CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story ¶¶ Reconstruction ¶¶

Loupio78
Loupio78
Niveau 10
19 novembre 2004 à 02:04:52

pour Naldo jespere ke tu las eut a 160K€? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2004 à 09:12:17

3M€ je crois

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
19 novembre 2004 à 09:17:21

:ok: tres bien ta story Face!

moi ca me derange pas qu´il n´y ait pas la vie des joeurs ( on est pas dans Gala... :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2004 à 09:41:18

merci lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2004 à 10:02:37

Saison 1, partie 1

Aujourd´hui le stress est palpable, mais c´est surtout l´excitation qui m´envahit: je vais disputer mon premier match de championnat, à Terrassa. Mon équipe est la suivante:
--------------------- Cavallero
Yago ---- Sergio ------ Mendez ---- Angel
Capucho - Giovanella - Gargorov - G.Lopez
----------- Canobbio -- Vryzas

Banc: Pinto - Contreras - Nagore - Isaac - Nacho Franco

Les côtes de bookmakers sont les suivantes:
2.75 | 3.20 | 2.25 , nous sommes donc favoris.

8 tirs contre 4, nous dominons la première période mais les locaux n´abdiquent pas... jusqu´à la 57eme minute: Mendez lance Canobbio qui voit Vryzas à droite, ce dernier n´a plus qu´a pousser le ballon dans les filets vides, leur portier s´étant focalisé sur Canobbio. A la 88eme minute, Nagore lance Nacho Franco qui double la mise et me met à l´abri d´une égalisation. J´exulte depuis le banc de touche ! Victoire 0 à 2. Le lendemain, je reçois comme prévu le quotidien sportif " as" qui détaille le match. Nous avons eu 14 tirs contre 11 pour Terrassa, et 56% de possession de balle ( contre 44)... autant dire que nous n´avons pas volé la victoire. Voici également la note donnée aux protagonistes de ce match: http://img95.exs.cx/my.phphp?loc=img95&image=CM0000.jpg ( notons que leur joueur Bwalya a 41 ans et 100 sélections zambiennes, chapeau bas.)

Pour le prochain match, j´accueille la modeste " Ciudad de Murcia", les côtes plaident en ma faveur: 1.00 | 3.25 | 3.25 . Pour ce qui est de la compo d´équipe, on ne change pas une équipe qui gagne... seul Mendez, blessé, laisse sa place à Contreras, tandis que Bouzon prend place sur le banc. Ce premier match à domicile est l´occasion pour moi d´être apprécié par mes supporters, qui restent sceptiques quant à mes capacités, surtout depuis le départ de Juan Sanchez, dont je n´avais pas mesuré l´impact jusqu´à aujourd´hui... Revenons au match. Après 6 minutes de jeu, Canobbio est poussé dans la surface, Gargorov transforme le penalty: 1-0 ! A la 27eme minute de jeu, Vryzas fait une passe pour Canobbio, qui, à 25 mètres des buts adverses, réalise un tir sensationnel qui vient fini sa course dans les filets ! 2-0 ! 10 minutes plus tard, centre de Canobbio pour Vryzas qui ajuste le portier adverse: 3-0. Les attaquants adverses savent se montrer dangereux mais ils manquent de lucidité, de plus mon gardien Cavallero réalise de beaux arrêts, il n´est pas international argentin pour rien ! En seconde mi-temps, Yago se blesse, c´est mon seul défenseur droit, si la blessure est sérieuse je devrais faire promouvoir un jeune pour le remplacer... A la 64eme minute, Capucho reprend de la tête un corner de Gustavo Lopez, et propulse le ballon au fond des filets: 4-0 ! A la 81eme minute, Cuevas passe à Guiza qui sauve l´honneur pour Murcia: 4-1. Dans les arrêts de jeu, Vryzas passe à Gustavo Lopez qui pivote et ajuste le gardien à l´entrée de la surface: 5-1 ! score final ! Voici les statistiques du match: 20 tirs contre 8 et 63% de possession de balle. Voici également la fiche de match: http://img95.exs.cx/my.phphp?loc=img95&image=CM0001.jpg Notons que Bouzon a du être reconverti latéral droit pour ce match, ce qui explique sa piètre prestation...

Voici le classement après 2 journées disputées sur les 42:
http://img122.exs.cx/my.php?loc=img122&image=CM0002.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2004 à 10:32:20

putain je viens de remarquer un truc, inutile de mettre a chaque fois la compo puisque vous la voyez sur le screen de la fiche de match...

