Bonjour à toutes et à tous, j'ai effectué une petite recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, alors je lance un nouveau post (Mea Culpa si la solution existait quelque part, je ne l'ai pas vue).
Donc voilà, je suis arrivé à Zamarat, la ville des mineurs, j'ai rencontré le chef et papoté avec lui, puis je suis sorti de son bureau et ai croisé, juste à la sortie, 3 mineurs dont 1 était blessé et avait apparemment pété un câble.
Je retourne voir le chef, il m'enferme dans le bureau, je m'en évade, et lorsque je quitte à nouveau le bureau pour rejoinde l'extérieur, l'héroïne se trouve dehors, devant la porte, contre le mur il y a le mineur blessé et sonné, et je vais pour changer d'écran (le curseur avec une flèche), mais rien ne se passe, je peux juste parler au mineur blessé ou re-rentrer dans le bureau, Ann ne bouge pas d'un pouce sinon.
Ma question est donc : quelqu'un a-t-il déjà eu ce bug, et si oui, comment l'a-t-il résolu ? Si il faut recommencer le jeu, j'aimerais beaucoup que quelqu'un me passe une sauvegarde au début de Zamarat, ca serait très sympa de votre part.
En espérant que vous répondrez rapidement, un joueur un peu vert de pas pouvoir avancer xD