Cartmann me dit Celadeche
j´en ai préparé une petite de 5 étapes ca vous dit ou pas ?
Bah oué toute chasse est bonne à prendre
oui je suis pas contre mm si je suis nul
Une assez facile mais un peu tordue est prete.Elle est longue mais rapide en meme temps ^^
Mais demerdez vous lol pke je l´ai faite mais je ne suis pas trop la
1er INDICE
MIAM
Je coince au 2
C bon
MIAM l´indice en carton
coice au 1^^
bah pense a la restauration yen a pa des masses surtout en jeuxvideo ^^
oui mais jai tape manger avale glouton restaurant kebab^^
et des marques tu connais?
pas trop
Des marques de restauration grand public la je peux plus rien pour toi
ps : restauration ne veut pas dire bouffe de qualité
McDo
une chasse ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5091-0-0-0-0-0-0.htm
Il n´y a pas qu´un forum de ce nom ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6101-0-0-0-0-0-0.htm