uefa Posté le 31 décembre 2004 à 15:54:25
Mdr à lire ce forum, charleroi serait 1 grand club!!!!
1) club sans palmares
2) Moyenne de 7000 personnes par match au stade légo ( et encore, je suis gentil).
3) quasi chaque année le " grand" sporting joue pour ne pas descendre ( et à chaque fois 1 victoire miracle qui les sauves " Anderlecht avec scifo, plainte de l´Antwerp pour corruption, . . .)
4) 1 public ki ne fait ke copier son frère ennemi liégeois ( tiffo, chants, . . .)
1) D´accord, Charleroi n´a pas de palmarès. Hormis, deux finales de Coupe de Belgique, deux titres de vice-champion. Mais tu as raison, notre palmarès est néant.
2) Bizarrement, notre moyenne chute avec toi. On flirte plutôt avec les 10 000 personnes dans notre stade Lego qui plus est, est un des plus beaux de Belgique ( et c´est pas moi qui le dit ça). Pour en revenir à ta moyenne, même avec 7000 personnes, c´est quand même rare une équipe qui joue la relégation chaque année ( pour reprendre tes mots)...
3) Ok, on est des corrompus. On a fait comment pour se sauver de la faillite? On a sucé le juge peut-être? Antwerp-Charleroi, c´est pas l´Antwerp qui finalement a du verser une compensation financière à Charleroi? Je peux t´en citer d´autres mon grand: Anderlecht-Nottingham Forest, Standard-Watershei??? CA c´est de la corruption. Le " grand" Sporting lutte chaque année contre le maintien. Depuis que Scifo a foutu sa merde, oui on lutte pour le maintien. Mais cette année, on est déjà assuré de notre maintien!
4) Chronologiquement, après le Bruges et Anderlecht, on est les troisièmes plus vieux clubs de Belgique. On se demande qui copie qui...surtout venant de kop carolos ayant la réputation de meilleur de Belgique. Nous, quand l´équipe va mal, on la soutient, on tourne pas le dos aux joueurs comme le font les " grands" supporters du Standard.
Pour en terminer, Charleroi n´a pas le palmarès d´un Standard, d´Anderlecht et de Bruges mais on peut se venter d´avoir une bonne école de jeune, de pratiquer un football pour le sport et non pour l´argent. Des joueurs comme Zetterberg et Van Buyten ont eu leur carrière lancée grâce à Charleroi.
Pour terminer et ça risque de te faire mal, sache que Izzet Akgül ( que tu risques de traiter d´attaquant en carton et qui je te le rappelle a marqué 4 buts en 438 minutes) risque de devenir un international belge ou turc... S´il devient Belge, c´est pour contrer ton grand et unique Walasiak aussi précis que Ray Charles au golf...
Si je m´appelais SBB, je terminerais en te disant " AIE KC CASH"