CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

module de raparation

alphaomega
alphaomega
Niveau 6
27 mai 2004 à 12:23:42

ou peut on les acheter ? j en trouve po ! :(

C-6
C-6
Niveau 3
01 juin 2004 à 09:51:02

Par exemple, chez carrefour... mais je pense qu´il doit être trouvable dans tous les hypermarchés.

J´y joue depuis 2 jours et je le trouve pas mal du tout.
J´aime bien l´idée de faire du commerce pour pourvoir payer les réparations ( entre autre ) .

Un autre point appréciable, quand on achete un engin plus puissant, il faut aussi acheter tout un tas de truc plus puissant pour le faire fonctionner ( moteur, source d´energie . ...), et il faut un max de crystaux. :o) ce qui complique un peu plus le jeux.

Le jeu ne demande pas trop de puissance puisqu´il fonctionne sur mon portable ( P4-m 2Ghz / 768Mo de ram / Quadro4 700GoGL )

Juste un petit bémole, j´y arrive mieux avec avec la manette qu´avec le couple clavier/souris, surtout lors des combats. Est ce moi qui suis un bléreau du mulot ? LOL

Un point qui me fait raler :

Le manuel inclus dans la boite, s´il n´y était pas ça serait pareil. Dans la série il y a le juste minimum, mais vraiment le minimum, aucune explication sur les differents clans, aucune explication sur l´utilisation de toutes les options de l´engin...... bref il faut jouer une paire d´heures pour comprendre et recommencer une partie pour éviter toutes les conneries que l´on a fait la première fois.

Sinon très bon jeux, j´y met la note de 16/20.

A+

alphaomega
alphaomega
Niveau 6
02 juin 2004 à 14:02:51

tu t emballe ! :)
moi aussi j pensais que ct bon en fait rien du tout . tu peux te contenter de courir vers la fin ca change rien.tu ne peux influer sur le monde tu fait juste semblant . aucune histoire n est creuser . .. les clan c du bidon . .. et en plus ya plein de bug .

alphaomega
alphaomega
Niveau 6
02 juin 2004 à 14:04:07

au fait ce que je voulais acheter ct des module de reparation ( dans le jeu) po le jeu :))

C-6
C-6
Niveau 3
02 juin 2004 à 15:59:47

Désolé si j´ai répondu de travers LOL
Pour les module, vas faire un tour à l´usine de matière première à coté de la base ou commence le jeu.

HS : tous les gouts son dans la nature, j´aime bien ce jeu, car il ne me prends pas la tête et ça me change de Morrowind ( en fait c´est juste pour faire une petite pose ) . Mais c´est vrai que le background n´est pas folichon.

besnake
besnake
Niveau 3
10 juin 2004 à 10:04:36

je trouve pa le truc de matiere premier et il me di dy aller pour me faire 600 mais je compren pas ce kil fau faire? help plz

jha666
jha666
Niveau 8
20 juin 2004 à 13:10:24

kand vous etes sur la carte ( pas dans une base) appuyer sur J par default pour le journal et regarder la carte...

La vidéo du moment