CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story ¶¶ Reconstruction ¶¶

Breton
Breton
Niveau 5
19 novembre 2004 à 16:53:55

Beau parcours pour le moment!! :ouch:
T´as une defense de fer!! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2004 à 16:55:26

merci :)

SkouLe
SkouLe
Niveau 5
19 novembre 2004 à 16:55:31

Tro bien ta story continue on veu la suite ( enfin je veu la suite...)

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
19 novembre 2004 à 16:56:52

je confirme ON veut la suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2004 à 17:06:36

Saison 1, partie 7

C´est au tour de Pinto de faire sa starlette, Monsieur veut être titulaire, mais il a oublié que Cavallero assurait aux cages, je le met sur la liste des transferts. Déplacement à Pontevedra ( 3.25|3.25|1.00) Capucho est blessé, Oubina jouera sur le flanc droit. 4eme minute, Canabal sert Jose Manuel qui ouvre le score contre toute attente. 1-0. 15eme minute, Capdevilla accroche Gargorov, Vryzas transforme le penalty: 1-1 ! 21eme minute, Gargorov lance Canobbio qui lobe le portier adverse: 1-2 ! 35eme minute, longue balle de Contreras dans le dos de la défense pour Vryzas qui ajuste le gardien: 1-3 ! 45eme minute, Giovanella lance Vryzas qui dribble côté gauche, crochète et trompe le gardien d´une frappe à ras du montant gauche: 1-4 ! 17 tirs à 9, 48/52, la seconde mi-temps est resté vierge de buts, et c´est pas plus mal. Voici la feuille de match: http://img45.exs.cx/my.phphp?loc=img45&image=CM0023.jpg

A la fin du match, l´entraineur de Pontevedra mon President Horacio Gomez m´encensent, je suis satisfait, je reste invaincu depuis ma nomination en match officiel ! J´accueille Ferrol ( 1.80|3.00|4.00), Oubina est blessé, et Capucho n´est pas revenu de blessure... Giovanella, Capucho et Vryzas ont été dans l´équipe-type de la semaine. L´entraîneur de Ferrol discrédite mes performances et déclare qu´il viendra gagner chez moi, quel tocard... Michel est blessé, je dois faire jouer mon quatrième et dernier ailier droit de l´effectif ! 4eme minute de jeu, Vryzas passe en retrait à Gustavo Lopez qui décoche une méchante frappe en pleine lucarne: 1-0 ! 19eme minute, Vryzas lance Canobbio qui sprinte et lobe le gardien en puissance: 2-0 ! 27eme minute, Gustavo Lopez déborde et sert Canobbio au point de penalty: 3-0. 46eme minute, Angel sert Gargorov qui décoche une belle frappe en dehors de la surface: 4-0 ! 85eme minute, Gustavo Lopez effectue une transversale vers Yago qui avance de quelques pas avant d´armer une frappe monstrueuse des 30 metres ! 5-0 ! 17 tirs à 4, 59/41, le coach de Ferrol n´a plus qu´a fermer sa grande gueule... La feuille de match: http://img63.exs.cx/my.phphp?loc=img63&image=CM0024.jpg

Le classement http://img63.exs.cx/my.phphp?loc=img63&image=CM0025.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2004 à 17:07:06

bon j´y vais a+ les amis :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2004 à 10:40:40

:up:

mido42
mido42
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:58:56

Dans ta partie , Gustavo Lopez est enorme ! :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2004 à 11:15:13

ouais mais c´est la D2 aussi, en D1 il va me servir à rien :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2004 à 11:58:06

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2004 à 12:13:18

Saison 1, partie 8

L´entraîneur de Ferrol retourne sa veste et admire mes choix tactiques, inutile de polémiquer je lui donne mon amitié en retour, il faut donner une bonne impression aux médias. C´est au tour de l´entraîneur d´Eibar de douter de ma montée, quelle mauvaise foi, c´est insupportable. Je déclare pour ma part que la montée est déjà acquise. Déplacement à Eibar donc: 3.25 | 3.25 | 1.00 . 24eme minute, coup franc de Contreras qui décale pour Gargorov qui décoche une frappe imparable des 30 mètres qui vient se loger en pleine lucarne: 0-1 ! Peut-être le but de l´année ! 26eme minute, Vryzas lance Gustavo Lopez qui efface un défenseur, dribble le gardien et marque: 0-2. 48eme minute, Vryzas lance Canobbio qui court vite, prend de vitesse le gardien et marque facilement: 0-3. Les supporters d´Eibar partiront 20 minutes avant la fin du match... ils ne rateront pas grand chose. 25 tirs à 6 mais 49/51 pour la possession de balle, je reste dominateur de tout mes adversaires. Voici la feuille de match: http://img119.exs.cx/my.php?loc=img119&image=CM0001.jpg

