CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

////////Charleroi\\\\ \\\\

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:07:29

le problème pour proto, ce n´est pas le transfert, mais le salaire, et laquait doit surement être plus terre a terre donc pas aussi inabordable que vous ne le dites

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
12 juin 2005 à 16:11:11

mouais mais ça m´étonnerait qu´anderlecht accepte de lâcher 4 millions pour bertrand...

ce qui me ferait encore + mal au cul, c´est un échange baseggio-laquait, qui serait possible aussi! là, je crois que je passe mon temps à insulter baseggio pdt toute la saison!

si laquait part, on joue le maintien la saison prochain!

Sir_Elrond
Sir_Elrond
Niveau 6
12 juin 2005 à 16:58:31

baseggio partira probablement en pret en italie, ça m´étonnerait en tout cas qu´il aille à charleroi. de toute façon les dirigeants ne sont pas assez fous pour laisser partir un si bon gardien contre un gros lourdeau :ok:

au fait, je ne suis pas supporter de charleroi mais bien du standard, mais j´admire fortement les carolos car c´est un club wallon ( et ça fait toujours plaisir de voir les clubs wallons briller) et c´est toujours un plaisir de les voir combattre sur un terrain :-)
en plus ils ont un coach du tonnerre :o))
j´espere que charleroi nous étonnera encore la saison prochaine ( tant qu´ils restent derrière le standard, c´est de bonne guerre

J-P-Montoya
J-P-Montoya
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:09:55

Le problème, c´est que Laquait est un très bon gardien mais un bon gardien pour une équipe comme Charleroi. Laquait doit toucher 40 ballons par matches...

Tandis qu´à Anderlecht ou une autre équipe du top, il doit peut-être toucher 4 ou 5 ballons par match et s´il se rate sur un des ballons, tout de suite, il sera évincé de l´équipe première et se retrouvera englué dans les réserves.

S´il se loupe sur un ballon à Charleroi, il peut encore se racheter sur les 10 autres ballons qu´il aura à négocier.

Laquait est un très bon gardien mais pour une équipe comme Charleroi. De plus, il est devenu un véritable dieu à Charleroi, je crois qu´il ferait une erreur de partir.

Admettons, il part à Marseille, il jouera entre les perches jusqu´au retour de Barthez et si par malheur, son expérience ne s´est pas très bien passée, dans deux ans, il jouera dans un club perdu dans le fin fond de la France...

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
12 juin 2005 à 20:16:49

sir_elrond Posté le 12 juin 2005 à 16:58:31
baseggio partira probablement en pret en italie, ça m´étonnerait en tout cas qu´il aille à charleroi. de toute façon les dirigeants ne sont pas assez fous pour laisser partir un si bon gardien contre un gros lourdeau

au fait, je ne suis pas supporter de charleroi mais bien du standard, mais j´admire fortement les carolos car c´est un club wallon ( et ça fait toujours plaisir de voir les clubs wallons briller) et c´est toujours un plaisir de les voir combattre sur un terrain
en plus ils ont un coach du tonnerre
j´espere que charleroi nous étonnera encore la saison prochaine ( tant qu´ils restent derrière le standard, c´est de bonne guerre

venant d´un supporter du standard ça me touche! lol :ok:

si tout vos supporters étaient ainsi, on se battrait pas à chaque fois!lol

moi, perso, baseggio, j´en veux pas à charleroi...c´est un gros lourdeaux prétentieux, qui foutrait une mauvaise ambiance en moins de deux dans l´équipe!

Sir_Elrond
Sir_Elrond
Niveau 6
13 juin 2005 à 15:21:50

:up: et vive les clubs wallons :-)

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
07 juillet 2005 à 19:57:22

j´avais presque oublié que j´avais un topic!lol

faut dire que l´actu transfert de charleroi s´est fait attendre!....et on l´attend tjs!mdr!

DÉPARTS:
Kargbo

ARRIVÉES:
Lahaye ( couvin)
sterchele ( OH louvain)
Lapic ( Pas encore sûr)
Varge ( slovénie)
Forschelet ( pas encore sûr)

Et samedi, match hyper important face à Tampere! il faut les battre par 2 à 0....et ensuite nous jouerons contre la Lazio!

Un magnifique déplacement que nous devrions faire à un bon millier....un train direct de supporters serait même monté de charleroi à Rome!!! le pied quoi! :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 juillet 2005 à 08:07:55

Dufer brugeois, vous en pensez quoi ici ?

kika413
kika413
Niveau 10
08 juillet 2005 à 09:22:23

t´a oublié le transfert d´un pote a moi julien guerenne d´arlon

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
08 juillet 2005 à 13:56:51

ah ouais juste! julien guérenne! un grand espoir pour moi...mais pour le moment, je crois qu´il sera repris dans le noyau B....mon cousin, Philippe Fostier a failli se faire transférer en mm temps que lui...dommage!

par contre, notre 3ème gardien, Cremers, est une vraie clinche! Je trouve que Charly ( Konstantinidis) est 100X meilleur!

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
08 juillet 2005 à 13:59:00

t_simons Posté le 08 juillet 2005 à 08:07:55
Dufer brugeois, vous en pensez quoi ici ?

c´st dommage! on aurait pu l´avoir...mais bon! je le connais bien et bruges, ça a tjs été un rêve pour lui...c´est bien qu´il y arrive si vite! surtout après une saison pourrie à Gand!

j´ai hâte qu´il vienne au mambour pour l´acclamer....il y aura surement des connards qui vont le siffler mais je ne serai pas de ceux-là!

il nous a rendu bien des services et rien que pourça, il mérite le respect!

Bonne continuation greg! :ok:

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
08 juillet 2005 à 13:59:40

Caen et pas Gand! looool! fa

kika413
kika413
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:36:13

oui il reprend avec le noyau b le 11 mais bon il etait courtisé par le standard aussi
et zulte waregem

yankee08
yankee08
Niveau 7
08 juillet 2005 à 18:36:36

il a des putes a charleroi non?

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
10 juillet 2005 à 18:28:16

bah! vu le niveau affiché par le noyau A hier....ton pote sera vite titulaire!mdr! :ok: ( c´était vraiment pitoyable...)

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
22 juillet 2005 à 10:55:30

rien de glorieux pour le moment...deux victoires de merde:3-2 contre les chômeurs du foot ( on s´est fait dominer) et seulement 1-0 contre OH Louvain!

Jacky dit qu´il ne retrouve pas l´envie qu´il y avait la saison passée dans l´effectif....

et comme notre effectif est loin d´être le meilleur de D1, je crois qu´on peut s´attendre à une saison dans la deuxième partie du classement... pfffff

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 05:38:02

faut arreté, ta pas vu les match de l anné passé en amical on a pas fait mieux, et pourtant 5 ieme quand meme

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
25 octobre 2005 à 20:05:00

J´ai attendu unpeu avant de te répondre....pour prouver que j´avais enpartie raison...

12èmes au classement...rien de bien glorieux! un jeu fort mièvre....

même si on commence à bien jouer, une belle saison de merde s´annonce!

rscamanager
rscamanager
Niveau 1
01 novembre 2005 à 08:47:57

moi j dis ke 11ème c pa terrible ms bon vivement samedi 5/11 kom on va vs later les c*******!!!

La vidéo du moment