CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

////////Charleroi\\\\ \\\\

vive_standard
vive_standard
Niveau 6
31 décembre 2004 à 01:35:19

ok snoopy rdv est pri

euh bilbao on px rire mé le jour ou vs battrez parme et ke il ora 25000personne ds votr stade vs parlerez ché vs le plu beau tifo kil a eu c le notr

vive_standard
vive_standard
Niveau 6
31 décembre 2004 à 03:00:53

dfacon charleroi ça vo rien

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
31 décembre 2004 à 13:31:18

j´ai que 4 trucs à dire:
- 1-2 vs nous
- 1-7 vs bilbao.....

Heureusement que vous faites satde comble ( seulement une fois/saison) avec les stars que vous avez ( mafia)....y´aurait ça à charleroi, ce serait stade comble à chaque fois!

- Tifo de merde!!!!

On va faire notre loi chez vous comme chez nous et tout ce qu´on entendra c´est: " AUX ARMES.....AUX ARMES.....NOUS SOMMES LES CAROLOS....ET NOUS ALLONS GAGNER......"
Rente chez toi bouseux! Ou viens à charleroi qu´on rigole....

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
31 décembre 2004 à 13:34:25

A mes amis standardmen:

http://membres.lycos.fr/aurelm3/Blagues.html

:rire:

UEFA
UEFA
Niveau 2
31 décembre 2004 à 15:54:25

Mdr à lire ce forum, charleroi serait 1 grand club!!!!
1) club sans palmares
2) Moyenne de 7000 personnes par match au stade légo ( et encore, je suis gentil).
3) quasi chaque année le " grand" sporting joue pour ne pas descendre ( et à chaque fois 1 victoire miracle qui les sauves " Anderlecht avec scifo, plainte de l´Antwerp pour corruption, . ..)
4) 1 public ki ne fait ke copier son frère ennemi liégeois ( tiffo, chants, . ..)

En bref, Charleroi est troisième, c´est bien, je suis heureux pour le foot wallon de voir enfin des francophones dans le haut du championnat belge. 1 victoire contre les mauves, 1 victoire au standard, 1 victoire contre Genk ( la seule des 3 méritée) mais c´est à la fin du championnat qu´on juge une équipe et soyez en sur, charleroi terminera derrière genk, derrière les mauves et derrière les liégeois. Comme d´habitude, Charleroi ne sera qu´une équipe moyenne et ce sera le cas encore pour de nombreuses années.

J-P-Montoya
J-P-Montoya
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:35:53

uefa Posté le 31 décembre 2004 à 15:54:25
Mdr à lire ce forum, charleroi serait 1 grand club!!!!
1) club sans palmares
2) Moyenne de 7000 personnes par match au stade légo ( et encore, je suis gentil).
3) quasi chaque année le " grand" sporting joue pour ne pas descendre ( et à chaque fois 1 victoire miracle qui les sauves " Anderlecht avec scifo, plainte de l´Antwerp pour corruption, . . .)
4) 1 public ki ne fait ke copier son frère ennemi liégeois ( tiffo, chants, . . .)

1) D´accord, Charleroi n´a pas de palmarès. Hormis, deux finales de Coupe de Belgique, deux titres de vice-champion. Mais tu as raison, notre palmarès est néant.

2) Bizarrement, notre moyenne chute avec toi. On flirte plutôt avec les 10 000 personnes dans notre stade Lego qui plus est, est un des plus beaux de Belgique ( et c´est pas moi qui le dit ça). Pour en revenir à ta moyenne, même avec 7000 personnes, c´est quand même rare une équipe qui joue la relégation chaque année ( pour reprendre tes mots)...

3) Ok, on est des corrompus. On a fait comment pour se sauver de la faillite? On a sucé le juge peut-être? Antwerp-Charleroi, c´est pas l´Antwerp qui finalement a du verser une compensation financière à Charleroi? Je peux t´en citer d´autres mon grand: Anderlecht-Nottingham Forest, Standard-Watershei??? CA c´est de la corruption. Le " grand" Sporting lutte chaque année contre le maintien. Depuis que Scifo a foutu sa merde, oui on lutte pour le maintien. Mais cette année, on est déjà assuré de notre maintien!