Dans l´équipe-type de la semaine figurent Gustavo Lopez, Vryzas et Canobbio. Jose Ignacio se plaint d´être le bouche trou de l´effectif, il souhaite plus de temps de jeu. Quant à Pinto, son départ à Lleida pour 725m€ est en phase de se concrétiser. Il prendra effet le 15 décembre, soit dans une semaine. J´accueille Xerez ( 2.25|3.20|2.75). Pour calmer les ardeurs d´Ignacio, je le titularise et je laisse Giovanella se reposer. Yago veut partir, il cherche un meilleur club. Dès la 7eme minute, Sergio lance Canobbio qui pivote, dribble et marque. 1-0. 12eme minute, Capucho tire, la balle est repoussée sur Canobbio qui double la mise: 2-0. 15eme minute, Vryzas marque de la tête sur un corner bien tiré par Gustavo Lopez: 3-0 ! 19eme minute, corner de Capucho pour la tête imparable de Sergio: 4-0 ! Le public est en extase ! 58eme minute, second carton jaune pour Cordero, nous jouons en supériorité numérique ! Le score en restera là... RETENEZ BIEN LES STATS ! 35 tirs à 0, 77/23 en possession de balle, c´est énorme ! Voici la feuille de match: http://img67.exs.cx/my.phphp?loc=img67&image=CM0002.jpg

Pendant ce temps, les poursuivants piétinent et les écarts se creusent http://img67.exs.cx/my.phphp?loc=img67&image=CM0003.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2004 à 12:14:05

au fait, regardez qui est dernier PTDR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2004 à 12:22:40

:up: :up: :up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2004 à 12:33:04

:up:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:49:12

J´vais gagné la D2 espagnole avec Valence " B" :oui: et j´avais mis les moyens pour :-) ! Mais pas 2 équipes du même club en Liga :-( !

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:54:30

continu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2004 à 13:05:09

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2004 à 13:50:58

Saison 1, partie 9

Gustavo Lopez, Gargorov et Capucho font partie de l´équipe-type cette semaine. Bouzon fait des caprices et refuse tous les contrats proposés par les clubs intéressés, je demande la résiliation du contrat, il l´accepte. Pinto signe enfin dans son nouveau club. Globalement, le moral est au beau fixe, les joueurs sont satisfait de mes déclarations aux médias, j´en profite pour complimenter Gustavo Lopez et Gargorov. Pour le déplacement à Elche, j´aperçois dans les tribunes présidentielles des emissaires du Betis, vraisemblablement venus admirer mon latéral Yago... les côtes: 2.75 | 3.20 | 2.25 . Stupeur ! même si aucun but n´est marqué en première période, je suis dominé, et ma défense joue mal... Yago notamment, probablement stressé par l´intérêt que lui porte le Betis. Mes joueurs reprennent leurs esprits en seconde mi-temps, même Yago. 65eme minute, coup franc de Contreras sur Vryzas qui pivote et frappe, le tir à ras de terre est imparable: 0-1 ! 89eme minute, débordement de Canobbio pour Gustavo Lopez au second poteau, ce dernier ajuste le gardien: 0-2. 13 tirs à 7, 54/46, j´ai à nouveau dominé globalement, même si c´est la seconde mi-temps qui a fait la différence. Voici la feuille de match: http://img66.exs.cx/my.phphp?loc=img66&image=CM0004.jpg

Je reste dans une période de doute après avoir douté lors de la 1ere mi-temps. Maintenant j´affronte Gimnastic, 2eme du championnat, les côtes sont de 2.25 | 3.20 | 2.75 , autant dire que ce sera dur. Gustavo Lopez, Capucho et Vryzas sont dans l´équipe-type de la semaine. 24eme minute, tir de Pinilla bien lancé par Mostovoi ( ancien du Celta) repoussé par le gardien sur Bolo qui marque dans les buts ouverts: 0-1 ! je suis cueilli à froid, il faut vite réagir ! Nous dominons largement mais nous avons la poisse en première période: 2 buts refusés, 1 poteau... en seconde mi-temps, je me jette comme un mort de faim dans leur surface mais rien n´y fait, nous concédons notre première défaite de la saison, à domicile qui plus est. Seule satisfaction, nous continuons à produire du bon jeu, et nous restons invaincu à l´extérieur. 24 tirs à 5, 63/37, nous les avons pourtant terrassés " statistiquement", mais seul le score compte... Voici la feuille de match: http://img66.exs.cx/my.phphp?loc=img66&image=CM0005.jpg

Voici le classement, je ne vais pas me plaindre. http://img66.exs.cx/my.phphp?loc=img66&image=CM0006.jpg

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:53:33

1 er :ouch: ! !!! ça doir être TELLEMENT dur en D2 espagnole avec le Celta :sarcastic: . .. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2004 à 13:54:21

:lol: tiens New Page :-p

La vidéo du moment