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
19 novembre 2004 à 10:41:01

:lol: continu c´est tres bien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2004 à 10:55:37

Saison 1, partie 2

Le lendemain de la victoire, le kiné m´appelle pour me signaler que Yago sera en convalescence 2 semaines, c´est un coup dur. J´apprends aussi que l´entraîneur de Ciudad de Murcia n´est pas aigri puisqu´il m´encense dans la presse, il est fair play et je le salue donc en retour. Giovanella se fait vieux, je vais donc commencer à le ménager un peu, mieux vaut faire confiance aux joueurs ayant une marge de progression. Déplacement à Saragosse, les côtes sont les suivantes: 3.25 | 3.25 | 1.00 nous sommes à nouveau grandissimes favoris. Voici l´équipe alignée:
--------------------- Cavallero
Suarez ---- Sergio ------ Contreras ---- Angel
Capucho --- Nagore ------ Gargorov ---- G.Lopez
----------- Vryzas ---- Canobbio

Banc: Pinto - Mendez - Ignacio - Isaac - Nacho Franco

La 1ere mi-temps est à notre avantage mais aucune équipe ne parvient à ouvrir la marque... jusqu´à la 82eme minute, Jon Ander, le portier de Salamanca, se troue et Gustavo Lopez accompagne le ballon dans les buts adverses ! 0-1 ! Hélas, nous tombons dans l´euphorie et nous sommes cueillis à froid sur un contre rondement mené dans les arrêts de jeu, leur avant-centre Robert égalise... nous devons donc partager les points, c´est une légère déception pour moi et mon équipe, mais pas de quoi se lamenter: 7 points sur 9 possibles, notre équipe est au rendez-vous ! Voici les stats du matchs: 15 tirs à 12 pour nous, 53% de possession de balle, la domination était légère. Voici les notes des joueurs: http://img122.exs.cx/my.php?loc=img122&image=CM0003.jpg Suarez a été décevant, je testerais un autre latéral droit pour le prochain match.

j´apprends que Gustavo Lopez est dans l´équipe-type de la semaine, en revanche je m´attendais également à voir Cavallero et Capucho y figurer...

5 jours après ce match nul, j´accueille la lanterne rouge, Lleida, qui a perdu 7-0 le match précédent: j´ai donc fais jouer mes remplaçants pour faire reposer mes meilleurs joueurs. Après 12 minutes de jeu, Jandro trompe leur portier pour son premier match ! Son moral commençait à baisser, le voila qu´il ouvre le score, ça va le requinquer je l´espère. A la 21eme minute, Nacho Franco reprend parfaitement un centre de Jandro: 2-0. Dans les arrêts de jeu de la première période, Jandro reprend victorieusement un centre du jeune Sestelo, latéral droit: 3-0. A la 58eme minute de jeu, Redondo ( oui, l´ex international argentin) tacle Jandro et Gustavo Lopez se charge du penalty: 4-0. A la 66eme minute de jeu, un corner se transforme en grand cafouillage, mais Jandro saisit sa chance et parvient à marquer son 3eme but du match ! 5-0 ! 3 minutes plus tard, Gustavo Lopez tire sur le gardien qui repousse le ballon sur lui, il l´ajuste cette fois-ci: 6-0. A la 79eme minute, Oubina dribble la défense adverse et décoche un tir en pleine lucarne, des 20 mètres ! 7-0 ! 18 tirs à 3, 58% de possession de balle, la boucherie s´arrêtera là. C´est le deuxième match d´affilée que Lleida perd 7-0: ils n´ont pas leur place en D2 ! Quant à moi, j´affiche clairement mes ambitions ! Voici la feuille de match http://img44.exs.cx/my.phphp?loc=img44&image=CM0005.jpg

Voici également le classement après 4 journées disputées.
http://img44.exs.cx/my.phphp?loc=img44&image=CM0006.jpg

et oui, nous prenons déjà la tête du classement, désormais il nous faut la conserver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2004 à 10:57:03

Les côtes pour ce match étaient de 1.57 | 3.50 | 5.00

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:45:42

Très bien la story, même si j´ai pas tout lu :lol:

Que la première page, mais je m´y mets pour la suite, je m´ennuie tout seul à la Bibliothèque :peur:

Très bonne idée tous ces screens pour accréditer tes dires, ça donne un élément réel au virtuel :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2004 à 12:02:41

Saison 1, partie 3

J´apprends de par mon adjoint que mon ailier Gustavo Lopez est ravi de ses relations avec moi et de mes dires dans la presse: en fait j´ai récemment déclaré que le modeste club de Lleida n´avait pas sa place en D2. Yago revient de blessure à temps, je dois me déplacer à Ejido, actuellement deuxième du classement. Les côtes sont néanmoins en ma faveur: 3.25 | 3.25 | 1.00 . Tous mes joueurs ont le moral, je suis armé pour gagner. Après 18 minutes de jeu, nous récupérons une balle sur un corner et contre-attaquons, Nagore, excentré côté droit, envoie une longue balle vers Canobbio qui lobe le portier adverse en pleine course: belle action rythmée, 0-1 ! à la demi heure de jeu, Manolo lance Jandro qui dribble deux attaquants et troue le gardien d´Ejido: 0-2 ! Sacré Jandro, une révélation ! A la 62eme minute, Canobbio simule pour obtenir un penalty... carton jaune, c´est son deuxième du match, synonyme d´expulsion ! Le score ne bougera pas. 21 tirs à 9 pour nous, 50/50 en possession de balle. Voici la feuille de match: http://img97.exs.cx/my.phphp?loc=img97&image=CM0007.jpg

Bonne nouvelle, 3 de mes joueurs figurent dans l´équipe-type de la semaine: Gustavo Lopez, Capucho et Jandro. J´en profite pour féliciter Gustavo Lopez, Capucho et Sergio, 3 joueurs en forme de mon effectif. Pendant ce temps, je négocie l´offre de Naldo et je la diminue, il me coûtera 500m€, mais en cas de revente je devrais reverser 50% du montant au club formateur. C´est parti, j´accueille Almeria, les côtes sont: 1.80 | 3.00 | 4.00 , ils peuvent m´accrocher car Gargorov est blessé et Canobbio est suspendu. Je domine mais n´arrive pas à marquer, Almeria joue très défensif avec leur 4-5-1 compact, il est difficile de se créer des occasions. A la 67eme minute, la délivrance: coup franc de Nagore par dessus le mur pour Vryzas qui pivote et fusille le gardien: BUT 2 minutes après son entrée ! 76eme minute, Capucho lance Nacho Franco qui trompe le gardien à la limite du hors-jeu. 2-0 ! Fin du match, 17 tirs à 3, 66% de possession de balle, j´ai encore une fois fait plier mes adversaires. Voici la feuille de match http://img119.exs.cx/my.php?loc=img119&image=CM0008.jpg

Au classement je prends seul la tête ! Notons qu´Alavés est dans une situation délicate. http://img119.exs.cx/my.php?loc=img119&image=CM0009.jpg

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:49:11

continu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2004 à 13:03:01

Saison 1, partie 4

Capucho et Gustavo Lopez sont à nouveau dans l´équipe-type de la semaine. Nous accueillons Malaga B, et nous sommes confiants, avec le retour de Gargorov et Canobbio. En lisant le journal, je ne retrouve pas les côtes de bookmakers, peu importe, je sais qu´on va gagner ! 14eme minute, Canobbio prend un coup de crampon, Sergio se charge du penalty: 1-0. 28eme minute, grosse bourde du gardien qui dégage sur Canobbio qui marque: 2-0. Moins d´une minute plus tard, Capucho lance Vryzas qui tire, le tir est repoussé par le gardien mais Canobbio reprend la balle et la propulse dans les buts vides: 3-0. 68eme minute, corner de Gusta Lopez, le malheureux Ruben envoie la balle dans ses propres filets: 4-0. C´est un match référence qui se termine: 28 tirs à 1 ! 74/26 en possession de balle ! Voici la feuille de match: http://img71.exs.cx/my.phphp?loc=img71&image=CM0012.jpg

La semaine est calme, rien ne se passe, nous pouvons donc aborder un nouveau match. Je me déplace à Cordoba. Les côtes sont de 4.00 | 3.00 | 1.80 . 15eme minute, corner de Gustavo Lopez pour la tête de Capucho: 0-1 ! 51eme minute, Capucho lance Vryzas qui s´en va tromper le gardien de Cordoba: 0-2. 75eme minute, Gargorov lance Jandro dans le dos de la défense, celui-ci décoche un tir à ras du poteau: 0-3 ! 79eme minute, Gustavo Lopez sert un caviar à Canobbio au point de penalty: 0-4 ! 20 tirs à 8, 51/49, nous étions à nouveau dans un bon jour. Feuille de match: http://img71.exs.cx/my.phphp?loc=img71&image=CM0013.jpg

Classement après 8 journées: je prend vraiment le large ! !! http://img71.exs.cx/my.phphp?loc=img71&image=CM0014.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2004 à 14:15:13

