CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story ¶¶ Reconstruction ¶¶

Cyr
Cyr
Niveau 8
06 décembre 2004 à 17:39:36

au fait, hier en matant jour de foot j´ai vu Salomon Kalou, Van Bommel, Ono, et surtout le but de Xisco avec Valencia :content:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:23:00

:up:
la suite :-p

SkouLe
SkouLe
Niveau 5
06 décembre 2004 à 18:28:46

On veut la suite ! !!!

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:30:15

et oui face il fallait pas faire une story aussi bien :-p

Cyr
Cyr
Niveau 8
06 décembre 2004 à 18:40:51

Saison 3, partie 19

Aujourd´hui, match couperet, l´enjeu est capital. J´affronte l´Atletico Madrid, que je devance d´un point. 7eme minute, Corvia efface Guti et décale Beattie dont le tir puissant ne peut être capté par Pelizzoli: 1-0 ! 9eme minute, centre de Jankulovski pour Van Bommel qui marque d´une sublime tête à l´entrée de la surface: 2-0 ! 19eme minute, Xisco déborde et centre, la balle est déposée sur la tête de Ono qui triple la mise: 3-0 ! Le stade bouillonne ! 22eme minute, Paunovic joue devant pour Fernando Torres qui lobe Chaigneau trop avancé: 3-1. 37eme minute, Torres pousse Loovens dans la surface: penalty ! Beattie s´avance... tir repoussé. 48eme minute, Torres trouve Jorge qui frappe à l´entrée de la surface, la balle effleure le poteau et rentre: 3-2. 83eme minute, Molinero sert Torres qui pivote et adresse une hallucinante frappe brossée des 20 mètres, 3-3. Je suis énervé, nous menions 3-0 ! 87eme minute, la défense est aux fraises, Marcos sert Torres largement démarqué qui trompe Chaigneau: 3-4. 13 tirs à 9, 49/51. http://img109.exs.cx/my.php?loc=img109&image=s8hcm0000.jpg

Je suis désormais à deux points de l´Atletico Madrid, cela va être dur. Je ressors du match le plus traumatisant de ma carrière d´entraîneur. Pendant ce temps, la ligue des champions dévoile l´affiche de la finale, qui opposera Le Milan AC ( double teneur champion en titre) à l´Inter Milan ( finaliste la premiere saison, vainqueur de l´uefa la saison derniere). L´affiche de l´UEFA opposera le Real Madrid à l´AS Rome. Déplacement à la Real Sociedad, une victoire est impérative. 11eme minute, Rooney déborde, repique dans l´axe et sert Jankulovski qui n´a plus qu´à marquer: 0-1. 23eme minute, Robinho s´immisce en force dans la surface et trompe Chaigneau: 1-1. 25eme minute, Rooney sert Beattie qui prend de vitesse un défenseur, puis le gardien Abbiati, et marque: 1-2. 42eme minute, centre fuyant de Placente au second poteau pour la reprise de volée parfaite de Gilberto Silva qui égalise: 2-2. 46eme minute, tir de Xisco, Rekarte dévie la balle contre son camp: 2-3. 48eme minute, Jankulovski décale Van Bommel plein axe qui tente une belle frappe de 20 mètres, qui vient se loger en pleine lucarne: 2-4. 67eme minute, Gabilondo sert Robinho qui tente une frappe excentrée de 20 mètres, puissante, Chaigneau n´a pas eu le temps de se mettre sur la trajectoire: 3-4. 71eme minute, tir de Beattie repoussé, Corvia a suivi: 3-5. Quel match ! Les supporters de la Real Sociedad quittent déjà le terrain. 20 tirs partout, 51/49, ce fut un divertissement de grande qualité ! http://img109.exs.cx/my.php?loc=img109&image=d2rcm0001.jpg

CLASSEMENT http://img109.exs.cx/my.php?loc=img109&image=r1ocm0002.jpg

Je ne reviendrais pas sur ma décision, si je ne me qualifie pas pourla ligue des champions, je démissionne... sauf si je gagne la coupe du Roi, qui ornerait ma salle des trophées vides. La demi-finale retour a lieu maintenant. Je l´avais emporté 0-2 au Camp Nou, je pars donc serein. 25eme minute Luque sert Riquelme qui d´un tir incroyable de 35 mètres ouvre la marque: 0-1. 87eme minute, coup franc de Ono côté droit... parfaitement enroulé, quel but pleine lucarne ! 1-1 ! 13 tirs à 14, 50/50, match très disputé, qui nous propulse en finale de la coupe du Roi ! http://img6.exs.cx/my.phpp?loc=img6&image=m1scm0003.jpg

Le futur obstacle se nomme le Real Madrid

Cyr
Cyr
Niveau 8
06 décembre 2004 à 18:45:59

je suis flatté d´avoir tant d´amateurs de ma story ! !!!!!! merci ! !!!!

SkouLe
SkouLe
Niveau 5
06 décembre 2004 à 18:56:50

Wé mais on veut encore la suite ^^

Cyr
Cyr
Niveau 8
06 décembre 2004 à 19:07:41

lol up

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:59:05

moi j´comprend spas ske tu nous as fait contre l´Atletico :doute:

Cyr
Cyr
Niveau 8
06 décembre 2004 à 20:00:21

Saison 3, partie 20

Les titres tombent, Manchester United champions outre-manche, Schalke04 sacré outre-rhin. J´accueille les premiers, Barcelone. Ca change du dernier match... 8eme minute, corner bien brossé par Xavi pour la tête de Gallas: 0-1. 64eme minute, grosse bourde de Gallas, Mokoena intervient avant Victor Valdés et marque: 1-1 ! 81eme minute, corner de Xisco, magnifique tête de Rooney: 2-1 ! 92eme minute, longue ouverture de Saviola pour Luque, seul dans la surface de réparation, qui égalise: dommage. 2-2. 17 tirs à 10, 49/51 http://img6.exs.cx/my.phpp?loc=img6&image=s9qcm0004.jpg

Lors du dernier match, Jankulovski s´est blessé et sera indisponible pendant 3 mois: ce fut donc son dernier match au club. Mon préparateur Covela est nommé adjoint de l´entraîneur de Zaragoza. Je reste à 2 points de l´Atletico Madrid, il reste 2 matchs. L´AS Rome remporte l´Uefa devant le Real Madrid 1-0. Déplacement à Sevilla, Oubina est placé sur le flanc droit, faute de choix. 18eme minute, belle ouverture de Rooney pour Panza qui prend de vitesse la défense et ajuste Esteban: 0-1 ! 21eme minute, centre de Xisco, reprise de volée de Panza ras du poteau: 0-2 ! 35eme minute, déborde de Xisco qui remet en retrait... à Delgado qui trompe son propre gardien: 0-3 ! 57eme minute, Gallardo lance Salva qui détourne Belletti et ajuste Orlando: 1-3. 69eme minute, belle passe de Kilbane pour Beattie qui frappe aussitôt, près du poteau gauche, but. 1-4 ! 76eme minute, centre fuyant de Kilbane pour la tête d´Oubina qui trompe de justesse Esteban: 1-5 ! Quelle correction ! 83eme minute, Mauvais dégagement d´Esteban, Kilbane récupère, efface 3 défenseurs et trompent Esteban d´une frappe décroisée imparable: 1-6 ! 20 tirs à 12, 52/48, ce match restera grâvé dans ma mémoire: quel match ! http://img79.exs.cx/my.php?loc=img79&image=j5wcm0005.jpg

Pendant ce temps, l´Atletico Madrid a concédé un match nul sur son terrain: je reviens à égalité de point, mais ils restent devant grâce à une meilleur différence de but particulière, puisqu´ils m´ont battus deux fois. En ligue des champions, Le Milan AC a de nouveau triomphé, s´imposant 2-1 après prolongations face aux rivaux. Xisco est élu 3eme meilleur joueur de la ligue des champions ! . .. derrière mes deux bourreaux que sont Cavenaghi et Henry. La finale de la coupe du Roi, enfin ! De Jong est suspendu, une grosse perte. Voici la compo tactique des deux équipes: http://img79.exs.cx/my.php?loc=img79&image=b3zcm0006.jpg Dès la 3eme minute, une longue touche de Raul Bravo déposée sur la tête de Morientes lobe Orlando: 1-0 pour les madrilènes. 32eme minute, Ballack sert Morientes dans le dos de la défense, ce dernier pivote et marque: le Real Madrid prend une option sur la victoire. 2-0. 70eme minute, la chance me sourit. Le Real a déjà effectué ses 3 remplacements ( tout comme moi d´ailleurs, qui suis passé en 4-2-3-1 très offensif), Casillas se blessé, Le Real Madrid finit à 10, avec Lahm, le latéral allemand, aux cages. Ce dernier atrophie son dégagement dans les pieds de Mokoena qui n´a plus qu´a marque: 2-1 ! On y croit ! 74eme minute, centre de Rooney pour Corvia qui égalise: 2-2 ! Incroyable ! Maintenant, Ballack est placé dans les buts. 82eme minute, Naldo retient le maillot de Raul: l´arbitre lui décerne un second carton jaune, expulsion ! Je passe donc en 3-2-3-1 plus défensif. 91eme minute, Rooney décale Corvia qui passe entre Samuel et Radoi et vient tromper Ballack: 3-2 ! ! 15 tirs à 11, 51/49, me voila vainqueur de la coupe du Roi ! C´est la fête dans les vestiaires ! Dame chance est passé par là, et voilà mon premier trophée glané ! http://img79.exs.cx/my.php?loc=img79&image=s5acm0007.jpg

Je prends le temps de saluer Alain Perrin qui vient de remporter la ligue 1 avec Paris...

Guarin
Guarin
Niveau 8
06 décembre 2004 à 20:01:14

putain j´ai le démon, ma partie a bugguée à l´instant, j´avais pas sauvé depuis longtemps :snif2:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:06:52

:rire: la chance t´a sourri, blessure de Casillas :ouch:

Cyr
Cyr
Niveau 8
06 décembre 2004 à 20:09:00

pff, j´ai trop l´démon que ma save ait foirée, cette story s´achève après 3 belles saisons :snif2:

Cyr
Cyr
Niveau 8
06 décembre 2004 à 20:16:36

vous vous en foutez ou quoi ?

SkouLe
SkouLe
Niveau 5
06 décembre 2004 à 20:27:39

Arf non c trop triste ca...

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:30:08

tu en était ou avant ta dernière sauvegarde.

p.s: la première chose que je fais en rentrant des cours, c´est lire l´évolution de ta story, alors continue la, elle est géniale!!

Cyr
Cyr
Niveau 8
06 décembre 2004 à 20:31:21

désolé, c´est foutu, j´en était a l´épisode 17 je crois, mais je déteste rejouer des matchs déjà joué. Le bug sera corrigé par un patch sigames, je vous promet qu´ensuite je ferai une meilleure story ! Dans un autre championnat :-)))

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:34:30

raaaah pas de chance pour la save.
bone chance pour ta future story qu´on attend déja :-p

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:36:50

aaah ok Guarin = Face :snif: dommage pour cette story !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:48:13

je dirai une prière pour tes joueurs :snif: ( sorti de la bouche d´un non-croyant ça fait tout d´suite mieux :rire: )

La vidéo du moment