Bonjour à tous !
J'ai fini le jeu, j'aimerais donc vous proposer mon aide.
J'ai quand meme 2 question à poser (elle concernent le jeu):
-Pourquoi Malkia tue-t-elle son père ??
-Les CD 2 et 3 sont-ils jouable ?Est'ce que le jeu continu sur ces 2 CD ?si oui, pourquoi je n'arrive pas à les installer ?
merci de vos réponses et poser moi les questions que vous voulez en espérant que je pourrais y répondre !
Bisous,moi.