4) Chronologiquement, après le Bruges et Anderlecht, on est les troisièmes plus vieux clubs de Belgique. On se demande qui copie qui...surtout venant de kop carolos ayant la réputation de meilleur de Belgique. Nous, quand l´équipe va mal, on la soutient, on tourne pas le dos aux joueurs comme le font les " grands" supporters du Standard.

Pour en terminer, Charleroi n´a pas le palmarès d´un Standard, d´Anderlecht et de Bruges mais on peut se venter d´avoir une bonne école de jeune, de pratiquer un football pour le sport et non pour l´argent. Des joueurs comme Zetterberg et Van Buyten ont eu leur carrière lancée grâce à Charleroi.

Pour terminer et ça risque de te faire mal, sache que Izzet Akgül ( que tu risques de traiter d´attaquant en carton et qui je te le rappelle a marqué 4 buts en 438 minutes) risque de devenir un international belge ou turc... S´il devient Belge, c´est pour contrer ton grand et unique Walasiak aussi précis que Ray Charles au golf...

Si je m´appelais SBB, je terminerais en te disant " AIE KC CASH"

snoopy777
snoopy777
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:57:57

laisse-les parler JPMontoya, ils ont mal au ventre, c´est des bidons . ..

snoopy777
snoopy777
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:03:45

au fait, elles tuent les blagues

coups de fouet :rire:

snoopy777
snoopy777
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:04:34

bonne année à tous !

UEFA
UEFA
Niveau 2
02 janvier 2005 à 19:29:31

1) C´est bien, pour le palmares on est d´accord
2) C´est vrai ke le stade légo est 1 des + beaux de belgique, mais kan on est toute 1 tribune à sauter ensemble ( 2 iem étage) faut s´accrocher, y´a tout ki bouge, ames sensible s´abstenir. Il faut reconnaitre que ton stade n´a pas l´air tres solide avec ses tubulures en plastic . ..> d´ou son surnom. C´est vrai aussi ke vu vos résultats, une moyenne entre 7000 et 10000 ce n´est pas mal. Quand on regarde Genk ki se " traine" depuis 2 saisons, la moyenne est en train de chuter ( 22000 abonnés pas an mais supporters de la victoire, aucun esprit, aucune histoire, ca toune plus, ca deserte le stade...). Je suis d´accord mais vous etes encore largement en dessous d´1 club comme le standard par exemple ki n´a plus eu de titre depuis 22 ans. Si tu jouais la tete tu aurais une moyenne de 15000?? Si le standard jouait la tete chaque année le stade serait plein à chaque match ( voir meme beaucoup qui n´auraient pas leur précieux césame remember parmes)

3) Corruption: C´est juste pour te rappeler qu´a Charleroi AUSSI il y a de la magouille comme dans tout club de foot mis à part que certains payent et d´autres pas. Ex des mauves et blancs. Le président avoue avoir " preté" de l´argent à l´arbitre. Le dossier est dans les mains de l´union belge et surtout dans celles de COURTOIS qui bizarrement " égare" le dossier. 1 ans plus tard il était chez les mauves. Aucune sanction ( et il y a eu beaucoup d´autres bruits concernant les bruxellois). Pour Waterscheid, le standard à payé un lourd tribu et le paye encore aujourd´hui. Quand tu penses que Raymond goethaels ( paix à son âme) est le déclencheur de cette affaire et qu´il a dit à Roger petit texto:"si ce n´est pas nous ki payons d´autres le feront" pour moi ça veut tout dire ( il connait fort bien la maison mauve).
4) Lol, le fameux Kop carolos. Est-ce que tu sais que le plus vieux Kop de Belgique se trouve à liège et non à charleroi? Ce sont des supporters du standard qui ont eu l´idée de créer 1 Kop à l´anglaise après avoir été supporter plusieurs fois l´équipe de tottenham en angleterre. D´ou la création du kop rouche. Quand à sa réputation ( juste à charleroi alors), MDRRRR le spectacle au stade légo est derrière le goal, ailleurs, on n´entend pas un chat ( et encore, derrière le goal, ils leur faut des micros) Et ici, je ne parlerai pas des ultras storm-ultra de charleroi créer en 2001 ultras inferno 1996, premier ultras en belgique. Et je dis d´ailleurs bravo aux ultras Krolo qui sont les seules à rivaliser un peu avc les liégeois.