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2004 à 14:27:21

Saison 1, partie 5

Déplacement à Burgos ( équipe amateur) pour le premier tour de la coupe d´Espagne, je vais faire un peu tourner l´effectif. Les côtes: 3.25 | 3.25 | 1.00 autant dire que je suis largement favori. Après 13 minutes de jeu, Patri tire un coup franc sublime, mon gardien Pinto ne peut rien faire, je suis cueilli à froid: 1-0. Il faudra attendre la 48eme minute pour que Gustavo Lopez égalise d´un belle frappe à ras du poteau gauche, des 20 mètres ! 1-1 ! 54eme minute, tir de Giovanella repoussé sur Capucho qui marque ! 1-2 ! 2 minute plus tard centre de Jandro pour la tête décroisée de Capucho qui trouve le poteau rentrant ! 1-3 ! 73eme minute, les supporters de Burgos quittent déjà le stade ! 87eme minute, centre de Gustavo Lopez pour Giovanella qui parachève un succès mérité: 1-4. 29 tirs à 3 mais 49/51 en possession de balle, les amateurs de Burgos ont bien cadenassé le terrain, hélas pour eux leur défense a pris l´eau. Voici la feuille de match: http://img95.exs.cx/my.phphp?loc=img95&image=CM0015.jpg

Angel et Gustavo Lopez approuvent mes dire dans la presse, ils s´entendent bien avec moi. Les supporters commencent à avoir de l´estime pour moi, les joueurs ont un moral d´acier: tout baigne ! D´ailleurs, je déclare à l´entraîneur d´Alavès que notre niveau de forme nous protège d´une éventuelle défaite contre eux. Ce dernier répond qu´il n´a pas peur de nous et que ce match sera décisif: j´ai hâte d´y être. Plutôt d´attiser la haine, je sympathise avec lui, tout comme je l´ai récemment fait avec le coach de la Roma, Del Neri, lors d´une soirée dans laquelle j´ai revu Luis Fernandez. D´ailleurs, Del Neri n´a pas tari d´éloge à mon égard, ce qui a boosté la volonté de mes joueurs. Enfin bref, déplacement à Alavés, les côtes: 2.75 | 3.20 | 2.25 . Je suis favori mais ça sera un déplacement difficile. 10 minutes de jeu, Jandro dévie pour Canobbio qui décoche une superbe lucarne: 0-1 ! il a troué Bonano ! 23eme minute, Capucho dévie pour Gargorov qui tire à ras de terre, un beau tir décroisé qui nous donne 2 buts d´avance ! 0-2 ! 33eme minute, Bodipo ajuste Cavallero ( des 25 mètres) qui a complètement raté sa sortie: 1-2. 45eme minute, Gargorov décale Jandro qui tire et marque ! 1-3. 64eme minute, Capucho lance Gargorov qui trompe Bonano: 1-4 ! 19 tirs à 6 mais un désavantage 46/54 en possession de balle, je suis néanmoins très satisfait de ce déplacement qui a viré à la correction ! Feuille de match: http://img129.exs.cx/my.php?loc=img129&image=CM0016.jpg

Le prochain match est contre Cadiz, je souhaite que le meilleur gagne et je le fais savoir, je déclare notamment au coach d´Alavès qu´il doit progresser s´il veut goûter à la D1. Orlando sera titulaire aux cages, j´ai envie de voir ce qu´il donne. Capucho et Jandro sont dans l´équipe-type de la semaine, ce premier est même rappelé en équipe du Portugal malgré son âge avancé, ça fait plaisir. Les côtes contre Cadiz: 1.00 | 3.25 | 3.25 . 11 minutes de jeu, main dans la surface, Giovanella transforme le penalty. 1-0. 75eme minute, Jonathan est expulsé, c´est son second carton jaune. Nous sommes donc en supériorité numérique et Sergio en profite pour doubler la mise, de la tête, à la suite d´un corner bien brossé par Capucho. 2-0. 19 tirs à 3, 64/36, nous méritons notre victoire. Voici la feuille de match: http://img129.exs.cx/my.php?loc=img129&image=CM0017.jpg

Classement après 10 journées, je suis toujours invaincu ! http://img129.exs.cx/my.php?loc=img129&image=CM0018.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2004 à 14:30:32

je veux des lecteurs snif, pourtant ya pire que la mienne comme story, je comprends pas.

