CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

camion ne part pas misere

CAMARO2006
CAMARO2006
Niveau 1
06 janvier 2008 à 21:42:17

svp qcq peut il mAIDER LE CAMION NE PARS PAS JAI POURTANT TOUT FAIT RIEN JE VAIS VIRER FOLLE SVP A LAIDE

myno62
myno62
Niveau 4
07 janvier 2008 à 13:26:24

Quand tu dis que tu as tout fait, tu as fait quoi exactement ?

CAMARO2006
CAMARO2006
Niveau 1
09 janvier 2008 à 19:19:49

j´aie attache le devant , j´ai descendue le camion de ses cales avec le bouton au tableau de bord, j´aie mis ma pompe, et attache mon tuyau et tourner ma manivelle de pompe et qunad j,arrive pour embarquer elle dit anna smith hummm j´aie oubliee quelque chose!! voila ou j´en suis , j´aie même recommencer à partir du prince et je recommence et recommence et je bog voilà est-ce que tu peux me guider cher ami

myno62
myno62
Niveau 4
10 janvier 2008 à 13:35:22

Bonjour

Lorsque tu est arrivée au garage, tu as dû voir le garagiste (malheureusement pour lui) assassiné.

Les pneus du camion sont, normalement, montés. Tu ouvres le capot, tu déposes la batterie et le ventilateur. Ensuite, à l´avant du camion, du déroules le treuil, tu mets le treuil en mouvement à partir du tableau de bord.

Tu plonges la pompe dans le bidon de gazole et tu te sers de la manivelle. Normalement, tu dois pouvoir démarrer....

Bonne chance.....

CAMARO2006
CAMARO2006
Niveau 1
10 janvier 2008 à 18:10:23

SALUT À TOI ,J´AIE VRAIMENT TOUT FAIT CELA , MAIS LE TREUIL À L´AVANT IL RESTE TOUJOURS ATTACHÉ ?? EST-CE CORRECT ? ELLE DIT TOUJOURS IL MANQUE QCQ CHOSE ?? EST-CE POSSIBLE MON PASSEPORT LES PHOTOS SONT DÉVELOPPÉE MAIS JE N´AIE PAS LA SIGNATURE DU PRINCE , LES PHOTOS FAUT-IL LES JOINDRE SUR LE LAISSER PASSER??

JE CHERCHE SUR CE FORUM D´AUTRES DISCUSSION SUR LE SUJET DU CAMION JE SUIS VRAIMENT SANAS ISSUS POUR PARTIR AVEC J´AIE VRAIMENT TOUT LES PNEUS LA BATTERIE LHÉLICE LE TRUIL ATTACHÉ A LAVANT LE BOUTON QUI FAIT DESCENDRE LE CAMION LA POMPE , LE BOYAU ACTIVER L´ESSNCE ETC.. VRAIMENT TOUT!!

MERCI DE M´AIDER EST=CE POSSIBLE QUE J´AIE OUBLIÉ QCQ CHOSE AVaNT DE ME RENDRE LÀ??? je te suis très reconnaissante de bien voulaoir me guider cher ami au loin!!

myno62
myno62
Niveau 4
10 janvier 2008 à 18:51:59

Bonsoir

Oui, tu dois associer les photos et le laissez-passer qui se trouvent dans ton inventaire.

Ensuite tu retournes voir le Prince pour qu´il te signe ton laissez-passer.

Je ne savais pas que tu n´avais pas la signature du Prince, excuse-moi.

CAMARO2006
CAMARO2006
Niveau 1
11 janvier 2008 à 00:29:01

alors ça me prenait cela avant de faire partir le camion??selon toi après je vais pouvoir continuer je t´en reparle , je vais me réssayer ce soir après mon travail, et je t´en redonne des news!

en passant je peux savoir ton prénom ?? tu m´as l´air très sympa et j´aimerais que l´on puisse rester en contact , en fait pour qu´on communique ,et qui sais on peux être amis au loin!!

merci je te reparle!!

CAMARO2006
CAMARO2006
Niveau 1
11 janvier 2008 à 19:29:43

allo mino62 ca marche avec le laisser passé youpi!!mais je bloque rendu au jardins pour embarquer le léopard avec les ecluses ,la encore faut il que je retourne voir le prince pour la signature avant d´essayer avec les ecluses ?? , pourtant le prince m´as donne la clef et la console de controle est accessible mais rien ne se passe au niveau de la manette!!

merci mille fois !!

myno62
myno62
Niveau 4
11 janvier 2008 à 21:43:04

Il faut que tu retournes au Palais.
Le camion est face au couloir qui relie le passerelle à la cage du léopard.L

myno62
myno62
Niveau 4
11 janvier 2008 à 21:51:12

Je poursuis...
Tu montes au niveau supérieur du jardin et tu regardes les grilles.Tu vois une serrure.
Il faut que tu retournes voir le Prince, lui parler 2 fois, et il te remettra la clé de la grille. Tu retournes au 1er niveau du jardin et du débloques la grille avec la clé. Tu me dis si tu as réussi à atteindre le niveau, et je dis la suite (c´est assez long...)

christian13200
christian13200
Niveau 1
07 juin 2008 à 17:49:24

Bonjour

je suis au niveau du camion. J'ai placé la batterie et l'hélice et j'ai attaché le treuil mais je suis coincé. De plus les pneus ne sont, semble t-il, pas à leur place selo ce que j'ai lu quand on retrouve le garagiste mort. Aurais-je oublié quelque chose.

Merci de votre aide.

jpa31
jpa31
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:15:16

Bonsoir,
Si tu as confié les 2 pneus à Moktar ils doivent être en place sur les roues avant quand tu reviens au garage après l'assassinat de Hassan. Une fois le treuil attaché es-tu allé appuyer sur le bouton du tableau de bord pour que le camion soit tiré dans le garage ? Ensuite il faut faire le plein de carburant.