CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

////////Charleroi\\\\ \\\\

J-P-Montoya
J-P-Montoya
Niveau 10
03 février 2005 à 19:07:02

je n´ai pas pu y aller malheureusement!!!!

mais le but de Kraouche... :coeur:

Par contre, les Lierrois, piétiner le maillot de Charleroi et vouloir partir avec, vraiment, c´est pas digne du football...

Geo_2
Geo_2
Niveau 8
03 février 2005 à 19:08:28

LOL un ambiance de dingue dans votre mabourg de m... vs croyez koi?? vous faites une bonne saison, ca se reproduira pas toutes les saisons; l´année prochaine vous serez encore entrain de vous battre pour le maintiens!
et encore, la saison n´est pas finie; charleroi va retomber dans ses travers!
au mieux vs serez 6 ou 7eme au classement final:

-Bruges
-Anderlecht
-Standard
-Genk
-La Gantoise
-Charleroi ou La Louviere ou Lokeren

arretez de vous prendre pour des boss car fin juin vous serez deja sans la moitié de votre équipe et surtout sans votre tres cher Laquait, l´homme qui s´entrainait entre 2 arbres dans un parc :rire: . ..

Geo_2
Geo_2
Niveau 8
03 février 2005 à 19:20:19

non franchement, vous vous surestimez, vous avez une chance incroyable c tout... charleroi reste charleroi, et n´aura jamais l´allure d´un club comme bruges, anderlecht, le standard et genk.
quand je vois la louviere, ils ont fait d´excellents résultats cette saison et ne se sont jamais vanter, pas comme vous...

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
03 février 2005 à 19:48:54

et ta maman elle a de la chance connard?

on vous nique tous et ça vous fait chier hein ouais?t´es supporter de qui toi pauvre tache?

en fait, ça te fait chier qu´on soit plus les bons ptits clochards...dans une région de pouilleux!!!!!

Notre équipe représete notre région...et nous, on l´aime! je serais prêt à mourir pour mes couleurs...on peut pas dire ça des les supporters des autres clubs....

PAYS DE CHARLEROI
C´EST TOI QUE JE PREFERE
LE PLUS BEAU COIN DE TERRE
A MES YEUX OUI C´EST TOI
A MES YEUX OUI C´EST TOI!!!!!

J-P-Montoya
J-P-Montoya
Niveau 10
03 février 2005 à 20:21:11

A Geo_2 :

Encore un rageux qui rale pcq Charleroi a tenu en échec son standard ou son Anderlecht...

1 - Charleroi a de la chance, ok, comme toute les équipes qui sont en haut du classement!

2 - On a un groupe homogène et qui s´entend bien. On n´est pas prétentieux. On joue au football, un football collectif et on n´achète pas 15 brêles par saison comme le Standard

3 - 6e ou 7e ou 3e... On s´en fout. L´objectif du club est la Coupe de Belgique.

4 - Un homme a su ravivez la flamme au Sporting, c´est Mathijssen. Regarde au milieu des années 90, Charleroi était régulièrement dans les 10 premiers.

5 - Après Bruges, Standard, Anderlecht et Charleroi sont les 4 équipes belges, à l´heure actuelle, les plus vieux de la D1.

6 - L´année passée, si Charleroi n´avait pas été volé par les arbitres, on aurait facilement, 25 points de plus au championnat.

7 - Charleroi renaît de ses cendres. Scifo avait foutu un beau bordel et alors que le RWDM et Lommel tombait en faillite, Charleroi gardait la tête haute et sortait de ses ennuis financiers grâce à l´association des supporters. Après avoir touché le fond, en 2 ans, on peut dire qu´on a changé du tout au tout.

8 - A Charleroi, qu´on soit 20 000 ou 5 000, le public chantera toujours et supportera toujours ses couleurs quelque soit le résultat du match. C´est pas à Charleroi qu´on tournera le dos aux joueurs comme c´est régulièrement le cas au Standard.

9 - Laquait partira peut-être de Charleroi en fin de saison. Mais il ne partira peut-être pas! A l´heure actuelle, il veut rester au club, sa vie et son coeur sont à Charleroi. ( lu hier au txt de Canvas/Ketnet)

10 - La tactique de La Louvière, tout le monde connait. On a des bons joueurs, tout de suite, on le revend pour avoir l´argent. La Louvière ne joue pas pour le football, ils jouent pour l´argent(voir Odemwingie, Ishiaku, Proto, Klukowski). Comme le dit Gaone: " A La Louvière, chaque joueur à un prix". Charleroi n´a pas cette optique.

11 - Zetterberg, Brncic, Van Buyten...ils ont été formés où? Quel est le club qui a lancé leur carrière??? Non, tu rêves, pas c´est à Charleroi.

Je peux continuer longtemps comme ça donc avant de sortir ton argumentation en carton, essaie de développer tes idées... Pour reprendre ton concept: Anderlecht et son équipe de pseudo-star et son gardien en carton n´a rien à faire à la 2e place... Anderlecht terminera la saison à la 10 ou 12e place.

gregorychabo
gregorychabo
Niveau 4
03 février 2005 à 20:25:23

CORRUPTION

t_simons
t_simons
Niveau 10
03 février 2005 à 20:26:11

charleroi a de la chance . .. d´avoir laquait

et au fur et a mesure que la saison avances on voit une meilleure organisation sur le terrain, les joueurs ont l´air aussi en confiance. Charleroi peut clairement continuer sur sa lancée cette saison

Geo_2
Geo_2
Niveau 8
03 février 2005 à 23:43:21

wow les ouf!
en tout cas vous m´avez bien fait rire!
vous n´arrivez quand même pas à la cheville des supporters du standard, nous aussi on chante du debut à la fin d´un match, quelque soit le résultat, on est reconnu comme le meilleur publique de belgique, et nos joueurs font peut être des allées et venues, mais combien de joueurs charleroi a-t-il transferer ces 5 dernieres années?
enfin, quand je parle de transfert je ne dois pas comparer l´incomparable! le standard ne va pas chercher ces joueurs en CFA francaise ou en D3... nous c des internationaux! et tampis si ils partent apres 1 saison, au moins ca releve un peu le niveau de notre pauvre D1; et puis c plus agréable de voir jouer en coupe d´europe des conceicao et cie que des brogno etc :rire:
et ne sortez pas l´argument du 1-7 de cette saison en UEFA, vous en auriez pris 20 vous contre l´Athletico... sans compter aussi que nos amis mauves ont été aussi la risé de l´europe.

bref, charleroi ne se fera jamais un nom comme les 4 grands clubs de notre pays.
et comme a dit Louis Smal: " Vous n´êtes qu´une bande de jaloux"! et plus particulierement du standard...

allais bonne nuit et continuer à rêver ca ne durera plus très longtemps!! :rire2:
ciao^^

arsenik2 Posté le 03 février 2005 à 19:48:54

Notre équipe représete notre région...et nous, on l´aime! je serais prêt à mourir pour mes couleurs...on peut pas dire ça des les supporters des autres clubs....

PAYS DE CHARLEROI
C´EST TOI QUE JE PREFERE
LE PLUS BEAU COIN DE TERRE
A MES YEUX OUI C´EST TOI
A MES YEUX OUI C´EST TOI!!!!!

:d)hum excuse moi, charleroi est bien connu pour etre une des plus laide et des plus pauvre ville de notre pays, c meme l´endroit ou il y a le plus de depression!

STANDARD DE LIEGE OHE OHE!!!!

J-P-Montoya
J-P-Montoya
Niveau 10
04 février 2005 à 06:52:11

Avec tes arguments, on se demande qui est le jaloux...

Standard-Charleroi 1-2
Charleroi-Standard 0-0
Standard-Charleroi ( coupe) => victoire!

Voilà on en est ton grand Standard...

Pour le recrutement, Charleroi a quand même le plaisir d´aller chercher ses joueurs en D3 ou CFA comme tu dis, mais on transfert des jeunes talentueux! ( Christ, Akgül) car les stars du Standard, elles sont faciles. On transfert une star sur le déclin, souvent plus de la trentaine, il reste une saison et puis hop, on les refourgue à Sienne ou à Catazanro...

Pour ce qui est des supporters, sache que Charleroi est longtemps considéré comme le meilleur public de Belgique...

Et même si vous pensez être les meilleurs supporters de Belgique, lors de Charleroi-Standard, c´est vrai que " le meilleur public de Belgique" a le droit de lancer des pétards sur Laquait et sur le juge de ligne...

:d)hum excuse moi, charleroi est bien connu pour etre une des plus laide et des plus pauvre ville de notre pays, c meme l´endroit ou il y a le plus de depression!

Ok, là je suis d´accord avec toi, Charleroi, c´est pas trop la joie... mais bon, le bassin industriel de Liège n´est pas terrible non plus et ne te base pas uniquement sur notre centre-ville. Il y a de jolies choses à découvrir dans la région de Charleroi! ( lacs de l´Eau d´Heure, Thuin,...)

yan421
yan421
Niveau 10
04 février 2005 à 08:25:50

Geo_2 Posté le 03 février 2005 à 23:43:21
wow les ouf!
en tout cas vous m´avez bien fait rire!
vous n´arrivez quand même pas à la cheville des supporters du standard, nous aussi on chante du debut à la fin d´un match, quelque soit le résultat, on est reconnu comme le meilleur publique de belgique, et nos joueurs font peut être des allées et venues, mais combien de joueurs charleroi a-t-il transferer ces 5 dernieres années?
enfin, quand je parle de transfert je ne dois pas comparer l´incomparable! le standard ne va pas chercher ces joueurs en CFA francaise ou en D3... nous c des internationaux! et tampis si ils partent apres 1 saison, au moins ca releve un peu le niveau de notre pauvre D1; et puis c plus agréable de voir jouer en coupe d´europe des conceicao et cie que des brogno etc
et ne sortez pas l´argument du 1-7 de cette saison en UEFA, vous en auriez pris 20 vous contre l´Athletico... sans compter aussi que nos amis mauves ont été aussi la risé de l´europe.

bref, charleroi ne se fera jamais un nom comme les 4 grands clubs de notre pays.
et comme a dit Louis Smal: " Vous n´êtes qu´une bande de jaloux"! et plus particulierement du standard...

allais bonne nuit et continuer à rêver ca ne durera plus très longtemps!!
ciao^^

STANDARD DE LIEGE OHE OHE!!!!

-----

Lol ben ouais tactique habituel du standard, si vous aviez joué contre Bilbao vous en auriez pris 20... c´est clair faut mieux se dire que certains auraient pu faire pire que de se demander pourquoi on en est arrivé là. On ferme les yeux ça ira mieux l´année prochaine

solidsnakebest
solidsnakebest
Niveau 9
04 février 2005 à 13:03:22

ouè ca ira mieu pour vous, vous serez pas européen :d

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooo
ooooOOOOOOOOOOOOH FIER D ETRE CAROLOOOOOOOOOO FIER D ETRE CAROLOOOOOOO FIER D ETRE CAROLOOOOOO FIER D ETRE CAROLOOOOOOOOO

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
04 février 2005 à 15:39:25

si t´aimes pas notre club et que notre région est si pourrie qu´est-ce que tu fous là?
t´as pas d´amis liégeois pour aller jouer? ah ben non....c´est vrai, un liégeois a du mal sur le net pcq´il faut écrire!

franchement, si t´es ici, c´est juste pcq´on te gêne! notre club vous a niqué et ça te fait chier!

supporter du standard, c´est pas supporter son équipe, c´est être anti toutes les autres!

ta région est plus grise que la notre pcq le coeur des supporters est gris chez vous! vous êtes aussi mauvais sur le terrain que dans les tribunes!

yan421
yan421
Niveau 10
04 février 2005 à 16:04:28

c´est meme plus une bete dispuste entre supporter là...

vonashol
vonashol
Niveau 5
04 février 2005 à 16:09:11

Bon tout d´abord suis supporter des mauves, ensuite, je suis très content de voir les zèbres à la place où ils sont, et qu´ils méritent.

Mathijssen a su reformer un bloc, une équipe ou chaque maillon se bat pour la même chose, ce qu´on ne connait malheureusement pas ni chez les rouches ou chez mes biens chèrs mauves.

Il y a une solide organisation autour de bons joueurs comme Laquait,Kargbo,Defays.

Vous méritez votre place et je vous souhaite de gagner la coupe de belgique, good luck les zèèèèps!!

signé: un mauve qui aimerait voir un peu plus cet état d´esprit parmi ses couleurs...la combativité!!!

solidsnakebest
solidsnakebest
Niveau 9
04 février 2005 à 19:07:19

personellement j´aime bien anderlecht aussi :p

mais hélas, cela n´est pas le cas de tous les carolos :(

J-P-Montoya
J-P-Montoya
Niveau 10
05 février 2005 à 15:17:00

Regarde les pseudos des supporters carolos qui poste sur ce topic, les as-tu déjà vu aller insulter sur le topic du standard ou d´anderlecht???

Geo vient ici pour critiquer, nous provoquer, dis-moi comment garder son calme face à ses attaques!

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
05 février 2005 à 22:40:06

Aie la corruption

J-P-Montoya
J-P-Montoya
Niveau 10
06 février 2005 à 21:44:17

Corruption maintenant... n´importe quoi!

Si on suit le principe Anderlecht, Standard et Charleroi devrait descendre en D2 alors???

Corruption pour St-Trond-Antwerp
Corruption pour Anderlecht-Nottingham forest
Corruption pour Standard-Waterschei

Enfin, bon, victoire des Zèbres 1-0 mais le jeu livré par Charleroi fut vraiment lamentable!

J-P-Montoya
J-P-Montoya
Niveau 10
06 février 2005 à 21:48:43

J´ai bien aimé la phrase " Standard transfère des internationaux" de Geo2

Oui, le Standard transfère des internationaux mais des internationaux devenus indésirables dans les championnats plus huppés pcq leur carrière était en déclin!

A choisir, je préfère lancer ma carrière et finir dans un grand club européen que de la finir au Standard...car le Standard n´est pas considéré comme un grand club européen!

J-P-Montoya
J-P-Montoya
Niveau 10
06 février 2005 à 21:49:41

J´ajoute également que Charleroi n´est pas considéré comme un grand club européen. Je le dis pour ne pas qu´on pense que je voulais dire que Charleroi en était un et le Standard non.

La vidéo du moment