CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story ¶¶ Reconstruction ¶¶

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
20 novembre 2004 à 13:56:33

60 messages! continu ta story :ok:

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:57:13

gland_cru me manque :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2004 à 14:03:04

Sondage: quel secteur sera à renforcer principalement une fois la montée acquise:

- Gardien ?
- Latéraux ?
- Stoppeurs ?
- Ailiers ?
- Milieux ?
- Buteurs ?

jesuisen5eme
jesuisen5eme
Niveau 6
20 novembre 2004 à 14:04:22

Milieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2004 à 14:05:55

ok. propose des noms :ok:

Gargorov ça va, mais Giovanella se fait vieux, Nagore fouette un peu et l´autre aussi d´ailleurs j´ai oublié son nom

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2004 à 14:06:25

Ignacio

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:06:56

Grand-cru Posté le 20 novembre 2004 à 13:57:13
gland_cru me manque

> > t´as qu´à apuyé sur " cliquer ici" en surbrillance bleu pour changer de pseudo :ok: :-p !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2004 à 18:10:41

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2004 à 21:45:17

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2004 à 23:34:51

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:36:59

C´est normal que les screens marchent plus?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2004 à 23:38:36

chez moi ils marchent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2004 à 00:52:31

Saison 1, partie 10

Gustavo Lopez a été choisi dans l´équipe-type de la semaine, en dépit de la défaite concédée. Tiens, la nouvelle année. Bonjour 2005, bonjour les récompenses: Mista joueur de l´année, Pires footballeur de l´année, Mista ballon d´or... Casillas gardien européen de l´année, Cafu défenseur européen de l´année, Cafu milieu européen de l´année également... Mista attaquant européen de l´année. Pendant ce temps, Naldo débarque au club. Pourvu qu´il s´adapte vite. Quelques joueurs arrivent dans leur dernière année de contrat, je décide de ne pas prolonger Nagore et le vieux Giovanella. Problême, Cavallero ne veut pas prolonger, il veut un trop gros contrat, aucun accord n´est possible, tant pis. La veille du déplacement au Sporting Gijon, leur entraîneur me fait une haie d´honneur en me plaçant comme favori et il déclare qu´il sera difficile d´arracher un point contre mon équipe. Les côtes sont de 3.25 | 3.25 | 1.00 . Cavallero est globalement décevant, je vais titulariser Orlando aux cages jusqu´à nouvel ordre. Le match commence de manière saugrenue: dès la 2eme minute, leur joueur Juan est evacué sur civière ( merci Yago) et est remplacé par Pablo Lago, qui sera expulsé dès la 9eme minute pour avoir retenu Vryzas par le maillot dans la surface de réparation ! Gargorov transforme le penalty: 0-1 ! 19eme minute, longue balle de Canobbio pour Vryzas qui troue le gardien: 0-2. 54eme minute, tir de Canobbio repoussé sur Vryzas qui achève le travail: 0-3. 85eme minute, Capucho lance José Ignacio qui dribble le gardien intelligemment et pousse le ballon au fond des filets avant le retour des défenseurs: 0-4 ! 93eme minute, excellent coup franc de Chus Bravo qui sauve l´honneur. 1-4. 18 tirs à 5, 48/52.

Vryzas et Capucho sont dans l´équipe-type de la semaine. Ignacio est désormais motivé pour se défoncer et gagner une place de titulaire, son dernier but m´a d´ailleurs enchanté. 2.25 | 3.20 | 2.75 , les côtes de bookmakers donnent l´Espanyol favori. Vous l´aurez compris, l´heure est venu de disputer les 8èmes de finale aller de la coupe du Roi, à l´extérieur. A la 11eme minute, une balle trop longue revient dans les pieds de Contreras qui dégage pour Canobbio qui s´engouffre dans la surface avant de lober magnifiquement Lemmens ! 0-1 ! Mais il ne faut pas crier victoire trop tôt, 22eme minute, coup franc jouer en deux temps par Nuno Valente pour Tamudo qui trompe Orlando d´un tir décroisé: 1-1. Le score ne bougera pas, 15 tirs à 12, 48/52, le match était équilibré, seul regret: Orlando a encaissé un but sur l´unique tir cadré de l´Espanyol... une aubaine pour Cavallero. En tout cas c´est un excellent match nul, 1-1 qui plus est, et cela nous donne une grosse option pour jouer les quarts ! Notons que Contreras est indisponible deux semaines, mais il y a ce qu´il faut à ce poste. FLASH INFO, tout a été vite réglé avec la Sampdoria qui m´a proposé 4.4M€ pour Cavallero, je ne pouvais passer à côté d´une telle aubaine, sinon il serait parti en bosman. Javi Lopez sera mon gardien chauffeur de banc. La veille de mon prochain match, je reçois un coup de fil de Luis Fernandez, tout excité:
- Allo, c´est Luis, félicitations pour tes performances !
- Merci, et tu m´appelles pourquoi sinon ?
- Bah, Pavon a été licencié !
- Et ?
- Bah je vais postuler, j´espère être pris à Bordeaux !
- Je suis content pour toi, depuis le temps que tu cherches un nouveau club.

