Par exemple, chez carrefour... mais je pense qu´il doit être trouvable dans tous les hypermarchés.
J´y joue depuis 2 jours et je le trouve pas mal du tout.
J´aime bien l´idée de faire du commerce pour pourvoir payer les réparations ( entre autre ) .
Un autre point appréciable, quand on achete un engin plus puissant, il faut aussi acheter tout un tas de truc plus puissant pour le faire fonctionner ( moteur, source d´energie . ...), et il faut un max de crystaux. :o) ce qui complique un peu plus le jeux.
Le jeu ne demande pas trop de puissance puisqu´il fonctionne sur mon portable ( P4-m 2Ghz / 768Mo de ram / Quadro4 700GoGL )
Juste un petit bémole, j´y arrive mieux avec avec la manette qu´avec le couple clavier/souris, surtout lors des combats. Est ce moi qui suis un bléreau du mulot ? LOL
Un point qui me fait raler :
Le manuel inclus dans la boite, s´il n´y était pas ça serait pareil. Dans la série il y a le juste minimum, mais vraiment le minimum, aucune explication sur les differents clans, aucune explication sur l´utilisation de toutes les options de l´engin...... bref il faut jouer une paire d´heures pour comprendre et recommencer une partie pour éviter toutes les conneries que l´on a fait la première fois.
Sinon très bon jeux, j´y met la note de 16/20.
A+