me voila Lance ma poulpke
euh je sais pa pke je v bientot mangerje ocmmence on va dire
Ok on est 6 tant mieux ! !!
Et souvenez-vous que à la palce de mettre Etape 5 au 5eme forum, j´ai mis Etape 4 ! !! donc faites pas attention c´est une erreur
1er indice :
A toi de compter Mickey viiiiiiiite ! !!
Moi je veux bien jouer ! !!!!!!!!!
je jou
Indice
Déjà
g regarde a tous les mickeys ya rein..
il est tro chaud ton indice
Mais reflechissez un peu lol le nom du jeune se trouve pas tjrs dans l´indice ! !!
Faut savoir rassembler ses idées ^^
^^
Cartman viens de trouver
Classement :
1/Cartman95 1082/Voda 1073/Celades 544/Psgwin 165/Cisse256 126/Walaziakthebest 6
Pour le moment :
1) Cartman95 - 1/ ) Feculent - 1/ ) Guilleume450 - 1/ ) Vodafone - 1
et moi aussi 1
Personne ne trouve le 2 ? ?!!
Indice pour le 1 ?
Celades Posté le 16 décembre 2004 à 19:19:56Personne ne trouve le 2 ? ? !!
C dur
Le deux cestvraiment ouf . ..
M´énerve Mickeyyyyyyyy