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
21 novembre 2004 à 09:35:51

continu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2004 à 13:17:46

PS: hier imageshack était fermé j´ai pas pu mettre les fiches de match, les voici.

http://img127.exs.cx/my.php?loc=img127&image=CM0008.jpg
http://img127.exs.cx/my.php?loc=img127&image=CM0009.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2004 à 14:24:50

Saison 1, partie 11

Déplacement à Recreativo pour le championnat, les côtes sont de 2.75|3.20|2.25 . Dès la 8ème minute, leur joueur Ivon Begona récolte un second carton jaune, la décision est douteuse mais je ne vais pas me plaindre... 2 minutes plus tard Antonio sert Uche qui marque à ras du poteau je suis mené 1-0. A la 21eme minute, Naldo donne un coup de crampon à Uche: penalty. Mario Silva le transformera, je suis mené 2-0 alors que je joue en supériorité numérique... 34eme minute, encore une incursion de Uche qui se joue de 2 défenseurs avant de placer une belle frappe imparable: 3-0. Je suis enervé. 63eme minute, Mario Silva lance Uche qui réussit à nouveau à dribbler et à ajuster le médiocre Orlando... 4-0. 13 tirs à 6 mais 45-55, je réalise le plus mauvais match de ma jeune carrière. Voici la feuille de match: http://img127.exs.cx/my.php?loc=img127&image=CM0007.jpg

Voilà enfin un nouveau gardien, il n´a certes pas le niveau de la D1 mais fera l´affaire cette année, il s´agit de Trévisan. Pendant ce temps, Angel et Giovanella s´ajoutent à la liste des blessés. Ajoutons à celà la récente déroute 4-0, cela ne me rassure guère pour accueillir l´Espanyol, mais je suis motivé pour la coupe. Les côtes: 2.62|3.00|2.25 . 2eme minute, Pochettino balance Manolo, penalty ! Mais le penalty de Canobbio est repoussé par le gardien, c´est le 1er penalty raté par mon équipe cette saison ! 2 minutes plus tard, faute de Nuno Valente ! Deuxième penalty ! Cette fois ci c´est Gargorov qui s´élance... 1-0, contre-pied parfait ! 13eme minute, Capucho lance Canobbio à la limite du hors-jeu, face à face avec le gardien, le ballon est repoussé vers Vryzas qui propulse le ballon au fond des filets ! 2-0 ! 17eme minute, Capucho passe le ballon à Canobbio qui décoche une très belle frappe des 30 mètres ! 3-0 ! 32eme minute, contre-attaque rondement menée, Vryzas centre pour Canobbio qui se démarque de Pocchetino et fusille Lemmens: 4-0 ! 44eme minute, pichenette de Gargorov pour Vryzas qui ajuste Lemmens d´une belle frappe à l´entrée de la surface: 5-0 ! 60eme minute, Gustavo Lopez déborde et centre pour Gargorov qui marque d´une belle reprise de volée au point de penalty: 6-0 ! 84eme minute, Gustavo Lopez lance Canobbio qui passe entre deux défenseurs avant d´ajuste une belle frappe: 7-0 ! 18 tirs à 8, 53/47, ce fut un match SENSATIONNEL ! voici la feuille du match: http://img44.exs.cx/my.phphp?loc=img44&image=CM0012.jpg

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:38:04

continu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2004 à 16:53:17

ALLEZ LISEZ :up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2004 à 17:40:22

Saison 1, partie 12

Tandis que je commence des négociations avec Djemba et Leo Franco, je reçois un coup de fil de la ligue pour assister au tirage au sort de la coupe du roi. Et là le coup de massue tomba, je manquais de tomber de ma chaise en entendant la voix tremblante annonçant " Valencia-Celta". Je peux déjà mettre une croix sur la coupe. Valencia est en effet en tête de la Liga... Pendant ce temps, Yago se plaint de trouver un meilleur club, mais je pense qu´une fois en D1 il changera d´avis. Déplacement à Ciudad de Murcia: 2.75|3.20|2.25 . 10eme minute Capucho passe à Canobbio qui place le ballon hors de portée du gardien adverse: 0-1. 23eme minute, Gustavo Lopez déborde et centre pour Ignacio parti monter aux avant-postes pour doubler la mise à bout portant: 0-2. 1 minute plus tard Aguilar décale pour Quino qui décoche une splendide frappe en pleine lucarne, Trévisan n´a rien pu faire: 1-2. 26eme minute tir de Canobbio repoussé par le gardien mais Vryzas a bien suivi: 1-3. 61eme minute Ubeda décale Guiza qui réussit un beau tir des 18 mètres: 2-3. Beau match de Ciudad de Murcia qui méritait au moins le match nul ! 11 tirs contre 14 pour Ciudad ! 54/46. Voici la feuille de match: http://img90.exs.cx/my.phphp?loc=img90&image=CM0013.jpg

Capucho et Gustavo Lopez sont dans l´équipe-type de la semaine. En ce 26 janvier 2005, trois mauvaises nouvelles tombent: Luis Fernandez n´est pas nommé à Bordeaux, Djemba ira finalement au Barca et Leo Franco ira à l´Atalanta. C´est aujourd´hui qu´a lieu le déplacement à Valencia, dans le cadre de quarts de finale aller de la " Copa Del Rey". 1.57|3.50|5.00 , les bookmakers ne nous aiment pas... et ils ont raison, car dès la 7eme minute, Di Vaio marque à la suite d´un tir de Corradi repoussé. 34eme minute, débordement de Fabio Aurélio pour la tête victorieuse d´Angulo: 2-0. Juste avant la mi-temps, Angulo profite d´un cafouillage pour inscrire son doublé: 3-0. 53eme minute, corner de Capucho, Naldo coupe la trajectoire d´une tête rageuse au premier poteau: 3-1 ! je garde un léger espoir ! 13 tirs à 15, 45/55, ils méritent amplement leur victoire, je garde un mince espoir de qualification. Vivement le match retour. Voici la feuille de match: http://img86.exs.cx/my.phphp?loc=img86&image=CM0014.jpg Notons que Trévisan est décevant, Orlando va rejouer à sa place.

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:41:30

dsl mais j´ai encore pas lu 3 lignes de tous tes épisodes :rire: ! !

aère tes textes, ça donne vraiment pas envie de lire ce GROS PAVET :non: ! !

La vidéo du moment