Ecole de jeune: L´école de jeune de charleroi n´est nullement réputée ne belgique. Pour la formation il y a mouscron, les mauves, Bruges, le lierse et le standard qui sont au dessus du lot sans compter ke les centres de formation à la francaise maufs et rouches vont voir le jour tres prochainement.
Des joueurs comme Vanbuyten et zetterberg sont partis car charerois était trop petit pour eux. Merci d´aguérir des joueurs et de les donner pour une bouchée de pain. ( Vanbuyten et Wuillot pour 12 millions la pairs. Vanbuyten revendu 2 ans plus tard pour 400 millions).
Quand a akgul, lol il a joué 4 matchs et on en fait déja 1 international. Regarde 1 debilde ( soulier d´or ce qu´il est devenu, regarde 1 stoica ce qu´il devient . .. ton akgul devra d´abord prouver kelke chose. a choisir, je prefere k´1 mitu devienne belge plutot ke ton joueur de D3. Et concernant Walasiak, je vois pas le rapport étant donné k´il ne joue pas à la meme place. Nous, des internationnaux on en a ( conceicao, rapaic, deflandre, . ..) Toi, à part tes africains, tu n´en a aucun!!!! ça veut tout dire.
Enfin, prépare tes mouchoirs pour le moi je janvier car tu sera éliminé de la coupe et tu fera une petite chute en championnnat ( ke je ne te souhaite pas trop importante car je prefererais voir 3 clubs wallons en uefa plutot ke des flammands).

Bonjour à super Zebre ( MDRRRRRRR)

UEFA
UEFA
Niveau 2
02 janvier 2005 à 19:37:00

A oui, j´oubliais: Le public du standard est le plus chaud de belgique: et ça, ce n´est pas moi ki le dit. lol MDR les krolos lol lol lol

UEFA
UEFA
Niveau 2
02 janvier 2005 à 19:43:45

et pour argumenter ce qui l´est chaque semaine: " Après la direction du Standard, ce sont les commentateurs italiens des différentes chaînes appartenant à la RAI qui ont salué le grand public de Sclessin !

" Un public qui a joué un rôle important dans la victoire " .

Un bel hommage rendu par un pays qui a vu la réalisation des plus beaux tiffos."

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
04 janvier 2005 à 14:27:04

BONNE ANNÉE LES CAROLOS....

( je réponds plus aux anti-charleroi qui sont souvent stadardmen pcq, quand on est supporter du club le + malhonnête de Belgique et qu´on accuse qd mm d´autres clubs....c´est qu´on est vraiment con!)

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
07 janvier 2005 à 13:30:35

Oulmers va mieux et continue ses soins, cacciatore a été déplâtré!

théophile est arrivé un peu en retard en Turquie mais y est arrivé qd mm! et marcelo s´intègre bien même si on n´est pas encore sur de le conserver!

yan421
yan421
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:37:29

Les standardmens sont pas specialement suppporter de leur equipe mais plutot anti-"le reste de la belgique" c´est bien connu

olimarco09
olimarco09
Niveau 1
07 janvier 2005 à 14:55:05

standard shite olé olééééééé
le sporting dans nos coeurs
le standard dans leur cul

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
07 janvier 2005 à 19:23:06

Et si un jour, je meurs à Sclessin
Et si un jour je meurs à Sclessin
Il y aura des batards rouges et blancs
Mort à mes pieds
Il y aura des batards rouges et blancs
Mort à mes pieds

Allez allez, allez Charleroi
Allez allez, allez Charleroi
Allez allez, allez Sporting
Allez Sporting
Allez Sporting Charleroi

snoopy777
snoopy777
Niveau 10
10 janvier 2005 à 10:57:15

:up:

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
10 janvier 2005 à 18:48:59

le prix des places pour le standard serait de 4 euros....le prix total s´élèverait donc seulement à 15 euros....c´est du tout bon! venez tous à ligèe on va les niquer ces batards!

snoopy777
snoopy777
Niveau 10
11 janvier 2005 à 01:19:30

non p ´t´ etre

La vidéo du moment