiendras ptet pas le titre ( enfin on c jamais ) cette saison me parait un peu justifié . greetz =P

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:30:21

et encore autre chose : c vrai que Klasnic il l ont bien fait parskeu lui c vraiment un bon attaquant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2004 à 22:35:35

oué j´ai une période de creux mais VERPA RULEZ mon chti :-)))

Klasnic excellent :-)))

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:00:49

ouais c vrai j avoue g du respect pour Marcin ou Maris Verpakovskis ( je c plus son prénom ) seul joueur letton a avoir eu sa place a l´Euro avec Laizans et Kolinko , mé fé gaffe a pas fait l´effet Wenger avec Henry c est a dire te baser sur un seul attaquant et une fois qu il est bléssé bah tu l as dans le cul parskeu t as plus un remplacant de taille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2004 à 23:23:10

Saison 2, partie 9

Les dés sont jetés, voici les principales récompenses de cette année:
Joueur mondial de l´année: Van Nistelrooy
Footballeur de l´année: Trézéguet
BALLON D´OR: Van Nistelrooy
Gardien de but européen de l´année: Buffon
Défenseur européen de l´année: Nesta
Milieu européen de l´année: Pirlo
Attaquant européen de l´année: Van Nistelrooy
Du départ de Gorlitz et Parker résulte une enveloppe de 15M€ pour trouver un bon latéral droit, mais je ne trouve pas chaussure à mon pied. Je fais confiance à mon Pablo Suarez. La période de bosman débute, je noue quelques contacts avec notamment D´Agostino, Corvia, Jankulovski. ces deux derniers viendront en bosman à la fin de l´année, tout comme le buteur James Beattie. En revanche, D´Agostino prolonge son contrat à la Roma. J´accueille le Betis Seville, Cavagna joue son premier match cette saison, il est enfin sélectionnable. 40eme minute Jandro lance Verpa qui fusille le gardien Prats: 1-0 ! 60eme minute Tevez égalise à la suite d´un cafouillage: 1-1. 68eme minute Jandro passe pour Makukula qui ajuste Prats d´une belle volée ! 2-1 ! 85eme minute Santana efface 2 joueur et sert Jandro qui évite la sortie du gardien en plaçant une frappe imparable: 3-1. 11 tirs à 15, 47/53, nous sommes dominé mais seul le résultat compte. http://img95.exs.cx/my.phphp?loc=img95&image=CM0011.jpg Pendant ce temps le Real Madrid a concédé sa première défaite à l´Espanyol de Barcelone 1-0.

Jandro figure dans l´équipe-type, agréable surprise. Acciari et Van Bommel indisponible pour le déplacement à Santiago Bernabeu, 8eme de finale aller de la coupe du roi face au Real Madrid. J´aligne Panza en attaque et j´expérimente Tudor en milieu défensif, ma tactique évoluant en un 4-1-3-2 plus défensif, il faut chercher le nul. 33eme minute corner de Santana pour la tête de Panza, magnifique ! 0-1 ! 45eme minute, coup franc magnifique de... Gargorov, encore un salaud, 1-1. 72eme minute passe de Sergio pour Angel qui fustige Casillas d´une belle frappe pleine lucarne: 1-2 ! 9 tirs à 17, 52/48, beau match, belle victoire. http://img30.exs.cx/my.phphp?loc=img30&image=CM0012.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2004 à 23:25:09

PoLRoX Posté le 27 novembre 2004 à 23:00:49
ouais c vrai j avoue g du respect pour Marcin ou Maris Verpakovskis ( je c plus son prénom ) seul joueur letton a avoir eu sa place a l´Euro avec Laizans et Kolinko , mé fé gaffe a pas fait l´effet Wenger avec Henry c est a dire te baser sur un seul attaquant et une fois qu il est bléssé bah tu l as dans le cul parskeu t as plus un remplacant de taille

ces derniers temps il était blessé mais Makukula RULEZ, ah en fait non, Jandro RULEZ, ah en fait non, Vryzas RULEZ, ouais bof. Mais heureusement que Beattie signe en fin de saison gratuitement, ce joueur est excellent. Et puis ya Panza aussi :)

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:38:46

si tu te qualifies face au Real . ... c bon la je bois l eau de mon aquarium ki est déja bien jaune ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2004 à 23:42:07

:malade: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2004 à 23:42:59

au pire tu te fous de l´aquarium tu passes incognito vu que t´es un gros thon

bon ok elle est nulle celle la

7410bou
7410bou
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:04:09

:up: Très bien continue