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:38:08

Continu :ok:
Il y a personne parce qu´il y a école aujourd´hui.
Moi j´ai journée pédagogique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2004 à 15:18:05

ok :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2004 à 15:33:08

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2004 à 16:13:09

erratum: les côtes contre Cadiz était 1.80 | 3.00 | 4.00

Saison 1, partie 6

Capucho est à nouveau dans l´équipe-type de la semaine. J´accueille le Sporting Gijon ( coupe du roi), les côtes sont de 1.00 | 3.25 | 3.25 . 24eme minute, main de Neru dans la surface de réparation et Gargorov transforme le penalty: 1-0 ! 28eme minute, passe en profondeur de Capucho pour Canobbio au point de penalty, ce dernier double la mise: 2-0. 54eme minute, Giovanella lance Jandro qui trome le portier adverse à bout portant: 3-0 ! 71eme, centre de Canobbio pour Capucho au second poteau, ce dernier smatche victorieusement le ballon de la tête: 4-0 ! 88eme minute erreur défensive profitant à Israel qui sert un caviar à Biagini: 4-1... 13 tirs à 6, 57/43, nous méritons une fois de plus la qualification acquise. Voici la feuille de match: http://img132.exs.cx/my.php?loc=img132&image=CM0019.jpg

Je suis ambitieux mais 2 questions vitales me viennent à l´idée: mes joueurs actuels ont-ils le niveau suffisant pour la D1, et deuxième question: ai-je une chance de remporter la Copa Del Rey, ce qui me qualifierai pour l´uefa ! J´assiste le lendemain de cette victoire au tirage au sort des 8emes... à l´extérieur contre... l´Espanyol Barcelone, pensionnaire de D1, ça va être très difficile. Tiens, j´apprends que Bouzon est énervé d´être en équipe B, je le remonte dans mon équipe A mais il n´aura pas sa place, dommage car c´est un bon espoir. Allez, j´accueille Murcia, les côtes sont de 1.00 | 3.25 | 3.25 , mais attention ils sont 3eme, ce n´est pas dû au hasard... 33eme minute, Maciel tacle légèrement Gustavo Lopez, ce dernier simule et obtient un penalty que Jandro transforme. ( ce n´est pas conventionnel mais tous les moyens sont bons pour gagner: 1-0 ! ) 47eme minute, Karanka sert Richi qui place la balle près du poteau dans un trou de souris, et égalise: 1-1. 58eme minute, Giovanella fait une passe en profondeur, le gardien Olave veut intercepter mais rate sa sortie, Jandro n´a plus qu´a pousser le ballon qui roulait sur la ligne de but: 2-1 ! 73eme minute, Gustavo Lopez sert Vryzas qui tire et marque aux alentours du point de penalty: 3-1 ! une minute plus tard, Vryzas sert Jandro qui remporte son face à face avec le gardien: 4-1 ! 10 tirs à 7, 51/49, Murcia n´a pas démérité, mais mon réalisme a payé. La feuille du match: http://img17.exs.cx/my.phphp?loc=img17&image=CM0020.jpg

Cette fois-ci nous avons un match très difficile puisque c´est un déplacement périlleux à Valladolid qui m´attend, la série d´invincibilité peut s´arrêter à n´importe quel match, surtout un match comme celui-la. Capucho, Gustavo Lopez et Jandro ont été dans l´équipe-type de la semaine, je compte sur eux pour terrasser Valladolid. Pendant ce temps, Bouzon va probablement être transféré à Salamanca, contre 200m€, c´est peu, mais il n´a de toute façon pas sa place chez moi. Les côtes sont 2.75 | 3.20 | 2.25 , autant dire que ce sera difficile. Après 3 minutes, tête de Vryzas sur un corner de Capucho: 0-1 ! Ca commence bien ! 7eme minute, Capucho s´infiltre dans la surface en dribblant 2-3 défenseurs puis sert sur un plateau Vryzas qui double la mise ! 0-2 ! 11eme minute, faute de Contreras dans la surface, Victor transforme le penalty: 1-2, le match est relancé pour les locaux. 61eme minute, faute de Rodriguez, Gargorov transforme le penalty ! 1-3 ! A un quart d´heure de la fin du match, les supporters de Valladolid s´en vont en masse, ils sont déçus, le club stagne en milieu de classement... 84eme minute, Gustavo Lopez brosse un coup franc pour la reprise de Canobbio qui transperce les filets adverses: 1-4 ! 18 tirs à 10, 55/45, ma domination est sans appel. Voici la feuille de match: http://img17.exs.cx/my.phphp?loc=img17&image=CM0021.jpg

Voici le classement: le titre ne nous échappera pas ! http://img17.exs.cx/my.phphp?loc=img17&image=CM0022.jpg

La vidéo du moment