je suis au fond de la mine mais pas moyen de prendre les émeraudes .faut il un manche et si oui ou se trouve t'il? j'ai beau me promener partout dans la mine je ne trouve pas. quand aux émeraudes ....pas de piques sur la boule quand je la proméne dessus ? merci de votre aide.
jpa31
Niveau 10
08 mars 2009 à 02:44:38
Est-ce que tu as pu ramasser le cordon à dynamite qui est à l'autre bout de la passerelle ?
mina24
Niveau 2
08 mars 2009 à 08:29:21
oui j'ai le cordon mais j'ai vu qu'il me fallais un manche pour mon pointeau..... ou le trouver ? j'ai aussi percer le trou pour mettre la dynamite là ou il y les émeraudes. je sais que celle ci se trouve dans la caisse en bois que la panthère fera tomber par la suite. et là pas moyen de prendre les émeraudes car pas de piques sur la boule qui me permettra de les prendre. merci de m'aider.
jpa31
Niveau 10
08 mars 2009 à 15:53:56
Qu'appelles-tu ton pointeau ? Je ne me souviens pas d'un manche à trouver et je n'ai plus le jeu pour aller faire un tour dans la grotte. Lampe à pétrole - cordon - émeraudes près du sac - marteau piqueur - dynamite dans la caisse - détonateur auquel on attache l'autre bout du cordon mais pas de manche !
mina24
Niveau 2
09 mars 2009 à 08:50:25
mille excuses je me suis trompé c'est pas pointeau mais pommeau que je voulais dire. mais toujours pas moyen d'avoir ces satanées émeraudes. enfin je te remerci pour ton aide et te dis à bientôt peut être pour un autre coup de main. amicalement.
jpa31
Niveau 10
09 mars 2009 à 16:51:47
Bonjour, Mais les 3 pommeaux c'était dans la maison d'Harambee, quand il t'a enfermée. Il y avait aussi une vieille canne que tu devais ajouter au pommeau neuf pour faire une pioche.
mina24
Niveau 2
10 mars 2009 à 07:31:43
je l'avais et je m'en suis servi pour enlever les lattes du plancher pour ensuite grimper au plafond et m'échaper mais il a disparu de mon inventaire. faut que je reprenne une sauvegarde et recommencer depuis ce passage sans enlever les lattes ? ou y a t'il une autre solution ? merci de ton aide.
mina24
Niveau 2
10 mars 2009 à 08:36:59
bon.....j'ai repris d'aprés une sauvegardelà ou j'étais enfermée.la 1°fois pour le plancher j'avais pris en 1° la vieille canne qui c'est cassée et je me suis servi en 2° de la neuve. cette fois j'ai pris directement la neuve et j'ai gardé la vieille pour la mine. retour aux émeraudes que je ne peut toujours pas prendre malgré l'assemblage du pommeau et de la canne ? ? alors là je ne comprend plus.ce jeu étais plutôt pas mal mais vais je devoir l'abandonner faute de solutions ? a moins que..... merci à celui qui m'aidera .
jpa31
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:18:14
Bonsoir, En dernier recours tu as la solution de télécharger et installer les sauvegardes. C'est un peu particulier pour ce jeu. Va voir ici tu y trouveras les explications détaillées de lochness pour l'installation et le lien pour le téléchargement du dossier de sauvegardes : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9074-903760-1-0-1-0-0.htm
mina24
Niveau 2
12 mars 2009 à 08:25:13
d'accord je vais voir pour télécharger et installer les sauvegardes. sinon je ne vois pas ce que je pourrais faire à part recommencer le jeux depuis le début et voir ci ça passe. encore merci jpa31.