CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : impression sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
viorica19 viorica19
MP
Niveau 1
21 novembre 2008 à 17:23:38

Dommage pour Benoit Sokal;quel difference avec Syberia;,et tous les bugs;,meme les personages sont pas beaux,les grafisme de meme;,j'ai fat beaucoup de jeux d'aventure mais une connerie pareil pour te detendre....bonjour les degats.Pour moi la saga de MYST reste dans ma memoire comme une grande realisation.Chaque fois que je reussisais une enigme j'etais recompense par une image et une musique magnifique, ici rien te dit que tu a reussi...et cette loupe qui se met meme si tu as vu t tu a resolu l'enigme!!!!Merci aux membres du forum pour leur aide....comme ca j'ai pu voir la fin...quel fin..meme pas une video convenable...meme pas un dialogue ...et qq y sont laids tous et la pauvrete a ce point la...il etait peut etre depressif B.Sokal quand il a fait ce jeux.Bonne continuation a tous.Essayer" Mozart" il est assez simple et tres tres tres beau...

thesy thesy
MP
Niveau 4
22 novembre 2008 à 12:10:06

dommage de casser B. Sokal et paradise ,moi j'ai fait ce jeux et je l'ai trouvé très bien ,différent de sybéria et heureusement ,rien à voir avec Mozart encore heureux...pour conclure tous les gouts sont dans la nature ,dans la vie si chaque jour était identique se serait triste ! et chacun est libre d'acheter ce qu'il veut la critique de nos jours est très facile .( reste positif dans cette histoire les membres du forum ouf ) d'ailleurs un petit bonjour à tous en passant .

lochness lochness
MP
Niveau 10
22 novembre 2008 à 21:04:34

Sur le plan graphique, Paradise fait parti des plus beaux jeux d'aventure.

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 04:01:00

Bonsoir,
J'ai beaucoup aimé moi aussi. Les graphismes sont beaux. L'histoire n'est évidemment pas dans le style bons sentiments de l'Amerzone et des Syberia mais on ne peut faire indéfiniment pareil.

cibellekim cibellekim
MP
Niveau 1
20 juin 2010 à 01:26:59

ben moi suis un peu beaucoup decu,ily a tellement de bug et les egnimes sont trop dur a realiser avec juste la souris qui est deficiente en plus,moi je donne le prix poubelle a ce jeux dommage il nous avais fais vivre une si belle aventure dans syberia, mais mille merci a tous pour votre aide sion difficile a realiser

cibellekim cibellekim
MP
Niveau 1
23 juin 2010 à 20:46:34

bon enfin avec vraiment bc de determination et sans save J'ai pu passer au travers du jeu mais non sans mal, l'histoire aurai pu finir de meilleurs maniere mais malgre de tout jai quand meme aprecie le jeu mais suis rester sur ma faim quand a la maniere donc ce termine ce jeu bref cest pasle meilleur jeu que j'ai fais vraiment tropde bug et lepisode de la gage ma vraiment decourage jetait a deux doigt de renoncer pour de bon mais avec de la perseverance jy suis arrive au bout.....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 19.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment